Supprimer GorillaPrice

gorillaprice

GorillaPrice est un module complémentaire qui est considéré comme un hijacker. Bien qu’il s’efforce de présenter aux utilisateurs un service légitime en offrant des promotions et des remises sur des sites de vente en ligne populaires, il redirigera les internautes vers des pages web peu fiables. Cela peut provoquer des problèmes sérieux pour la sécurité de votre système.

Si vous voulez utiliser GorillaPrice sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à partir de son site officiel. Très souvent les utilisateurs choisissent de l’installer à cause du fait qu’il leur informera des promotions sur des différentes entreprises de commerce électronique comme Amazon, eBay et d’autres. Mais quant à cette barre d’outils, il existe toutefois un autre moyen de s’introduire dans votre machine. Si vous téléchargez un logiciel gratuit(freeware) depuis des sources douteuses, GorillaPrice peut être attaché à ces dernières. Cela signifie que vous pouvez l’installer simultanément aux autres programmes gratuits. Une fois activé, ce module sera tout de suite attaché au navigateur que vous utilisez.

Ce que fait GorillaPrice se consiste à afficher des fenêtres publicitaires sur votre écran qui vous présentent les affaires les plus récentes sur des sites Web de magasinage. Vous recevrez un grand nombre de notifications lors de votre navigation régulière. Quoique ces pop-ups incessants soient vraiment irritants, ils ne représentent pas votre inquiétude plus grande. Vous ne devez pas cliquer dessus, car les annonces publicitaires peuvent vous orienter vers des pages mal connues et potentiellement malveillantes. Si vous y tombez, votre machine sera attaquée par de nombreuses infections différentes.

Lorsque GorillaPrice est installé sur votre ordinateur, il apportera certaines modifications, par exemple il définira son site officiel comme votre page d’accueil et remplacera votre moteur de recherche par soi-même. De cette façon, le virus gérera toutes vos recherches sur Internet, c’est quelque chose dangereux pour la sécurité de votre machine et de vos données car la barre d’outils peut vous rediriger soudainement vers des sites piégés par les cybercriminels. C’est pourquoi, il est préférable de ne pas utiliser GorillaPrice et de le supprimer de votre PC dans les plus brefs délais.

Si GorillaPrice s’exécute sur votre ordinateur, nous vous recommandons de l’effacer sans aucune hésitation. Pour suivre nos conseils, utilisez l’un des guides présentés ci-dessous. Il est nécessaire aussi d’effectuer une analyse complète de votre système pour vérifier des intrus actifs. Le fonctionnement de GorillaPrice peut entraîner d’autres infections sur votre PC. Voilà pourquoi, vous devez vous occuper du problème le plus vite possible. SpyHunter est un programme antivirus efficace et rapide, il exécutera un scan complet de votre système et retirera tous les agents infectieux très rapidement. Dans le cas contraire, vos informations sensibles peuvent être volées par les cybercriminels, alors vos avoirs et votre identité sont également en grand danger.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez GorillaPrice.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de GorillaPrice. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche située dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez GorillaPrice à l’aide de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Choisissez GorillaPrice et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez un scan complet afin qu’il détecte toutes les infections résidentes. S’il y a des menaces localisées, SpyHunter les supprimera immédiatement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de GorillaPrice

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer GorillaPrice, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply