Supprimer EasyHomeDecorating toolbar

Supprimer EasyHomeDecorating toolbar
Niveau de danger
30 %

C’est quoi EasyHomeDecorating toolbar?

EasyHomeDecorating toolbar est une application dont le but est d’inspirer les gens pour leur domicile. Le programme est offert sous forme d’une extension. Vous pourrez mieux l’utiliser sur Google Chrome, mais il est aussi disponible sur Mozilla Firefox et Internet Explorer. L’outil fait des recherches sur les meilleures idées pour votre bain, chambre à coucher et cuisine, sa source est le site suivant: hgtv.com. L’application peut vous montrer des images “before and after” pour faire une démonstration de bons résultats que vous pouvez atteindre si vous décidez d’optimiser votre aménagement intérieur. The EasyHomeDecorating toolbar peut aussi vous aider à trouver les meilleures offres concernant la peinture intérieure, appareils, matériels et décoration intérieure. Le programme en question est mise en marché de façon efficace. Il est normal que les développeurs de l’outil omettent de mentionner les points faibles de leur produit, mais quand la faiblesse concerne la sécurité de votre système, c’est déjà un problème grave. Tel est le cas de EasyHomeDecorating toolbar. L’outil est classifié par les experts en sécurité informatique comme un logiciel potentiellement indésirable (LPI). Cela est dû au fait qu’il est connu pour avoir des fonctions suspectes comme par exemple affichage de publicités diverses et surveillance de données. Le LPI génère des annonces publicitaires contenantes des liens intégrés de tierces parties qui vous redirigeront vers des sites web inconnus. Il est aussi possible qu’il surveille vos sessions de navigation et qu’il recueille des informations à partir de vos comptes financiers et personnels en ligne.

Comment EasyHomeDecorating toolbar se propage-t-il sur le web?

EasyHomeDecorating toolbar est disponible sur un site web officiel: easyhomedecorating.com. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton rose, localisé sur sa page d’accueil. Quand vous pressez le bouton de téléchargement, il sera affiché un résumé des termes d’utilisation. Il est dit que le programme peut modifier toutes les données des sites web que vous visitez, ainsi que votre historique de navigation. Il est aussi capable de gérer vos téléchargements, applications, extensions et thèmes. Il est possible que ces termes ne vous semblent pas très séduisants. Il convient de noter que EasyHomeDecorating toolbar est habituellement livré via sources non officiels quoiqu’il a un site officiel. Généralement, le LPI utilise des freewares pour infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Si vous ne lisez pas attentivement les termes et conditions généraux du programme principal que vous êtes en train d’installer, il est possible que vous autorisiez son infiltration sur le PC sans même le réaliser. En combinant son fichier de configuration et le fichier exécutable du logiciel principal, EasyHomeDecorating toolbar peut s’en installer simultanément. C’est le réglage par défaut. Il faut désélectionner le programme non désiré pour éviter son installation sur le PC.

Comment la barre d’outils fonctionne-t-elle?

EasyHomeDecorating toolbar est relativement facile à détecter. Dû au fait que c’est une barre d’outils, vous la remarquerez tout après l’ouverture de votre navigateur web. Dès que vous remarquez la présence du programme en question, vous verrez les annonces publicitaires qui s’afficheront sur votre écran. Elles apparaîtront de toutes tailles et formes, par exemple bannières, dans le texte, comparaisons des prix, interstitielles, contextuelles, flottantes, etc. Les publicités s’affichent habituellement au milieu de l’écran en couvrant la fenêtre active de votre navigateur web, ainsi que les onglets ouverts, tout cela est fait pour attirer votre attention. La stratégie de marketing utilisée implique l’affichage des prix plus bas, des couleurs vives, des animations flash et des caractères plus grands. Toutes les offres présentées par EasyHomeDecorating toolbar proviennent depuis des sites web de tiers. On ne peut pas garantir leur légitimité. L’entité derrière le programme est appelée Mindspark Interactive Network, Inc., elle a son siège à Yonkers, New York. Les développeurs du logiciel en question ont limité au maximum leurs responsabilités. Il convient aussi de signaler que le programme met en danger la sécurité de votre PC en surveillant vos sessions de navigation et en collectant toutes sortes de données concernant vos intérêts et vos comptes en ligne. Ce type de logiciel est connu pour recueillir et vendre des informations telles que votre historique, adresse de protocole internet (IP), location, e-mail, noms d’utilisateur et mots de passe.

Comment éliminer EasyHomeDecorating toolbar?

Pour supprimer EasyHomeDecorating toolbar de votre ordinateur, il faut le désinstaller de votre panneau de configuration et désactiver le module complémentaire de la liste des extensions qui s’exécutent dans le système. On a fourni ci-dessous un guide de suppression qui peut faciliter le processus d’élimination. Toutefois, il est conseillé de lancer une analyse complète de votre PC en utilisant un logiciel antivirus performant, parce que le LPI est connu pour créer des entrées de registre qui resteront même après l’enlèvement manuel. Il convient de noter que ces entrées puissent assurer son infiltration de nouveau sans votre participation. Il est aussi possible qu’elles puissent ouvrir des trous de sécurité qui à leurs tour permettront l’installation d’autres programmes intrusifs.

Téléchargez un logiciel de suppression
de EasyHomeDecorating toolbar

Supprimer EasyHomeDecorating toolbar de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur EasyHomeDecorating toolbar de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire EasyHomeDecorating toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire EasyHomeDecorating toolbar et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur EasyHomeDecorating toolbar de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire EasyHomeDecorating toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur EasyHomeDecorating toolbar d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire EasyHomeDecorating toolbar de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer EasyHomeDecorating toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply