Supprimer Doko-search.com homepage

Supprimer Doko-search.com homepage
Niveau de danger
30 %

C’est quoi Doko-search.com homepage?

Doko-search.com a été développé pour apparaître comme un moteur de recherche régulier. La langue utilisée par défaut sur le site web est le roumain, il est aussi disponible une version anglaise. Un examen plus près révèle que Doko-search.com peut s’infiltrer dans votre système à votre insu et sans votre permission. Le domaine est conçu pour pirater les navigateurs web ciblés et pour les utiliser afin de générer des profits pour des tiers. La plate-forme sera utilisée pour la propagation des messages sponsorisés. Les hackers se servent de Doko-search.com pour afficher des fenêtres pop-up contenant des liens redirigeant vers des sites web de tiers. Tous les navigateurs Internet peuvent être influencés. Les annonces publicitaires sont principalement orientées vers les achats en ligne, tout en proposant des offres à des pris extraordinaires. C’est tout simplement une escroquerie pour attirer votre intérêt et pour collecter vos clics. Le site web vers lequel vous serez redirigé n’est pas garanti comme sécurisé. Un autre danger potentiel est la surveillance de vos activités en ligne. Doko-search.com observe attentivement vos sessions Internet et recueillit toutes sortes d’informations. Cela commence par votre historique de navigation et finit par vos données confidentielles. Alors, pour échapper aux problèmes éventuels, il est conseillé de supprimer Doko-search.com.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme qui est l’objet de cet article?

Doko-search.com homepage n’est pas le plus probablement volontairement défini comme votre moteur de recherche. La raison des paramètres modifiés est la présence d’un pirate de navigateur clandestin dans votre système. Il y a beaucoup de programmes qui utilisent de faux domaines pour accomplir leurs fins. Le plus souvent les logiciels de ce type s’installent sur les ordinateurs ciblés en parallèle d’autres logiciels gratuits, par des pourriels ou des pages web corrompues. Il est conseillé de faire des recherches approfondies avant d’installer un programme qui ne demande aucun paiement pour être utilisé. En général, les outils additionnels sont listés dans les termes et conditions généraux. Pour ne pas télécharger un logiciel offensif à cause d’un programme trompeur, il est recommandé d’examiner l’entente conclue. Assurez-vous de ne pas sauter les étapes énumérées lors de l’installation d’un nouveau programme. Un message de spam électronique peut faciliter l’accès des pirates de navigateurs à votre système. Si vous ne connaissez pas l’expéditeur, il faut vérifier l’adresse avant d’ouvrir le message. Les sites corrompus et les liens sont en particulier dangereux, parce qu’ils exigent un simple clic pour vous infecter. Doko-search.com homepage apparaîtra sur votre écran seulement quand le logiciel malveillant s’est installé sur le PC.

Quoi faire pour se débarrasser du programme non désiré?

Vous ne pourrez pas peut-être dire immédiatement quel est le programme non désiré qui s’est infiltré dans votre système. Mais vous devez savoir que les modifications qu’il apporte remplaceront votre page d’accueil et moteur de recherche par Doko-search.com. Les activités non autorisées qui font suite aux changements apportés incluent des publicités, redirections et blocages des sites aléatoires. Les publicités apparaîtront sous formes diverses, comme une fenêtre régulière, soit elle un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, comme de petites boîtes de coupon, annonces pleines pages et bannières. Habituellement, elles s’affichent sur tous vos onglets ouverts dans le but d’attirer votre attention. C’est de cette façon qu’il est bien possible que vous y cliquiez par inadvertance. Tout un clic réalise des revenus, la méthode de paiement utilisée est connue sous le nom de Paiement par clic (PPC). L’autre source de revenus ce sont vos données personnelles. Doko-search.com homepage est conçu pour permettre aux hackers d’accéder à votre historique de navigation et de collecter de détails divers sur vous et votre ordinateur. Le pirate de navigateur définira le type de votre système, votre adresse IP et location géographique, l’historique des pages web visitées, les termes de recherche que vous avez saisis, ainsi que vos données d’accès. Si vous utilisez des méthodes de paiement en ligne ou vous effectuez des opérations bancaires sur le Web, il est possible que tout votre argent soit volé.

Quoi faire pour éliminer le programme non désiré?

Il est vivement conseillé de supprimer Doko-search.com homepage de votre navigateur web et de restaurer vos paramètres par défaut le plus rapidement possible. Si vous gardez le programme qui est le responsable de ces changements dans le PC, il est possible qu’il y ait de graves conséquences. Après cet article, on a fourni des instructions de suppression détaillées, suivez les, étape par étape, pour vous débarrasser de l’agent infectieux. Après avoir achevé la procédure, il est recommandé de lancer une analyse automatique de votre système. La meilleure solution consiste à installer et lancer régulièrement un programme antivirus performant, parce que le domaine Doko-search.com peut jouer le rôle d’une porte d’entrée pour des logiciels suspects.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Doko-search.com

Supprimer Doko-search.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Doko-search.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Doko-search.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Doko-search.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Doko-search.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Doko-search.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Doko-search.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Doko-search.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Doko-search.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply