Supprimer Extended Update

Supprimer Extended Update
Niveau de danger
40 %

Extended Update est un agent publicitaire qui a été développé dans le but d’afficher des fenêtres pop-up sur votre navigateur Internet. Le programme s’engage à vous proposer les meilleures offres sur le Web et à vous aider à améliorer vos achats en ligne. Mais il ne mentionne pas le fait que ses sources d’information ne sont pas confirmées comme étant sécuritaires. Le but principal d’Extended Update consiste à vous faire cliquer sur les publicités qu’il affiche sur votre écran. Il utilise plusieurs sources pour trouver un maximum d’annonces publicitaires. Si vous souhaitez protéger la sécurité de votre système, il faut ignorer les fenêtres contextuelles affichées par le logiciel suspect. Si vous êtes tombé sur cet article, parce que votre système est déjà infecté, il est conseillé de supprimer Extended Update de votre PC sans tarder.

Comment Extended Update a-t-il obtenu une permission pour s’installer sur mon ordinateur?

Ce programme ne se propage pas sur un propre site web, le plus souvent il est livré en parallèle d’autres logiciels gratuits (freewares). Extended Update a besoin de votre autorisation pour s’installer sur le PC, mais il peut l’obtenir plus facilement que vous le pensez. En général, ce logiciel est intégré à certains programmes gratuits que vous avez choisis à télécharger. Il ne lancera pas un autre assistant d’installation pour demander d’autorisation dans une boîte de dialogue. Ce qui est le problème, c’est le fait que cet agent infectieux est déjà inclus dans le lot de programmes intégrés. Donc, il sera nécessaire de décocher la case à côté de Extended Update pour lui refuser d’accéder à votre ordinateur. Si vous installez les nouveaux logiciels à la hâte, vous pouvez autoriser son infiltration sans même le réaliser. Une fois installé, l’intrus pourra accomplir toutes ses tâches, plutôt suspectes, sans nécessiter une autre autorisation.

Pourquoi Extended Update est-il considéré comme une menace réelle pour la sécurité de mon ordinateur?

Le fonctionnement de ce logiciel est considéré comme dangereux dans deux aspects principaux. D’abord, c’est l’encombrement de votre navigateur web de pubs. L’absence de renseignements sur les sources utilisées par Extended Update n’est pas bon signe, car cela laisse aux utilisateurs la possibilité de consulter des sites corrompus. Dû au fait que les développeurs de l’outil n’assument aucune responsabilité, le risque entier est transféré aux utilisateurs. C’est l’une des caractéristiques qui vous aide à distinguer les adwares des programmes fiables. Une autre menace liée à Extended Update, c’est sa capacité de surveiller votre activité en ligne et d’enregistrer tout ce que possible de vos sessions Internet. Cette extension a l’accès à votre historique de navigation et les cookies que vous utilisez, elle peut vendre ses données plus tard aux tierces parties sans vous en aviser et obtenir votre consentement. Il s’agit d’une violation de la vie privée, ce qui signifie que vous ne pouvez aucunement compter sur Extended Update. Pour restaurer la sécurité de votre PC, il faut désinstaller le programme suspect.

Comment puis-je me débarrasser de Extended Update?

Le moyen le plus simple pour vous débarrasser de cette extension est de la désinstaller de la liste des programmes installés. On a fourni des instructions détaillées qui vous aideront à supprimer Extended Update sans difficulté, suivez les étapes dans leur ordre exact. Il est possible qu’il y ait des fichiers restants du fonctionnement de l’intrus dans votre système, même après l’avoir effacé manuellement. Pour éviter les risques potentiels, il est fortement recommandé d’installer un antivirus reconnu et digne de confiance et de le lancer régulièrement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Extended Update

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Extended Update d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme non désiré dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Extended Update de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.
Supprimer Extended Update de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Extended Update, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply