Supprimer FBI Virus

FBI-Virus-1
Niveau de danger
90 %

FBI Virus n’est pas une simple infection informatique. C’est une escroquerie ingénieuse et bien planifiée dont le but est de rapporter des milliers de dollars de bénéfice aux cybercriminels. Ce virus clandestin est en fait un cheval de Troie dangereux qui utilise des composants de rootkit pour dissimuler sa propre présence et paralyser votre système d’exploitation. Ce type de malware se camoufle derrière une notification trompeuse qui bloque le Bureau et qui fait référence au FBI (Federal Bureau of Investigation, ou Bureau d’enquête fédéral américain). Inutile de dire que cette alerte est fictive et elle n’a rien à voir avec la police ou quelque autre autorité. Malheureusement, de nombreux utilisateurs ne s’en rendent pas compte et choisissent de suivre les demandes présentées. C’est une erreur parce que la seule chose que vous deviez faire c’est de supprimer le FBI virus.

Il est important de préciser que le FBI Virus désigne de manière générale toutes les menaces ransomwares qui font référence au FBI. Elles ne sont pas identiques- elles ont des noms différents, propre interface et même sont gérée par des chevaux de Troie différents. Urausy, Flimrans, Reveton et LockScreen ne sont que quelques-uns des nombreux Trojans (chevaux de Troie) qui peuvent s’infiltrer dans votre ordinateur et activer une alerte paralysante réclamant le paiement d’une amende soi-disant légitime. Les versions de FBI Virus les plus infâmes sont FBI Cybercrime Division Virus, Federal Bureau Investigation Virus et FBI Moneypak Virus. Bien que leurs noms soient différents toutes ces menaces ransomwares ont le même but- profiter d’un gain illicite. Il va sans dire que donner de votre argent c’est bien la dernière chose à faire.

Quelle que soit la version, FBI Virus vise à confondre les utilisateurs et les duper en les faisant croire que des activités illégales ont été menées à partir de leur ordinateur. Dans la plupart des cas, l’utilisateur est convaincu, qu’il participe dans une distribution de spam, matériel protégé par copyright et des vidéos ou des images pornographiques. Des accusations semblables sont absolument factices, ignorez-les sans perdre plus de temps. Les utilisateurs moins avertis se focalisent sur les informations présentées et finissent par croire qu’ils doivent payer des amendes pouvant s’élever à 400$, voire encore plus. Pour le faire vous pouvez utiliser les systèmes de transfert d’argent populaire comme Paysafecard, Ukash ou MoneyPak. Malgré ce sont des systèmes authentiques et ne sont pas liés aux hackers criminels et leur activité illégale, vous ne devez jamais les utiliser pour payer des amendes.

FBI-virus-2

Comme vous l’avez peut-être déjà noté, les escrocs ont créé FBI Virus en éliminant toute possibilité évidente d’éviter le blocage et le paiement de l’amende. Pour cette raison, vous pouvez constater qu’il n’est pas possible d’accéder au bureau ou supprimer la notification trompeuse. Les fichiers malveillants associés au cheval de Troie peuvent même reconfigurer le Registre Windows de façon à ce qu’il soit impossible d’utiliser les raccourcis clavier pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et arrêter les processus malveillants. Inutile de dire que l’accès à Internet est aussi désactivé. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs sont prêts à payer les amendes demandées. Toutefois, dans certains cas le payement ne lève pas le blocage de votre PC, alors ile est possible de vous gaspiller votre argent sans rien obtenir en échange. Il ne fait aucun doute que le cheval de Troie clandestin continuera
de s’exécuter sur votre ordinateur, même si le système d’exploitation est débloqué après le paiement de la fausse amende.

Vous devez supprimer FBI Virus dans le plus bref délai. Le cheval de Troie malveillant est peut-être en train d’installer d’autres infections dangereuses sur votre ordinateur au cours de votre lecture. Voulez-vous que des malwares corrompent votre système d’exploitation? Bien sûr que non, c’est pourquoi vous devez supprimer l’infection clandestine de votre PC dès que possible. Nous vous conseillons fortement de d’utiliser un logiciel de détection et de suppression automatiques des programmes malveillants, de façon à vous assurer que tous les composants dangereux seront supprimés du système avec succès. Il faut remarquer que pas tous les logiciels de sécurité sont équipés pour lutter contre les rootkits clandestins. Réfléchissez donc attentivement avant de choisir le logiciel approprié. Après avoir choisi, vous devez installer ce logiciel de suppression automatique des programmes malveillants sur le système verrouillé. Suivez les instructions présentées ci-dessous pour l’installer sur votre ordinateur.

Si vous êtes certain que votre PC est infecté par un virus, nous vous recommandons d’utiliser le programme de détection SpyHunter pour qu’il puisse détecter FBI Virus et d’autres Spyware infections qui sont très répandues. Après cela, il est conseillé d’acheter la version complète de SpyHunter pour que votre ordinateur soit protégé constamment.

FBI Virus peut modifier le bureau de votre ordinateur, pirater votre navigateur et afficher des alertes de sécurité fausse qui vous informent que votre système est mis en risque. Il est possible que ce logiciel effectue de fausses analyses du système et vous montre de faux résultats de menaces inexistantes par lesquelles votre machine est « infectée ». Certaines versions de FBI Virus affectent votre connexion d’Internet, le plus souvent elles sont livrées avec un Rootkit. Il est possible qu’elles vous empêchent de lancer un programme antivirus ou quelques autres logiciels légitimes que vous utilisez quotidiennement. Si votre PC est infecté par un Cheval de Troie ou par un Rootkit, ces logiciels malveillants peuvent ouvrir une porte dérobée qui permettra aux hackers criminels de prendre à distance et à votre insu le contrôle de l’ordinateur. Il est donc vivement recommandé d’enlever toutes les traces de FBI Virus en utilisant un logiciel anti-spyware fiable.

FBI Virus et les autres types de logiciels malveillants peuvent perturber le fonctionnement normal de votre ordinateur et de la connexion Internet. Le ralentissement de votre PC, la pire performance que d’habitude ce sont des résultats de l’existence d’un malware dans votre système. Ce programme peut utiliser les ressources de votre système pour accomplir diverses tâches malveillantes, y compris prendre part à un botnet. FBI Virus peut utiliser la mémoire de votre ordinateur et la connexion Internet pour exécuter ses intentions hostiles.

Si vous avez des connaissances nécessaires nous fournissons des instructions ci-dessous pour pouvoir retirer FBI Virus de votre système informatique, suivez ces étapes exactement et vous n’auriez aucun problème de le faire. Mais si vous doutez votre compétence et si vous essayez d’appliquer les instructions manuelles de suppression, vous pourriez aggraver le problème. Vous courez le risque d’endommager votre ordinateur puisque vous devez correctement identifier et supprimer les fichiers sensibles de votre système, y compris les pilotes de système et les clés de registre.

Comment supprimer FBI Virus– solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réussi à
éliminer manuellement FBI Virus, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections et problèmes, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel, elle comprend une assistance technique complète et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de FBI Virus

Instructions de suppression manuelle de FBI Virus:

Pour supprimer FBI Virus en toute sécurité, vous pouvez acheter la version complète de SpyHunter ou vous pouvez suivre les instructions de désinstallation ci-dessous.

Supprimer de Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows pour accéder au menu de l’interface Metro.
2. Ouvrez la Charm Bar, positionnez la souris dans le coin inférieur droit de l’écran.
3. Cliquez sur Paramètres -> Modifier les paramètres du PC -> Général.
4. Accédez à Démarrage avancé, puis cliquez sur Redémarrer maintenant.
5. Sélectionnez Résoudre des problèmes -> Options avancées -> Paramètres de démarrage -> Redémarrer -> F5.
6. Attendez que le PC redémarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
7. Téléchargez un outil légitime de suppression des malwares.
8. Installez le programme et l’utiliser pour supprimer tous les logiciels malveillants résidents.

Supprimer de Windows Vista et Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès le chargement du BIOS, appuyez sur F8
3. À l’aide des touches fléchées, sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau.
4. Appuyez sur Entrée pour confirmer votre sélection.
5. Téléchargez un outil légitime de suppression des programmes malveillants.
6. Installez le programme, et ensuite exécutez une analyse du système.
7. Supprimez toutes les infections détectées.

Supprimer de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur F8 dès le chargement du BIOS.
2. À l’aide des flèches du clavier, sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, et ensuite cliquez sur Entrée.
3. En cas d’alerte indiquant que «Windows fonctionne en mode sans échec », appuyez sur Oui.
4. Téléchargez une application fiable de suppression des malwares, mais ne l’installez pas pour l’instant.
5. Ouvrez le menu Démarrer, puis choisissez Exécuter.
6. Saisissez msconfig, puis cliquez sur OK.
7. Dans l’Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
8. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
9. Ensuite, redémarrez le PC en Mode normal.
10. Installez l’outil de suppression que vous avez téléchargé et supprimez toutes les menaces résidentes.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer FBI Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

 

No Comments

    Leave a reply