Supprimer DownQuick

DownQuick
Niveau de danger
40 %

DownQuick est un programme qui s’engage à augmenter la vitesse de vos téléchargements et à les organiser. Il peut être téléchargé gratuitement depuis son site web officiel downquick.com. Bien qu’il semble être utile, ce n’est pas le cas. Il est fortement recommandé de ne pas l’installer sur votre ordinateur. Le programme a été classé comme un publiciel, ce qui signifie qu’il peut nuire le fonctionnement de votre système. À cause des risques potentiels, nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser DownQuick sur votre machine. S’il y est déjà actif, il faut le supprimer dès que possible.

Comme nous avons mentionné, DownQuick peut être téléchargé depuis sa page web officielle. Toutefois, ainsi que d’autres logiciels publicitaires, il utilise des téléchargements groupés pour se propager. Cela signifie qu’il s’attache aux fichiers d’installation des applications différentes (gratuiciels). C’est aussi un service gratuit, elles sont disponibles sur des sites tiers. Voilà pourquoi, il est préférable d’éviter le téléchargement des logiciels provenant des sources suspectes. Quoique le programme ait un site officiel, il ne suffit pas d’en avoir confiance. Il est nécessaire de faire des recherches sur les logiciels que vous souhaitez utiliser avant de les installer sur votre ordinateur.

Une fois activé, DownQuick s’attache à votre navigateur web de façon immédiate. Cela arrive lors de votre navigation sur le web- Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome, peu importe le navigateur que vous utilisez. Il commence à afficher des publicités sur votre écran chaque fois que vous surfez sur Internet. Le plus souvent, les pubs vous proposent de diverses offres et bons de réduction. Malgré qu’elles ont l’air bénéfique pour vous, elles sont prétendument censées à économiser du temps et de l’argent. Vous devez savoir que ces annonces publicitaires peuvent vous rediriger vers des pages du contenu préjudiciable. En général, les sites web gérés par des cybercriminels sont déguisés en sites vraiment attrayants et fiables. Mais dès que vous en tombez, votre système sera attaqué par toutes sortes d’agents infectieux. Cela compromettra la sécurité de vos renseignements personnels et financiers, qui seront ciblés par les pirates informatiques.

DownQuick surveille votre navigation et recueille des données marketing afin de vous adresser des publicités personnalisées. Il ne faut pas y cliquer quelles que soient les pubs attirantes.

Comme vous pouvez le constater, l’existence de DownQuick peut entraîner des conséquences dommageables à votre système. C’est pourquoi, il est conseillé de le supprimer le plus rapidement possible. Nous avons fourni des instructions afin de l’effacer manuellement. Mais, même après ça votre PC reste vulnérable aux attaques des hackers. Les spécialistes de sécurité recommandent aux utilisateurs d’installer un logiciel anti-malware pour garantir la sécurité de leurs informations sensibles. Ce dernier protégera l’ordinateur contre tous les programmes malveillants et indignes de confiance.

Téléchargez un logiciel de suppression
de DownQuick

Windows Vista et Windows 7:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Trouvez DownQuick et retirez le programme indésirable.

Windows 8:
1. Faites un clic droit sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Sélectionnez DownQuick, puis désinstallez-le.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Cliquez sur Panneau de configuration.
3. Sélectionnez Ajout/Suppression des programmes.
4. Recherchez DownQuick et retirez le programme indésirable.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer DownQuick, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply