Supprimer DVDVideoSoft Toolbar

Supprimer DVDVideoSoft Toolbar
Niveau de danger
40 %

C’est quoi DVDVideoSoft Toolbar?

DVDVideoSoft Toolbar est un logiciel développé par DVDVideoSoft Ltd. Il s’agit d’une barre d’outil dont le but est de rendre votre navigation plus pratique, cela se produira par vous connecter aux sites web et aux services que vous utilisez le plus souvent. Il effectue la connexion à Facebook, plusieurs sites interactifs multimédia, à des sites de jeu, des plate-formes de courriels et à un site Internet de prévisions météorologiques en temps réel. Le programme en question joue aussi le rôle d’un moteur de recherche secondaire et d’un lecteur de musique intégré. Toutes ces fonctions masquent la vraie nature de DVDVideoSoft Toolbar. Cette application est considérée comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Il affiche des annonces sponsorisées sous forme de fenêtres pop-up, bannières, publicités interstitielles et de bons de réductions. Le programme en est fourni par des annonceurs différents. Mais vous devez savoir qu’il ne vérifie pas la sécurité de ses sources. Toute une publicité peut vous rediriger vers un site web compromis. Le LPI est aussi connu pour modifier les paramètres de votre navigateur web, il peut également changer votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut. C’est de cette façon que DVDVideoSoft Toolbar peut accéder aux donnés que vous saisissez dans le navigateur utilisé. Cela inclut votre historique de navigation et les termes que vous cherchez, mais aussi les détails de vos comptes en ligne. Alors, après avoir mentionné les problèmes potentiels qui pourraient survenir, il est normale de vous conseillé de supprimer DVDVideoSoft Toolbar pour les éviter.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par DVDVideoSoft Toolbar?

Vous pouvez télécharger DVDVideoSoft Toolbar depuis le site suivant downloadmytoolbar.com, c’est une plate-forme qui fait la promotion de toutes sortes d’outils. Beaucoup d’utilisateurs sont positifs qu’ils n’ont jamais visité le site et qu’ils ne se souviennent pas de l’avoir installé sur leur PC. Si c’est votre cas, continuez la lecture, on a donné des précisions ci-dessous. Vous devez savoir que les LPIs et les agents publicitaires utilisent le plus souvent des méthodes de propagation indirectes, parce que la plupart des utilisateurs ne les téléchargent pas volontiers. En général, ces outils se propagent en parallèle d’autres logiciels gratuits. Quoique ces applications semblent être compactes et simples, en fait, elles sont bien plus compliquées que vous le pensez. Il est possible qu’il y ait des programmes malveillants intégrés à leurs fichiers d’installations. Lorsque vous lancez l’installation du programme choisi, DVDVideoSoft Toolbar vous sera proposé comme un outil additionnel. Il faut trouver où il est mentionné et décocher la case à côté de son nom. Si vous ne prêtez pas l’attention nécessaire, l’outil s’installera automatiquement sur votre système. Il est très important d’être prudent quand vous visitez des sites web inconnus. Il ne faut pas négligez la situation.

Comment DVDVideoSoft Toolbar fonctionne-t-il?

DVDVideoSoft Toolbar affiche du contenu sponsorisé, ce qui est aussi inquiétant, parce que personne ne peut garantir la sécurité des sites sponsorisés. Il est possible que vous soyez redirigé sur des pages infectées, cela signifie que votre système est également exposé à un risque d’infection. DVDVideoSoft Toolbar ne divulgue pas les noms des sites où vous pourrez être transférés, ce qui rend impossible pour vous à éviter les risques éventuels. Il va sans dire qu’il est plus difficile d’échapper au contenu publicitaire qu’il n’y paraît. DVDVideoSoft Toolbar affiche des pop-ups en haut des fenêtres du navigateur lors de vos sessions Internet. Il est possible que vous y cliquiez par inadvertance. Vous devez savoir que le LPI remplace votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut par search.conduit.com. Ce site est considéré comme peu fiable, parce qu’il affiche des pages web sponsorisées parmi les résultats réguliers de vos recherches. DVDVideoSoft Toolbar risque la sécurité de vos informations personnelles, le programme surveille vos sessions en ligne et collecte des détails de votre navigateur web. Cela inclut votre historique de navigation, cookies, adresse IP, location géographique et certaines données de vos comptes sur le Web. Pour garder votre système hors de danger, il est conseillé de désinstaller DVDVideoSoft Toolbar.

Comment supprimer DVDVideoSoft Toolbar?

DVDVideoSoft Toolbar peut être désinstallé manuellement. Continuez votre lecture, vous trouverez des instructions détaillées comment le faire. Ensuite, il est recommandé de scanner votre PC par l’intermédiaire d’un programme antivirus pour vérifier d’autres logiciels potentiellement nuisibles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de DVDVideoSoft Toolbar

Supprimer DVDVideoSoft Toolbar de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur DVDVideoSoft Toolbar de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire DVDVideoSoft Toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire DVDVideoSoft Toolbar et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur DVDVideoSoft Toolbar de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire DVDVideoSoft Toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur DVDVideoSoft Toolbar d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire DVDVideoSoft Toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer DVDVideoSoft Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply