Supprimer Exclusiverewards.hyes.info Pop-up Ads

Supprimer Exclusiverewards.hyes.info Pop-up Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet d’Exclusiverewards.hyes.info?

Exclusiverewards.hyes.info est un site web d’hameçonnage qui est utilisé pour populariser le contenu de tierces parties. Le domaine est utilisé par les programmes de type adware pour rediriger les internautes vers des sites internet de réputation douteuse. L’agent publicitaire derrière Exclusiverewards.hyes.info peut être une extension ou un programme, l’outil vous transférera vers toutes sortes de sites web sponsorisés. Il arrive souvent que vous soyez redirigé vers un domaine corrompu, il est donc possible que votre système soit infecté par un ou plusieurs logiciels malveillants (malwares). Une fois infiltré, le publiciel (adware) commence à infester votre écran d’un grand nombre de publicités. Exclusiverewards.hyes.info pop-up ads sont affichées sous formes et tailles diverses, par exemple bannière, bon de réduction, lien incorporé, comparaison des prix, pub interstitielle, flottante, dans le texte, contextuelle et pleine page. La plupart des annonces publicitaires sont liées aux achats en ligne, elles proposent des offres spéciales dont le but est d’attirer l’intérêt des utilisateurs. En effet, tout comme le domaine les fenêtres pop-ups d’Exclusiverewards.hyes.info redirigent les gens vers des sites web sponsorisés. Ils contiennent des liens incorporés. Aucune des sources n’est divulguée, alors consulter les fenêtres contextuelles est à votre discrétion et à vos risques propres. Outre vous exposer à des sites potentiellement dangereux, le publiciel derrière Exclusiverewards.hyes.info pop-up ads surveillera vos sessions de navigation et collectera toutes sortes de données sur vous et votre système. Il convient de signaler que les développeurs du programme peuvent vendre les informations recueillies sans votre autorisation. Alors, pour mieux protéger la sécurité de votre PC et de vos données y stockées, il est recommandé de faire tout votre possible pour supprimer Exclusiverewards.hyes.info pop-up ads, ainsi que l’agent publicitaire qui l’utilise poru ses propres fins malveillantes.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par le programme non désiré?

Visiter le site Exclusiverewards.hyes.info n’est pas la même chose de contacter un programme financé par la publicité. Toutefois, si vous consultez le site, vous serez redirigé vers une page web aléatoire, alors il est déconseillé de le faire. L’agent publicitaire utilise des logiciels dont la sécurité n’est pas confirmée pour se propager sur le web. Cette technique est appelée «bundling», l’outil suspect est livré habituellement en parallèle des applications de type freeware ou shareware. Il est aussi possible qu’il soit attaché à la copie piratée d’un programme fiable. Le logiciel indésirable est présenté comme un outil supplémentaire vraiment utile qui peut être installé gratuitement simultanément avec le programme que vous avez décidé d’utiliser. Le publiciel ne lancera pas un propre assistant d’installation ou bien une boîte de dialogue. L’outil sera offert au cours du processus d’installation du programme principal. Il faut lire les termes et conditions généraux pour empêcher l’accès des agents infectieux à votre système. Il est généralement exigé d’éviter les plates-formes de distributions de logiciels non confirmés, par exemple les sites web de torrents et les réseaux de type pair à pair (P2P). Si vous êtes en train d’installer un programme inconnu, faites une recherche approfondie avant de le faire. Pour moins de soucis, vous pouvez le télécharger depuis son site officiel ou bien d’un distributeur de logiciels de bonne réputation.

Pourquoi le programme est-il considéré comme dangereux?

Ne vous étonnez pas que quand vous consultez le site Exclusiverewards.hyes.info, vous serez immédiatement redirigé vers une page web sponsorisée choisie de façon aléatoire. Lorsque vous chargez le domaine, il s’affichera le message suivant: “Redirecting to Advertiser”. Le processus prendra quelques secondes, soudainement, un site inconnu sera chargé. L’agent publicitaire peut déterminer votre pays d’origine, grâce à une de ses fonctions. Les sites sponsorisés sont habituellement stockés sur des serveurs localisés dans le pays de l’internaute. La page web sur laquelle vous serez redirigé sera rédigée dans votre langue maternelle. Il est possible que ce soit un site d’achats en ligne, portail d’infos, plate-forme de style de vie, voyages et sports. Si vous tombez sur un boutique d’e-commerce, ne vous laissez pas berné par les offres y présentées. On ne peut pas garantir la sécurité du site, il est même possible que vous soyez escroqué. C’est la même chose pour les fenêtres pop-ups d’Exclusiverewards.hyes.info. Les propriétaires du publiciel objet de cet article s’engagent à promouvoir le contenu des tierces parties sans effectuer une vérification de sécurité de leurs sites auparavant. L’outil peut accéder à toutes sortes d’informations que vous avez partagées avec le navigateur web pour pouvoir déterminer vos centres d’intérêt et vous proposer des annonces publicitaires en lien avec vos goûts. Il peut collecter des renseignements personnellement identifiables, par exemple votre adresse de protocole internet, e-mail, noms d’utilisateur et mots de passe. Il convient de signaler que toutes les données recueillies peuvent être vendues à des tiers malintentionnés.

Quoi faire pour supprimer le programme non désiré?

Pour éviter que vos informations sensibles tombent entre mauvaises mains, il faut identifier et éliminer l’agent publicitaire derrière Exclusiverewards.hyes.info pop-up ads. Vous trouverez ci-dessous un guide de suppression détaillé qui vous aidera à terminer le processus avec succès. Après avoir enlevé le programme indésirable, il est conseillé d’utiliser un logiciel antivirus pour scanner le PC, c’est de cette façon que vous pourrez localiser toutes les entrées de registre créées par l’adware ou bien d’autres programmes suspects qui ses sont infiltrés dans le système sans être remarqués.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Exclusiverewards.hyes.info

Supprimer Exclusiverewards.hyes.info de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Exclusiverewards.hyes.info de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Exclusiverewards.hyes.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Exclusiverewards.hyes.info et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Exclusiverewards.hyes.info de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Exclusiverewards.hyes.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Exclusiverewards.hyes.info d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Exclusiverewards.hyes.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Exclusiverewards.hyes.info, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply