Supprimer FrameFox Shop Ads

Supprimer FrameFox Shop Ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de FrameFox Shop?

FrameFox Shop est un des produits offerts par la plate-forme FrameFox. L’outil est conçu pour vous aider à économiser de l’argent lors de vos achats en ligne. On dit que c’est un programme dont le but est d’optimiser les résultats de vos recherches pour des produits d’achats. Ce dernier est compatible avec Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1. Il fonctionne mieux sur Google Chrome, mais il peut aussi marcher sur Mozilla Firefox et Internet Explorer. FrameFox Shop est bien présenté sur son site officiel, ainsi que les deux autres logiciels y promus – ZX Player et FrameFox Adblock. Il n’est pas recommandé de compter sur la bonne présentation. Comme un livre, les programmes ne doivent pas être jugés par leur couverture ou bien, de façon plus appropriée, par leur design, si vous voulez. L’outil génère plusieurs annonces publicitaires de manière chaotique. Des fenêtres pop-up apparaîtront de façon aléatoire dans le temps, faisant la promotion des produits divers. FrameFox Shop ads redirigent les utilisateurs vers des sites web dont la fiabilité ne peut pas être confirmée. Il est bien possible que ce soient des sites dont le seul objectif est de propager des logiciels malveillants. Le programme en question est aussi connu pour espionner la navigation de l’utilisateur dont la machine est piratée. Il est également capable de collecter des informations différentes de votre navigateur web et comptes en ligne. À cause des menaces de sécurité, l’outil est considéré comme un logiciel publicitaire (adware). Alors, pour meilleur protéger la sécurité de votre vie privée et de votre système, il est vivement conseillé de supprimer FrameFox Shop aussi vite que possible.

Comment FrameFox Shop se propage-t-il sur le web?

Le site officiel de FrameFox Shop et des autres logiciels provenant du même éditeur web est framefox.com. Le site web propose un résumé et des informations détaillées sur les fonctionnalités des programmes et de leur compatibilité avec les différents systèmes d’exploitation et navigateurs web. Si vous consultez le site, vous remarquerez un lien de téléchargement direct pour le fichier .exe du FrameFox Shop. Il arrive parfois, que les utilisateurs téléchargent l’outil à leur propre discrétion. Si vous ne vous souvenez pas d’avoir installé le programme, ce n’est pas du tout surprenant. Le publiciel (adware) peut être transféré sur le PC ciblé par l’intermédiaire d’un autre logiciel. Si vous avez récemment téléchargé un freeware ou shareware, ou bien si vous avez utilisé les services d’une source non officielle pour accéder à un programme, cela peut expliquer l’infiltration de FrameFox Shop dans votre système. Le logiciel publicitaire est habituellement livré dans des lots de programmes intégrés, il n’annonce pas sa présence à aucun moment. Le logiciel suspect peut s’installer simultanément avec le programme que vous avez décidé d’utiliser, le publiciel ne lancera pas son propre assistant d’installation. FrameFox Shop ne sera listé que dans les termes et conditions généraux du logiciel que vous installez volontiers. Pour éviter les problèmes éventuels, il est conseillé de décocher la case à côté du nom de FrameFox Shop. Vous devez savoir que l’outil sera automatiquement sélectionné, si vous sautez les étapes, il est possible que vous ne le remarquiez pas.

Comment FrameFox Shop fonctionne-t-il?

FrameFox Shop est responsable de l’affichage de plusieurs offres disponibles sur le Web sous formes de publicités. Elles apparaissent de toutes tailles et formes: bons de réduction, comparaison des prix, fenêtres pop-up, bannières, pubs interstitielles, flottantes, dans le texte, etc. Le publiciel met l’accent sur les prix plus bas et les remises somptueuses. Rien n’est dit sur les commerçants en ligne qui vendent les produits offerts. La plate-forme framefox.com est propriété de Duuqu Group, une compagnie de Tallinn, Estonie. L’entreprise à définit des termes d’utilisation qui ne sont qu’aux profits des développeurs du programme. Les propriétaires du logiciel en question ne sont pas responsables des sites web vers lesquels vous serez redirigé par les publicités qu’il affiche sur les écrans des PC infectés. En décidant d’utiliser l’outil, vous acceptez de porter le charge du risque potentiel. Vous devez aussi être au courant que FrameFox Shop surveillera vos sessions internet et collectera des informations de votre navigateur web. Sachez que l’outil enregistrera votre historique de navigation et termes recherchés, il est également capable de recueillir vos informations personnellement identifiables, telles que votre adresse de protocole internet (IP), location, e-mail, mots de passe et données de vos comptes en ligne. Tous ces renseignements peuvent être vendus à des tiers intéressés, il est possible que certains d’entre eux soient cybercriminels qui ne visent qu’à pirater vos comptes personnels et financiers en ligne.

Comment se débarrasser de FrameFox Shop?

N’hésitez pas, mais prenez les mesures nécessaires pour supprimer FrameFox Shop de votre ordinateur. Vous devez savoir que l’outil peut créer des entrées de registres qui pourraient à leur tour générer des failles de sécurité et d’attirer des programmes malveillants. On a fourni ci-dessous un guide de suppression détaillé qui vous aidera à effacer l’outil suspect. Pour assurer une protection efficace de votre système, il est vivement conseillé d’installer un programme antivirus performant qui localisera et éliminera les menaces potentielles s’exécutant ou se cachant en silence quelque part dans le PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de FrameFox Shop

Supprimer FrameFox Shop de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur FrameFox Shop de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire FrameFox Shop de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire FrameFox Shop et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur FrameFox Shop de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire FrameFox Shop de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur FrameFox Shop d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire FrameFox Shop de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer FrameFox Shop, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply