Supprimer DownPay

DownPay
Niveau de danger
40 %

DownPay est un module d’extension qui est censé vous aider à économiser temps et argent lorsque vous faites du shopping en ligne. Ses développeurs prétendent que «cette application rend vos achats en ligne encore plus agréables». Il n’est pas recommandé de l’utiliser sur votre ordinateur, bien que DownPay ait l’air d’être utile. Toutefois, le programme est classé comme un logiciel publicitaire. Cela signifie qu’il sera non seulement agaçant, mais aussi dangereux pour la sécurité de votre système. Ce type de programme bénéficie rarement les utilisateurs, mais ils peuvent servir de portes dérobées, exploitées par les cybercriminels. Voilà pourquoi, nous vous recommandons de le supprimer de votre système de façon immédiate.

Auparavant, DownPay était promu sur downpay.info, mais le site n’est plus actif. Cependant, vous devez savoir que le programme a d’autres moyens pour se propager. Le téléchargement groupé est très souvent utilisé par les publiciels et par d’autres applications peu fiables. DownPay peut être joint aux fichiers d’installation de divers programmes gratuits téléchargés à partir des sources tierces. Vous pouvez l’installer sans même le réaliser. La seule façon d’éviter l’installation de programmes additionnels consiste à sélectionner l’option avancée/personnalisée. Il est vivement conseillé de télécharger les modules complémentaires désirés à partir de sources de confiance. Faites des recherches sur ces derniers avant de les installer sur votre PC.

Une fois installé, DownPay commence à produire des publicités intempestives. Il est compatible avec Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome. Les annonces publicitaires vous présentent des remises, promotions différentes et bons de réduction pour des articles divers. Elles sembleront très attrayantes, mais il est fortement recommandé de ne pas y cliquer. Ces dernières peuvent s’avérer trompeuses, il est aussi possible de vous rediriger vers des sites web gérés par des cybercriminels. Dans ce cas, une fraude par hameçonnage s’effectuera. Cela signifie que vous serez induit en erreur en divulguant vos informations personnelles et financières, la sécurité de votre système sera également compromise. Alors, le fonctionnement normal de votre ordinateur peut être endommagé, vos données de nature délicate seront aussi ciblées et envoyées aux pirates informatiques. Il ne faut pas ignorer les risques. Il est préférable d’effacer DownPay de votre machine sans tarder.

Il n’est pas difficile de supprimer DownPay, il suffit de suivre les instructions présentées ci-dessous. Toutefois, la suppression manuelle ne peut pas garantir la sécurité complète de votre système. C’est pourquoi, il est recommandé d’installer un logiciel anti-programme malveillant. L’enlèvement automatique est plus efficace, par l’intermédiaire du programme antivirus vous vous débarrasserez de tous les intrus y compris les malwares déjà introduits. Ainsi, vous pourrez être sûr que votre ordinateur sera bien protégé.

Téléchargez un logiciel de suppression
de DownPay

Windows 8:
1. Faites un clic droit sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Trouvez DownPay, puis désinstallez-le.

Windows Vista et Windows 7:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Trouvez DownPay et retirez-le.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes.
4. Trouvez DownPay et retirez-le.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer DownPay, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply