Supprimer Facebook Message Virus

Facebook Message Virus est une infection nuisible qui cible le site web de résaux social Facebook. Si vous êtes infecté par ce virus, vous devez savoir qu’il envoie des messages à tous ceux que vous avez sur votre liste d’amis sans votre consentement. Comme cela a été signalé, cet intrus infecte plus de 40 000 comptes par heure, il n’attaque pas seulement les comptes Facebook, mais les utilisateurs de Google Chrome, aussi bien. Le nombre des attaques confirmées est vers 800 000, donc il s’agit d’un virus vraiment dangereux et s’il entre dans votre système, vous devez le retirer sans tarder.

Facebook Message Virus se présente comme un message authentique (en effet c’est un hijacker), envoyé par un de vos amis. Recevoir le message malveillant signifie que celui qui l’a envoyé est déjà infecté par le virus. Conformément au message vous devez regarder une vidéo, il vous donnera également un lien pour accéder à cette vidéo. Mais ne l’ouvrez pas parce que c’est simplement une astuce dont le but est d’infecter votre ordinateur avec un virus. Si vous cliquez sur le lien, un pack de codecs nocifs sera téléchargé sur votre PC. Alors, vous recevrez un autre message disant qu’il faut installer le codec pour regarder la vidéo. Ne faites pas ce que le message insiste, pour ne pas aider à un hijcaker de s’infiltrer dans votre machine.

Une fois installé, le virus prend le contrôle de votre navigateur et extrait toutes les informations qui ont été recueillies par lui. Des informations d’identification, des mots de passe, des coordonnées bancaires et tous les autres détails sensibles seront livrés directement dans les mains des cybercriminels. Cela se produira sans vous en aviser et obtenir votre consentement. Quand les pirates informatiques recueillent la totalité de vos renseignements, ils seront en mesure de vous voler facilement. C’est pourquoi, il est impératif de retirer Facebook Message Virus de votre ordinateur dès que possible.

En premier lieu, il est préférable d’effectuer une bonne prévention du virus. Il est nécessaire d’éviter les liens suspects envoyés par le service de message de Facebook. Si vous recevez un tel message, vous devriez consulter la source, votre ami, s’il s’agit d’un message sérieux. Pour être sûr que Facebook Message Virus a été enlevé de votre PC, nous vous conseillons d’utiliser un logiciel de sécurité fiable, tel que SpyHunter. Il vous débarrassera de Facebook Message Virus ainsi que de tous les autres intrus qui sont en cours d’exécution sur votre ordinateur.

Afin de supprimer Facebook Message Virus et toutes les autres infections à partir de votre machine, suivez le guide approprié.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez les extensions inconnues.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Sélectionnez un autre moteur de recherche par défaut et enlevez celui que vous ne voulez pas utiliser.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6.Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internets.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu Extensions, retirez toutes les extensions inconnues. Fermez la fenêtre.
4. Retournez sur la fenêtre d’Options.
5. Sous l’onglet Général, recherchez l’adresse de la page d’accueil et remplacez l’adresse actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur elle et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désignez un moteur de recherche de votre désir et supprimez celui que vous ne voulez pas utiliser.
9. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez les modules inconnus à l’aide de la corbeille.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, la section est située à gauche de l’écran et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez le moteur inutile et définissez un autre comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Localisez toutes les applications inconnues et désinstallez-les.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Maintenant il faut lancer une analyse complète pour détecter les infections éventuelles sur votre PC.
6. Supprimez les infections détectées à l’aide de SpyHunter.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Facebook Message Virus

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Facebook Message Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply