Supprimer Email Tracker

Email Tracker
Niveau de danger
40 %

Email Tracker représente un autre logiciel publicitaire qui peut être téléchargé depuis son site officiel – emailtrackerapp.com. Quoique au début il semble être bénéfique pour vous, ce n’est pas le cas. La vérité sur le sujet, c’est que le publiciel Email Tracker affiche des annonces, lorsque vous surfez sur Internet, qui sont complètement sans valeur pour vous. Email Tracker est compatible avec les trois principaux navigateurs web – Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome, donc, quel que soir le navigateur que vous utilisez, le programme peut figurer dans votre système. Cependant, le problème réside dans le fait que Email Tracker s’avère plutôt nuisible qu’avantageux pour vous. C’est pourquoi, la meilleure chose à faire consiste à supprimer Email Tracker de votre PC. Si vous avez besoin d’assistance pour ce faire, vous pouvez suivre les instructions de suppression ci-dessous.

Conformément au site officiel d’Email Tracker, sur sa page d’accueil, vous verrez qu’il est présenté comme un programme légitime et bon dont le but est de vous informer qui ouvre votre adresse de courrier électronique. Quoiqu’il s’engage à vous proposer des informations fiables, vous devez savoir qu’après avoir cliqué sur les annonces publicitaires, il peut vous rediriger vers des sites peu recommandables. Voilà pourquoi, il est préférable d’ignorer les publicités affichées et de supprimer Email Tracker de votre ordinateur sans tarder.

Comme Email Tracker n’est pas habituellement livré seul, ne vous étonnez pas si vous voyez tout à coup quelques autres programmes installés sur votre ordinateur simultanément avec le publiciel. Donc, soyez prudent quand vous installez un nouveau logiciel sur le PC et lisez bien attentivement les instructions fournies par l’Assistant d’installation. Dans ce cas, vous pourrez décocher tous les programmes additionnels qui seront proposés.

Vous pouvez effacer Email Tracker en suivant les instructions détaillées qu’on a fournies après cet article. Après avoir supprimé manuellement le programme non désiré à partir de votre PC, il est conseillé de lancer une analyse complète. Cela vous aidera à éliminer tous les fichiers restants d’Email Tracker ainsi que tous les logiciels potentiellement indésirables. C’est pour cette raison que vous devez installer un logiciel anti-malware réputé qui gardera votre système bien nettoyé et sécurisé en permanence.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Email Tracker

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression des programmes.
4. Recherchez le logiciel à supprimer
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités, puis sur Désinstaller ou modifier un programme.
4. Faites un clic droit sur Email Tracker.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche du logo Windows.
2. Tapez Panneau de configuration. Ouvrez-le.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur le programme à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Email Tracker, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply