Supprimer GoSave

GoSave
Niveau de danger
40 %

GoSave est censé vous aider à gagner du temps et de l’argent tout en naviguant sur Internet, cependant, il s’avère que ce logiciel est complètement inutile. Par conséquent, si vous utilisez Chrome et Firefox, vous devez le supprimer de votre système sans aucune considération. En dépit du fait que GoSave ne télécharge pas des maliciels sur votre ordinateur, il collecte de l’information de nature délicate et nuit à votre système d’exploitation, le programme est encore capable de laisser d’autres infections suspectes s’introduire dans votre PC. Ces dernières pourraient être distribuées par des publicités absolument trompeuses. Voilà pourquoi, vous devez supprimer GoSave de votre machine dans les plus brefs délais.

Il est très difficile de différencier lesquelles des publicités affichées par GoSave sont suspectes, donc il est conseillé de les ignorer complètement. En fait, un grand nombre d’offres promues (par ex. publicités pop-ups, bannières, interstitielles) peuvent être absolument inoffensives. Toutefois, la plupart d’entre elles vous transféreront sur des sites web inconnus qui ont besoin de plus de trafic. En outre, il est possible que certaines pubs annoncent des programmes malveillants que vous ne devez pas installer sur votre machine. Ce qui est encore plus dangereux est le fait que le virus GoSave peut afficher des annonces associées à des fraudes virtuelles et à l’installation de programmes indésirables, tels qu’un adware supplémentaire, pirates de navigateur, LPI ou parfois des chevaux de Troie. Il faut savoir que ces menaces peuvent causer des problèmes de sécurité divers. Donc, il est préférable de supprimer GoSave de votre PC définitivement et de façon immédiate. De plus, vous devrez aussi effacer les applications additionnelles qui ont été installées simultanément au logiciel publicitaire.

Généralement GoSave se propage via InstallRex, il peut annoncer SmartCompare,Webbing, FuNNDeals et d’autres applications intrusives que vous devez également désinstaller. Bien que vous trouviez certaines des publicités utiles, il est déconseillé de garder le publiciel actif dans votre système. Le problème est qu’il a été développé par des tiers qui ne font pas la publicité des modules suspects directement. En dépit du fait que le programme n’est pas dangereux, il peut assister les fins malveillants des escrocs informatiques. Donc, il est recommandé de supprimer GoSave de votre PC le plus rapidement possible.

Il n’est pas toujours facile de vérifier la présence de GoSave sur votre machine, le logiciel est capable de modifier son nom. GoeSave et GgoSavve sont deux des variations de son nom. Voilà pourquoi, pas tous les scanners de sécurité peuvent détecter et identifier le publiciel. La meilleure solution consiste à installer un logiciel anti-programme malveillant légitime, dont le but est de localiser et supprimer automatiquement pas seulement GoSave, mais aussi toutes les menaces existantes.

Téléchargez un logiciel de suppression
de GoSave

Comment désinstaller GoSave?
Veuillez réaliser les étapes décrites ci-dessous afin d’effacer GoSave de votre ordinateur. Il ne faut pas sauter ou changer l’ordre des étapes suivantes. Pour votre facilité, vous pouvez imprimer les instructions ou les suivre à l’aide d’une tablette ou smartphone.

ÉTAPE 1: Comment désinstaller GoSave de l’ordinateur à partir du menu Ajout/Suppression de programmes
ÉTAPE 2: Comment supprimer GoSave de Chrome, Firefox ou IE

ÉTAPE 1: Comment désinstaller GoSave de votre ordinateur
1. Appuyez sur la touche du logo Windows et “R” à la fois pour ouvrir la commande « Run » (Exécuter).
2. Saisissez “Appwiz.cpl”
3. Trouvez le programme GoSave et cliquez sur Désinstaller/Modifier (Uninstall/Change). Il est préférable de défiler la liste de tous les programmes installés et de supprimer tous les logiciels qui ne sont pas installés par vous.

ÉTAPE 2: Comment supprimer GoSave de Chrome, Firefox ou IE
Supprimer GoSave de Google Chrome
1. Lancez Google Chrome
2. Dans le Menu principal (Main Menu), sélectionnez Outils (Tools)-> Extensions
3. Cliquez sur la petite corbeille sur le coin droit pour supprimer GoSave.
4. Enfin, restaurez Google Chrome en supprimant l’utilisateur actuel pour nettoyer définitivement ce navigateur

Supprimer GoSave de Mozilla Firefox
1. Ouvrez Mozilla Firefox
2. Appuyez simultanément sur Ctrl+Shift+A
3. Désactivez GoSave
4. Accédez au menu Aide, affiché aussi comme «?»
5. Puis sélectionnez Informations de dépannage
6. Cliquez sur Réinitialiser Firefox

Supprimer GoSave d’Internet Explorer
1. Démarrez Internet Explorer
2. Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage qui se trouve dans le coin supérieur droit
3. Accédez à Gérer les modules complémentaires et désactivez GoSave
4. Cliquez sur Options Internet
5. Sélectionnez l’onglet Avancé, puis cliquez sur Réinitialiser
6. Fermez IE

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer GoSave, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply