Supprimer Download Keeper

Download Keeper
Niveau de danger
40 %

Si vous recevez des milliers et des milliers de publicités sur l’écran de votre ordinateur, cela signifie que le plus probablement votre système est infecté par un publiciel (adware). Certaines des annonces publicitaires peuvent contenir de l’information de vos demandes de recherche les plus récentes, ne vous étonnez pas, il est tout à fait normal, particulièrement si Download Keeper est en cours d’exécution sur le système. Il s’agit d’un publiciel typique qui vous dirige des publicités ciblées, complètement inutiles. Le plus souvent, le contenu de ces annonces publicitaires est lié à vos préférences sur Internet, cela est dû au fait que le programme peut surveiller votre historique de navigation. En fait, ce n’est pas une activité illégale, c’est plutôt inquiétant, devant le fait que les utilisateurs n’ont aucune idée d’où est Download Keeper venu. C’est pourquoi, il est vivement conseillé d’effacer le logiciel douteux de votre machine pour protéger le système contre d’autres publiciels.

Bien que les logiciels publicitaires ne soient pas des infections malveillantes, vous ne devez pas les garder actifs sur votre ordinateur, à cause de leurs méthodes de distribution utilisées qu’on peut caractériser comme suspectes. Il en va de même pour Download Keeper. Le site officiel du logiciel ne fonctionne pas correctement, donc vous ne pouvez pas y télécharger l’adware. Cela signifie que Download Keeper se propage via des téléchargements groupés, le terme lui-même «téléchargements groupés» suggère que Download Keeper s’est infiltré dans votre système simultanément avec un autre programme que vous avez téléchargé depuis un site tiers. En général, les sources des gratuiciels sont douteuses. Selon les chercheurs des maliciels, il est fort probable que Download Keeper s’installe sur votre PC en parallèle de mises à jour fausses de Java et Adobe Flash. N’oubliez pas qu’un grand nombre de messages pop-up et liens sponsorisés seront affichés sur votre écran, il est recommandé de les ignorer. Voilà pourquoi, il faut télécharger toujours les mises à jour nécessaires depuis leurs sites officiels.

Download Keeper est capable de modifier son nom, donc vous devez faire bien attention. Toutefois, il n’est pas très difficile de le distinguer, parce que Download Keeper n’utilise pas des lettres ou des chiffres tout à fait aléatoires. Si vous remarquez le logiciel sur votre machine, vous devez le supprimer de façon immédiate.

Il importe également que vous sachiez que Download Keeper doit ajouter une extension à votre navigateur par défaut pour fonctionner. Il est compatible avec les navigateurs web principaux- Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox, bien que les versions les plus nouvelles de Google Chrome puissent bloquer Download Keeper. Cela est dû au fait que le logiciel est reconnu comme une menace de sécurité potentielle.

En s’appuyant sur tout ce qu’on a mentionné, il est conseillé de supprimer Download Keeper de votre ordinateur sans trader. Les publicités gênantes seront aussi arrêtées dès que vous supprimez le programme. De plus, vous pouvez installer un logiciel de sécurité légitime afin de protéger votre système en permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Download Keeper

Comment supprimer Download Keeper de votre système d’exploitation
Windows 8
1. Pointez le curseur de la souris vers le coin inférieur droit de votre bureau.
2. Cliquez sur Paramètres dans la Charms bar et accédez au Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme et supprimez Download Keeper.

Windows Vista & Windows 7
1. Cliquez sur le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme et supprimez Download Keeper.

Windows XP
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes et désinstallez Download Keeper.

Comment désinstaller Download Keeper de votre navigateur web
Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+O et cliquez sur Modules complémentaires.
2. Désactivez et supprimez Download Keeper d’Extensions.
3. Redémarrez le navigateur pour que les modifications se réalisent.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur Paramètres.
2. Cliquez sur Extensions sur le volet de gauche.
3. Supprimez Download Keeper de la liste d’extensions.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Download Keeper, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply