Supprimer Eazel Toolbar

eazel-toolbar
Niveau de danger
25 %

Eazel Toolbar est un plugin(plugiciel) de navigateur qui assure aux internautes une barre de recherche personnalisée, un accès direct de leur compte de courriel et de Facebook et un widget météo, entre autres. Il peut s’exécuter sur tous les navigateurs populaires (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome). Eazel Toolbar est un produit de Conduit Ltd., il est étroitement lié à d’autres extensions du navigateur développées et distribuées par la société, comme Appbario Toolbar, Xfinity Toolbar, Iminent Community Toolbar, et d’autres. Même si ce programme n’est pas en fait un virus, il est considéré comme très intrusif, donc la meilleure chose à faire est de le supprimer de votre PC dès que possible.

Votre ordinateur peut être infecté par Eazel Toolbar de bien de manières, néanmoins aucune de ces méthodes peut être effectuée à votre insu. Le plugin notifie toujours l’utilisateur des futures installations, elles peuvent être effectuées par un téléchargement du site officiel ou par un téléchargement groupé d’un autre site Web. Ce qui distingue Eazal Tooblar d’autres extensions de la famille Conduit est qu’il est livré principalement en français, allemand et italien.

Si la version complète d’Eazel Toolbar a été installée sur votre ordinateur, la page d’accueil et le moteur de recherche par défaut sur Internet Explorer et Google Chrome seront changés à des sites Web liés à Conduit. Il est possible aussi d’être installé automatiquement une pièce supplémentaire de ce logiciel appelée TuneUp Utilities 2013. Ce n’est pas un logiciel malveillant, mais pour son fonctionnement normal il utilise une grande partie des ressources du système et alors aggrave la performance de votre ordinateur.

Eazel Toolbar affaiblit la sécurité de votre système informatique et expose toutes vos données- personnelles et financières, aux attaques des tierces parties. Donc il est bien recommandé de le supprimer sans tarder. Le retrait de ce logiciel Eazel Toolbar seulement via le Panneau de configuration n’est pas suffisant pour son enlèvement entier, vous devrez également restaurer les paramètres par défaut de votre navigateur.

Après avoir retiré l’extension, vous devez exécuter une analyse complète de votre système à l’aide de SpyHunter scanner. Il vous permettra de détecter d’autres logiciels malveillants qui peuvent être entrés dans votre système via Eazel Toolbar. SpyHunter représente un moyen sûr de protéger votre PC et d’investir dans un programme de sécurité pour lutter contre toutes les infections nuisibles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Eazel Toolbar

Pour supprimer Eazel Toolbar, suivez les instructions ci-dessous:

Retrait de Windows Vista & Windows 7
1. Ouvrez le Menu de démarrage et cliquez sur Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Désinstaller un programme, ensuite supprimez Eazel Toolbar et TuneUp Utilities 2013.

Retrait de Windows XP
1. Ouvrez le Menu de démarrage et cliquez sur Panneau de configuration.
2. Accédez à Ajout/Suppression de programmes, désinstallez Eazel Toolbar et TuneUp Utilities 2013.

Retrait de Windows 8
1. Positionnez la souris dans le coin inférieur droit pour afficher la Charm Bar.
2. Cliquez sur Paramètres et accédez au Panneau de configuration, ouvrez Désinstaller un programme. Supprimez Eazel Toolbar et TuneUp Utilities 2013.

Comment supprimer Eazel Toolbar de navigateurs

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires, puis cliquez sur Moteurs de recherche.
2. Sélectionnez votre moteur de recherche par défaut et supprimez Eazel Customized Web Search, puis fermez le menu.
3. Appuyez encore une fois sur Alt+X et allez à Options Internet.
4. Supprimez search.conduit.com de la Page d’accueil situé sous l’onglet Général.
5. Saisissez l’adresse Web de la page désirée et cliquez sur OK.
6. Maintenant, redémarrez votre navigateur.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Désactivez et supprimez Eazel Toolbar à partir d’Extensions.
3. Maintenant, redémarrez votre navigateur.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F et cliquez sur Outils, puis déplacez à Extensions.
2. Retirez Eazel Toolbar et cliquez sur Paramètres situés sur la gauche.
3. Sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages sous Au démarrage et cliquez sur Définir les pages.
4. Supprimez search.conduit.com et entrez l’adresse de la page d’accueil souhaitée, ensuite cliquez sur OK.
5. Allez à la Recherche et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez le moteur de recherche par défaut à celui que vous désirez et enlevez Conduit de la liste. Cliquez sur Terminé.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Eazel Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply