Supprimer Dynamo Combo Ads

Supprimer Dynamo Combo Ads
Niveau de danger
50 %

Dynamo Combo Ads est un logiciel malveillant classé comme un pirate de navigateur (browser hijacker) qui affiche un grand nombre de publicités de type différent sur votre bureau. Ce module complémentaire peut être téléchargé en silence sur le PC ciblé, l’utilisateur ne prend pas conscience de sa présence jusque à ce qu’il le voie. Ce logiciel est développé par SuperWeb LLC dans le but de “transform the web” (transformer le web). Mais quoiqu’il ait l’air d’un programme légitime et utile, il s’avère que ce dernier fait partie d’un modèle publicitaire connu sous le nom de paiement par clic (pay-per-click), ce qui peut provoquer des problèmes de sécurité graves. La présence de l’extension sur votre navigateur web peut conduire à des conséquences et des ennuis sérieux, voilà pourquoi il est recommandé de supprimer Dynamo Combo Ads du navigateur dès que possible.

Comment se propage Dynamo Combo Ads?

Si vous voyez des publicités affichées par Dynamo Combo dès que vous lancez votre navigateur web, cela signifie que ce dernier a été détourné par le logiciel malveillant en question. Vous pouvez vous informer sur les détails de ce programme depuis son site web dynamocombo.info, mais vous ne pouvez pas le télécharger de cette page. En général, il est livré automatiquement en parallèle d’un gratuiciel (freeware) que vous installez ou bien il est téléchargé depuis des sites de tiers et liens inconnus. Il est très important de faire bien attention au cours de l’installation d’un programme gratuit afin de décocher les programmes additionnels qui sont proposés. C’est le moment où votre PC peut être infecté en silence par un pirate de navigateur. Ensuite, il s’attache facilement aux navigateurs web Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox et commence à perturber votre navigation normale.

Comment fonctionne Dynamo Combo Ads?

L’apparition des fenêtres intempestives est dû au fait que votre ordinateur est piraté par un browser hijacker. Le but de ces publicités est de vous transférer vers des sites tiers. L’outil Dynamo Combo est lié à ces pages web suspectes et reçoit d’argent pour augmenter leur trafic web. Toutefois, l’outil en question ne vérifie pas la réputation des sites qu’il promeut. C’est comme ça que les utilisateurs peuvent s’avérer sur des pages web compromises sans aucune connaissance de leurs intentions.

Consulter des sites mal connus ou suspects est toujours un risque sérieux pour la sécurité de votre ordinateur. C’est pourquoi vous devrez être attentif lorsque vous naviguez en ligne. Afin d’arrêter les redirections constantes, il est nécessaire de vous débarrasser des annonces provenant de Dynamo Combo et aussi de lui-même. Si vous n’effacez pas cette extension et ne retirez pas ses annonces publicitaires, il est possible que votre machine soit infectée par de différents types de virus malveillants. Le but de ces intrus est de voler vos avoirs et vos informations personnelles. Tous vos détails bancaires, renseignements personnels et données de nature délicat seront volés par les cybercriminels à votre insu et sans votre permission.
Si les hackers dérobent vos données confidentielles, ils peuvent les utiliser pour des fins malveillantes, usurper votre identité ou voler tout votre argent. Il est fortement recommandé de vous débarrasser de Dynamo Combo Ads dès que possible, avant que les pirates informatiques prennent le contrôle de toutes vos informations.

Comment supprimer Dynamo Combo Ads?

Pour éliminer les messages de Dynamo Combo, il est conseillé d’abord de désinstaller le coupable de leur affichage. Donc, suivez un guide de suppression adapté au navigateur web que vous utilisez. Complétez les étapes y décrites pour désinstaller définitivement le module. Une fois que vous l’avez retiré du PC, vous éliminerez aussi les publicités gênantes. Il n’y aura plus de redirections vers des sites inconnus et malintentionnés.

Pour protéger votre ordinateur à l’avenir contre les attaques pirates, il est recommandé d’analyser l’ensemble du système en utilisant un logiciel anti-virus de bonne réputation. Tout d’abord il faut supprimer Dynamo Combo Ads, le logiciel de sécurité vous aidera à vérifier la présence de fichiers infectés ou de virus infiltrés pendant l’exécution du pirate de navigateur dans votre système. Il est très important de scanner le PC, parce qu’il pourrait être infecté par un grand nombre d’infections. Mettez à jour régulièrement votre machine et s’il y a des menaces détectées, effacez-les par l’intermédiaire du programme AV. Il est également conseillé de ne pas visiter des sites web inconnus et de ne pas télécharger des logiciels peu fiables.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Dynamo Combo Ads

Supprimer Dynamo Combo Ads d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans l’onglet Barres d’outils et Extensions et arrêtez les modules non désirés.
4. Accédez à Moteurs de recherche et supprimez les moteur de recherche non désirés.
5. Appuyez sur Alt+X et ouvrez Options Internet.
6. Sélectionnez l’onglet Général et changez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Supprimer Dynamo Combo Ads de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F, puis allez dans l’onglet Extensions et supprimez les extensions que vous ne souhaitez pas utiliser.
2. Allez dans Paramètres, sous Au démarrage, choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
4. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
5. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
6. Cliquez sur Terminé et redémarrez le navigateur.

Supprimer Dynamo Combo Ads de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A et accédez au Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Accédez aux Extensions, supprimez les modules complémentaires que vous ne voulez pas utiliser.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, puis enlevez les moteurs de recherche indésirables.
7. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Dynamo Combo Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply