Supprimer FlexibleShopper Ads

Supprimer FlexibleShopper Ads
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si mon ordinateur a été infecté?

Les messages affichés sur votre bureau par FlexibleShopper vous informent de l’installation du même programme sur l’ordinateur. Il s’agit de publicités vraiment agaçantes parce qu’elles couvrent le navigateur web tout entier. Toutefois, ce n’est pas le problème le plus grave, FlexibleShopper Ads est considéré comme un programme potentiellement dangereux, parce qu’il redirige les utilisateurs vers des sites inconnus et de contenu préjudiciable. Si ce module complémentaire s’est infiltré dans votre système, il gérera toutes vos sessions Internet et permettra aux cybercriminels d’attaquer le PC dans le but de voler vos avoirs et vos informations sensibles. Afin de protéger votre machine des attaques pirates, supprimez FlexibleShopper Ads le plus rapidement possible.

Quel est le but de FlexibleShopper Ads?

Les annonces publicitaires affichées par FlexibleShopper sont censées promouvoir des produits et des services de ses partenaires tiers. Le programme est connu pour appartenir au système « paiement par clic »(pay-per-click) et il est lié à plusieurs pages sponsorisées. Ce programme prétend être une application utile quand il s’agit des offres en ligne et promotions différentes. Il est créé pour informer les utilisateurs des meilleures offres sur le web, coupons et remises qui sont disponibles sur des sites tiers. Pour infecter un nombre plus grand d’ordinateurs le module complémentaire FlexibleShopper agit comme un pirate de navigateur (browser hijacker) et s’installe sur le PC à votre insu. Le programme modifie les paramètres de vos navigateurs web et remplace votre moteur de recherche par défaut par soi-même. Ce dernier définit également son site web comme votre page d’accueil.

FlexibleShopper Ads peut causer des problèmes de sécurité sérieux, cela est dû au fait qu’il redirige les utilisateurs vers des sites web peu recommandables. Pour éviter les problèmes potentiels et le vol de vos détails personnels et financiers, il est conseillé d’effacer complètement FlexibleShopper Ads de l’ordinateur.

Comment supprimer FlexibleShopper Ads?

Pour vous débarrasser de FlexibleShopper Ads et assurer également une protection efficace de votre système, suivez les étapes d’un guide de suppression qui convient au navigateur web que vous utilisez. Une fois que vous avez désinstallé FlexibleShopper, effectuez une analyse à l’aide d’un programme antivirus pour vérifier la présence de fichiers restants. Supprimez FlexibleShopper Ads aisi que tous les autres intrus détectés.

Téléchargez un logiciel de suppression
de FlexibleShopper Ads

Supprimer le programme non désiré d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans l’onglet Barres d’outils et Extensions et arrêtez le programme non désiré.
4. Accédez aux Moteurs de recherche et supprimez le moteur de recherche non désiré.
5. Appuyez sur Alt+X et ouvrez Options Internet.
6. Allez dans l’onglet Général et changez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Supprimer le programme non désiré de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F, sélectionnez Paramètres, puis allez dans l’onglet Extensions et supprimez le programme non désiré.
2. Sélectionnez la section Paramètres et sous Au démarrage, choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Vous verrez une petite fenêtre nommée Page d’accueil, saisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
4. Sous Rechercher, sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
5. Remplacez le moteur de recherche actuel par un nouveau.
6. Choisissez Terminé et redémarrez votre navigateur.

Supprimer le programme non désiré de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A et sélectionnez Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Allez dans Extensions et supprimez le programme non désiré.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Accédez à l’onglet Général et choisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
7. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer FlexibleShopper Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply