Supprimer Genius Box Ads

Supprimer Genius Box Ads
Niveau de danger
40 %

Comment savoir si votre ordinateur a été infecté?

Si vous voyez des publicités affichées par Genius Box sur votre écran lorsque vous naviguez sur le Web, c’est un signe certain que votre système a été piraté. Le plus souvent cela arrive à l’insu de l’utilisateur, il s’en rend compte quand il perd le contrôle de ses propres sessions Internet. Le pirate de navigateur (browser hijacker) Genius Box peut causer des problèmes sérieux de la sécurité de votre système, donc il est recommandé de supprimer Genius Box Ads de façon immédiate du PC.

Comment fonctionne Genius Box Ads?

Genius Box Ads sont des messages affichés dans un but commercial, afin d’annoncer des produits disponibles sur des sites Web sponsorisés. Ces publicités popups informent les internautes des meilleures offres, remises et promotions spéciales en ligne. Vous verrez ces pubs sur votre navigateur web parce que le pirate de navigateur a réussi à s’introduire dans votre système. Ce logiciel potentiellement indésirable est habituellement installé sur le PC sans le consentement des utilisateurs. Le programme est livré en parallèle d’autres gratuiciels (freeware) suspects. Genius Box Ads peut également être téléchargé depuis des sources web peu fiables. Si vous ne faites pas bien attention lors du processus d’installation d’un nouveau programme, Genius Box Ads peut être aisément installé sur votre machine.

Genius Box est un logiciel publicitaire qui vise à améliorer votre expérience en ligne en affichant des résultats de recherche rapides. Toutefois, si vous avez ce programme fonctionnant dans le système, vous verrez éventuellement que tous les liens qu’il propose appartiennent aux sites sponsorisés de tiers. La raison pour laquelle le logiciel inclut ces liens douteux dans vos résultats de recherche est qu’il reçoit une commission pour l’augmentation du trafic de ces pages web. Genius Box se met en rapport avec plusieurs sites Internet, mais dû au fait qu’il ne surveille pas leur contenu, il peut s’avérer que ces sites sont déjà infectés et qu’ils cachent des fichiers compromis et des scripts malveillants.

Comment se propage Genius Box Ads?

Les spécialistes en sécurité informatique préviennent les utilisateurs qu’en cliquant sur les liens suspects qui sont présentés par le pirate de navigateur, cela peut conduire à l’installation de différents maliciels (mawares), espiogiciels (spywares), chevaux de Troie et plusieurs autres virus nuisibles sur le PC ciblé. Voilà pourquoi, il est conseillé d’éliminer Genius Box Ads à partir de votre ordinateur sans tarder et de ne jamais suivre ces publicités, peu importe leur apparence attrayante. Dans le cas contraire, vous risquez de vous retrouver sous les attaques pirates des virus divers. En cas de succès, il est possible que les cybercriminels volent vos détails personnels et financiers. C’est pourquoi, il est crucial de supprimer Genius Box Ads et le programme potentiellement indésirable de façon immédiate.

Comment supprimer Genius Box Ads?

Pour arrêter les pubs agaçantes affichées par Genius Box, il faut effacer complètement le pirate de navigateur à partir de votre système. Donc, suivez les instructions de suppression détaillées qu’on a fournies après cet article, choisissez les convenables pour le navigateur web que vous utilisez. Il est aussi important de vérifier votre système entier en utilisant un logiciel de sécurité digne de confiance pour détecter les virus qui se sont installés dans l’ordinateur. Supprimer Genius Box ainsi que tous les autres fichiers suspects pour garantir la sécurité de votre système à l’avenir.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Genius Box Ads

Comment supprimer le logiciel publicitaire de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le pirate de navigateur de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur afin de ne pas utiliser les services du pirate de navigateur et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer le module complémentaire d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez «Types de module complémentaire», puis accédez à «Moteurs de recherche».
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option «Définir comme valeur par défaut» pour enregistrer les modifications.

Supprimer le module complémentaire de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé, allez dans Outils et puis ouvrez les Extensions.
2. Supprimez la barre d’outils de la liste avec les modules installés.
3. Ouvrez «Paramètres» du menu en haut à droite.
4. Allez dans «Apparence» et cochez l’option «Afficher le bouton Accueil», puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez «Afficher la page Nouvel onglet» et enregistrez les modifications.
6. Allez dans «Paramètres», puis ouvrez «Gérer les moteurs de recherche».
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer le module complémentaire de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir Gestionnaire de modules complémentaires et ouvrez «Extensions et Plugins».
2. Trouvez la barre d’outils et supprimez-la.
3. Dans la barre de recherche tapez sujet: config et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je vais faire attention, je promets!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du pirate de navigateur est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Genius Box Ads, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply