Supprimer Everything-Start.com

Supprimer Everything-Start.com
Niveau de danger
40 %

C’est quoi Everything-Start.com?

Everything-Start.com est un moteur de recherche peu fiable. Ce site web facilite l’infiltration des pirates de navigateur (browser hijackers) dans votre ordinateur et fait aussi la promotion d’une application publicitaire qui apportera des modifications aux paramètres de votre PC. Ce moteur est censé pour optimiser vos résultats de recherche. En fait, tout ce qu’il fait est de promouvoir des liens sponsorisés dans les pages de résultat. Everything-Start.com fait partie à un modèle publicitaire connu sous le nom de paiement par clic. Les développeurs de site web touchent une commission pour jouer le rôle d’un médiateur entre les annonceurs et l’utilisateur final. Ils reçoivent une somme d’argent pour chacune publicité que vous consultez. La plate-forme Everything-Start.com change les résultats de vos recherches et permit l’affichage de plusieurs annonces publicitaires sur l’écran de l’ordinateur piraté. Vous verrez des fenêtres pop-up, des bannières, des publicités interstitielles, des messages instantanés et des pubs dans le texte. Votre page d’accueil et moteur de recherche seront remplacés par everything-start.com, pour que le pirate puisse accéder complètement à votre système. Le logiciel promu sur ce site Internet est appelé Everything 2.0. Il accomplit les mêmes fonctions, mais ce qui est le plus important c’est sa capacité de surveiller votre activité sur le Web et d’enregistrer toutes sortes de données de vos sessions Internet. Cela inclut les informations qui vous identifient personnellement et qui ne le font pas. Pour ne pas avoir des problèmes liés à la sécurité, il est conseillé de supprimer everything-start.com de votre machine sans tarder.

Comment Everything-Start.com se propage-t-il?

Si vous visitez le site, vous serez immédiatement demandé à définir Everything-Start.com comme votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut. Le publiciel est aussi disponible au téléchargement direct. Si vous ne vous souvenez pas d’avoir consulté le site, cela signifie le plus probablement que vous avez été ciblé à être attaqué par une source externe. Les pirates de navigateur et les agents publicitaires se propagent sur le web par le biais d’autres logiciels et de différentes sortes de fichiers. La source commune des programmes peu fiable ce sont les gratuiciels (freewares). Les utilisateurs aiment la conception d’un produit gratuit et ils ne se rendent pas compte des risques cachés. Si vous téléchargez un programme dont la réputation n’est pas confirmée depuis un site web suspect, il est possible que vous installiez aussi un logiciel malveillant qui essaiera d’obtenir votre permission pour s’introduire dans votre PC. Les outils additionnels sont listés dans les termes et les conditions généraux du programme que vous avez décidé d’utiliser. Si vous ne lisez pas l’accord et vous ne décochez pas les cases des outils additionnels, vous pourrez autoriser l’infiltration de quelques applications nuisibles sans même le réaliser. Les autres méthodes de propagation incluent des pièces jointes à un pourriel et des sources web peu fiables comme des sites inconnus et des liens douteux.

Comment Everything-Start.com fonctionne-t-il?

Everything-Start.com est promu comme un moteur de recherche digne de confiance. Il s’engage à améliorer les résultats de vos recherches en ligne, mais tout ce qu’il va faire est d’essayer de vous orienter vers des sites web sponsorisés. Les développeurs d’Everything-Start.com et du programme Everything 2.0 sont payés pour lier les utilisateurs à des sites de tiers. L’entité cachée derrière la plate-forme et le logiciel en question est appelée YinSi BaoHu Yi KaiQi. L’entreprise est située à Beijing, China. Tous les clics générés représentent une source de revenus, voilà pourquoi ils sont conçus pour afficher un maximum de publicités sur les écrans des ordinateurs infectés. Selon le CLUF qui se trouve sur le site everything-start.com, l’utilisateur n’a pas le droit de tenir la plate-forme et le publiciel responsables des problèmes qui pourraient survenir dû à leur fonctionnement dans votre système. L’utilisation des services d’Everything-Start.com est à votre propre risque. Même si vous essayez de ne pas cliquer sur les annonces publicitaires pour garder votre PC sécurisé, il est possible que vous rencontriez des problèmes de sécurité liés à vos renseignements personnels y stockés. Le pirate surveillera votre activité en ligne et collectera des données de vos sessions de navigation. Vos détails seront vendus à des tiers sans votre approbation. La seule mesure que vous pouvez prendre est de supprimer Everything-Start.com et Everything 2.0 de votre ordinateur.

Comment supprimer Everything-Start.com?

Pour restaurer votre sécurité, vous devez localiser et désinstaller le pirate de navigateur qui se cache derrière Everything-Start.com, ainsi que le publiciel Everything 2.0. On a fourni des instructions de suppression ci-dessous qui vous aideront à ce faire. Vous pouvez aussi utiliser un programme antivirus reconnu et fiable, lancez une analyse de votre système et le logiciel AV performant détectera et éliminera toutes les menaces potentielles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Everything-Start.com

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Accédez à Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez le programme à supprimer de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme indésirable de la liste.

Windows XP
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Double cliquez sur Ajout/Suppression de programmes (Add or Remove Programs).
3. Enlevez les applications indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Everything-Start.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply