Supprimer FlashBeat

Supprimer FlashBeat
Niveau de danger
40 %

Vous ne pouvez pas vous débarrasser de FlashBeat? Continuez votre lecture, on a fourni des instructions détaillées qui vous aideront à le supprimer.

FlashBeat est un logiciel qui vise à optimiser votre navigation en ligne. Cet outil peut améliorer le texte et les images que vous voulez. Quoique cette fonctionnalité rende le programme plus simple et pratique, il y a beaucoup plus sur FlashBeat que vous devez savoir. Pour commencer, les annonces publicitaires qu’il affiche sont des redirections vers les sites correspondants d’où elles viennent. Mais, il faut savoir que ces sites pourraient être dangereux pour la sécurité de votre PC. Vous ne saurez pas où vous serez redirigé, après avoir cliqué sur une publicité. La vignette que vous consultez pourrait vous amener vers une page qui est différente de celle qui est montrée. Votre sécurité n’est pas une priorité pour FlashBeat, puisque vous ne payez pas à l’utiliser. Dû au fait que le programme est gratuit, il utilise les publicités pour réaliser des bénéfices pour ses créateurs. Ils recevront une commission pour chaque clic effectué. Il y a aussi une tâche d’arrière-plan de laquelle vous devez être qu courant. Le logiciel en question surveille vos activités en ligne. Les informations recueillies sont stockées dans des catalogues et pourraient être utilisées sans que vous vous en rendiez compte, ou sans votre permission. À cause du caractère douteux des tâches qu’il est développé à accomplir, il est considéré comme étant un agent publicitaire. Pour ne pas avoir des problèmes de sécurité, il est conseillé de supprimer FlashBeat sans hésiter.

Comment FlashBeat s’est-il installé sur mon PC?

Si vous avez recherché de l’information sur FlashBeat, vous constaterez peut-être que le logiciel ne possède pas un propre site web et il n’est pas disponible au téléchargement sur n’importe quelle plateforme en ligne. C’est un signe certain qu’il y a quelque chose d’inquiétant lié au programme en question. FlashBeat peut s’installer sur les ordinateurs des utilisateurs sans être disponible au téléchargement, on peut donc conclure qu’il a trouvé d’autres méthodes de propagation. La technique la plus largement répandue ce sont les lots de programmes intégrés, FlashBeat pourrait être installé sur votre ordinateur simultanément avec un autre logiciel gratuit que vous avez choisi quelque part sur Internet. Il sera le plus probablement proposé comme un programme additionnel à télécharger. Voilà pourquoi, il est très important de lire bien attentivement les étapes du processus d’installation pour ne pas obtenir des programmes non désirés. C’est la même raison pour laquelle, il n’est pas recommandé d’opter pour l’installation automatique. Les autres méthodes d’infiltration utilisées par FlashBeat s’appuient sur la distraction de l’utilisateur. Les pièces jointes d’un message de spam, les sites web et les liens compromis pourraient cacher un maliciel (malware) qui ne vise qu’à infecter votre système.

Quels sont les risques liés à FlashBeat?

Bien que les publicités affichées par FlashBeat semblent être bénéfiques pour l’utilisateur, ce n’est pas le cas. Ce sont les développeurs du programme qui en tirent des bénéfices. Toute une publicité sur laquelle vous cliquez, constitue un revenu pour ses concepteurs. Des annonces signalées comme “Ads by FlashBeat”, “Brought to you by FlashBeat”, ou “Powered by FlashBeat” apparaîtront sur chaque navigateur web que vous utilisez et interrompront vos sessions Internet. Mais, le dérangement et le ralentissement des performances de votre PC seront les moindres problèmes que vous rencontrerez. Dû au fait qu’aucune source officielle ne vérifie pas la légitimité de FlashBeat et de ses pubs, chaque fois que vous ouvrez une annonce, vous risquerez la sécurité de votre PC. À part la sécurité de votre machine, vos informations sensibles seront aussi mises en danger. Votre activité sera surveillée et toutes vos données seront collectées et ensuite cataloguées. FlashBeat peut utiliser les renseignements recueillis comme une source additionnelle d’argent. Si vous ne souhaitez pas que le publiciel utilise vos détails personnels, la meilleure solution consiste à le désinstaller de votre PC.

Comment supprimer FlashBeat de mon ordinateur?

Vous pouvez localiser et retirer cet outil de la liste des programmes installés qui se trouve dans votre Panneau de configuration. Pour vous aider à accomplir la tâche avec succès, on a fourni un guide de suppression détaillé, vous le trouverez après le paragraphe ci-dessous. Pour restaurer la sécurité de votre système, vous pouvez scanner le PC par un antivirus fiable.

Téléchargez un logiciel de suppression
de FlashBeat

Supprimer FlashBeat de votre navigateur web

Supprimer FlashBeat de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire FlashBeat de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire FlashBeat et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer FlashBeat de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire FlashBeat de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer FlashBeat d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire FlashBeat de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment un programme antivirus peut être utile après la désinstallation complète de l’intrus de votre ordinateur?

Il est possible que vous rencontriez d’autres programmes nuisibles dans votre système qui ont pénétré lors du fonctionnement de FlashBeat. Si un autre outil potentiellement indésirable a réussi à s’infiltrer dans votre PC, il sera nécessaire de le supprimer indépendamment. Pour localiser les intrus nuisibles et pour ne pas commettre une erreur, le moyen le plus facile consiste à utiliser un programme antivirus.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer FlashBeat, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply