Supprimer FreeDelivery

Niveau de danger
40 %

Comment savoir si votre ordinateur a été infecté?

FreeDelivery se classe dans la catégorie des publiciels (adwares) et des logiciels potentiellement indésirables (LPI). Une fois installé dans votre système, le programme en question commence à afficher un tas de publicité sur votre écran chaque fois que vous lancez votre navigateur web. FreeDelivery se présente comme un outil fiable qui peut vous aider dans vos achats en ligne en trouvant des produits à un prix avantageux. Donc, on peut dire que selon ses propres mots il vous aide à économiser de l’argent lors de votre magasinage sur Internet. Mais ce n’est pas le cas, parce que FreeDelivery affiche des publicités différentes provenant des sites web inconnus avec une réputation douteuse. Ce logiciel est coupable pour l’apparition d’un grand nombre de fenêtres pop-up sur votre écran, il s’exécute en silence et à votre insu. La seule façon de cesser son activité consiste à supprimer FreeDelivery de l’ordinateur.

Comment FreeDelivery s’est introduit dans votre ordinateur?

FreeDelivery a recours à des tactiques ordinaires pour entrer dans un ordinateur. Le plus souvent le logiciel se propage en parallèle de gratuiciels différents. Il peut aussi s’installer lorsque vous cliquez sur des liens malveillants ou lorsque vous ouvrez des pièces jointes malveillantes dans un message électronique. Ce publiciel se faufile également dans le système ciblé sans faire du bruit quand vous ne décochez pas les programmes additionnels qui sont proposés lors de l’installation d’un nouveau logiciel gratuit. Il arrive souvent que les utilisateurs ne remarquent pas les cases cochées quand ils installent un gratuiciel par exemple. Ils ignorent souvent les étapes de l’installation sans examiner les détails. Placer la case de l’installation optionnelle à la fin d’un texte assez long, augmente le risque d’infection. N’oubliez pas que négliger lire les conditions d’installation peut causer la pénétration de plusieurs maliciels dans le système ciblé.

Pourquoi FreeDelivery consiste une menace réelle pour la sécurité de votre PC?Tout d’abord, vous pouvez constater que FreeDelivery ne démarre pas l’affichage de messages pop-up immédiatement après être entré dans la machine et ici, il n’y a rien d’aléatoire. Initialement, le logiciel en question surveille votre activité en ligne et collecte de l’information sur vos habitudes. Ensuite, il pourra vous adresser des publicités personnalisées dont le but est de vous faire y cliquer. Toutefois, vous devez savoir que l’objectif de ce programme n’est pas optimiser votre navigation. Les renseignements recueillis par FreeDelivery sont envoyés à des tiers inconnus qui se servent du modèle publicitaire connu sous le nom de coût par clic (CPC) pour gagner de l’argent. Les annonceurs visent à tirer des bénéfices de vos clics. Mais les sites web vers lesquels vous serez redirigé peuvent s’avérer malveillants. Donc, le publiciel (adware) en question consiste une menace potentielle pour la sécurité de votre ordinateur. C’est pourquoi, il est fortement recommandé de vous débarrasser de FreeDelivery sans tarder.

Comment supprimer FreeDelivery de votre navigateur web?

Suivez les étapes décrites ci-dessous afin de supprimer FreeDelivery de votre PC et de votre navigateur web avec succès. Il est également conseillé de lancer un programme antivirus reconnu pour localiser et éliminer tous les fichiers non désirés de l’ordinateur.

Téléchargez un logiciel de suppression
de FreeDelivery

Supprimer FreeDelivery de Google Chrome
1. Démarrez Google Chrome, cliquez sur l’icône Personnaliser et contrôler Google Chrome qui se trouve dans le coin supérieur droit, et ensuite sélectionnez Paramètres.
2. Sous Chrome, choisissez Extensions, puis sélectionnez les extensions inconnues et cliquez sur l’icône de corbeille.

Supprimer FreeDelivery de Mozilla Firefox
1. Ouvrez Mozilla Firefox.
2. Appuyez simultanément sur Ctrl+Maj+A.
3. Sélectionnez et supprimez tous les modules indésirables.
4. Ouvrez le menu Aide («?») de Firefox.
5. Sélectionnez Informations de dépannage.
6. Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Supprimer FreeDelivery d’Internet Explorer
1. Lancez Internet Explorer.
2. Sélectionnez l’Icône d’engrenage qui se trouve dans le coin supérieur droit.
3. Choisissez Gérer les modules complémentaires et ensuite cliquez sur Barres d’outils et Extensions.
4. Désactivez toutes les extensions qui vous semblent inconnues et qui constituent une menace potentielle.
5. Sélectionnez de nouveau l’Icône d’engrenage, cliquez sur Options Internet.
6. Sélectionnez l’onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.
7. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, cochez Supprimer les paramètres personnels, puis cliquez sur Réinitialiser.
8. Fermez Internet Explorer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer FreeDelivery, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply