Supprimer Facebook News ads

Supprimer Facebook News ads
Niveau de danger
50 %

Si vous voyez souvent des publicités signalées comme “Brought to you by Facebook News ads” quand vous utilisez votre navigateur Internet, il est sûr qu’un adware s’est installé sur votre système. Malgré son nom, Facebook News ads est un programme qui n’est aucunement lié au réseau social populaire. Cet outil n’annonce pas des nouvelles réelles ou bien fournies par le site web comme son nom l’indique. Il s’agit plutôt d’un logiciel fondé sur la publicité qui exploite votre activité afin de générer des bénéfices pour les tierces parties qui se cachent derrière lui. Cette application provient d’une source non confirmée, ce qui signifie que si vous consultez les messages publicitaires, il y aura un risque pour la sécurité de votre système. Pour éviter une nuisance potentielle, il est préférable de supprimer Facebook News ads dès que vous le remarquez s’exécutant dans votre système.

Comment Facebook News ads s’est-il installé sur mon ordinateur?

Cette extension se propage indirectement par le biais d’une variété de méthodes différentes. Le plus souvent Facebook News ads s’intègre à un certain programme gratuit, donc il s’introduira simultanément avec le gratuiciel que vous avez choisi à installer. Quoique cet intrus vous demande de lui donner accès à votre PC, il est courant que cela arrive sans que vous vous en rendiez compte. Il vous sera proposé comme un programme additionnel lors de l’installation du freeware. Il sera automatiquement marqué comme approuvé, pour vous en débarrasser il est nécessaire d’interdire spécifiquement son installation avant de terminer le processus. Les courriels, ainsi que les sources corrompues constituent aussi un autre point d’accès pour les différents types de codes malveillants. Les fausses actualisations d’un programme que vous avez l’habitude d’utiliser ou bien de votre système représentent également une entrée possible. Très souvent Facebook News ads se fait passer pour une mise à jour de Java ou d’Adobe Flash Player.

Pourquoi Facebook News ads est considéré comme étant un logiciel dangereux pour la sécurité de mon PC?

Cet outil est développé dans le but de générer des profits du nombre de vos clics. Pour obtenir un maximum de clics, il affiche une large gamme de pubs chaque fois que vous lancez une session Internet. Le programme utilise un grand nombre de sources pour les fenêtres popup qu’il affiche sur votre écran. Il n’assume aucune responsabilité de la sécurité de ces messages publicitaires. Si vous en cliquez, vous augmenterez le risque d’infecter votre système par un malware. Il est très important de toujours vérifier l’éditeur des fenêtres contextuelles qui apparaissent sur votre écran pour savoir à quel programme vous avez affaire. La plupart des popups sont générés par des applications peu fiables. Un autre risque lié à Facebook News ads, c’est l’activité de surveillance qui est mise à exécution. Il va recueillir des renseignements sur vous, en espionnant vos activités en ligne. Ce publiciel est développé dans le but d’enregistrer toutes les données que vous entrez dans votre système, y compris les informations confidentielles de vos comptes sur le Web. Ensuite, Facebook News ads peut envoyer les informations qu’il a obtenues à des tierces parties qui les utiliseront à leurs propres fins. Afin de restaurer votre sécurité, il est nécessaire de retirer complètement l’intrus nuisible.

Comment désinstaller Facebook News ads?

Vous pouvez vous débarrasser du programme non désiré de façon manuelle, pour cette fin, accédez au Panneau de configuration. On a fourni un guide de suppression détaillé qui peut vous aider avec cette tâche. Prenez note qu’après avoir terminé cette procédure, il est possible que vous remarquiez des fichiers restants de l’activité du logiciel publicitaire. L’agent infectieux peut créer des entrées que vous ne pourrez pas effacer manuellement. Pour supprimer Facebook News ads, ainsi que toutes les autres menaces existantes, il est fortement recommandé d’installer un programme de sécurité reconnu et digne de confiance.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Facebook News ads

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer Facebook News ads d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer Facebook News ads de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer Facebook News ads de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Facebook News ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply