Supprimer Guanjia.qq.com pop-up ads

Supprimer Guanjia.qq.com pop-up ads
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que vous devez savoir au sujet de Guanjia.qq.com?

Guanjia.qq.com est une plate-forme de jeu, elle favorise de différents jeux d’ordinateur, outils de bureau, applications mobile et papiers peints à thème. La fonction principale de la campagne de marketing, c’est une application nommée QQPC V11.5 qui est consacré au jeu de PC. Guanjia.qq.com a l’apparence d’une plate-forme légitime, elle possède un grand nombre de certifications de différentes institutions. Sur sa page d’accueil vous trouverez plusieurs liens vers des sites web populaires. Des recherches effectuées ont mis en lumière le fait que le logiciel promu par la plate-forme n’est qu’un agent publicitaire (adware). Elle est utilisée pour promouvoir le contenu web de tiers dans le seul but de générer de revenus pour ses développeurs. Les fenêtres pop-ups affichées par Guanjia.qq.com proposeront de différents produits, par exemple: dispositifs technologiques, vêtements, appareils ménagers, fourniture, éléments décoratifs, accessoires, équipement de sport et de jardinage, jouets et beaucoup d’autres. Vous devez savoir que les sources de ces offres ne sont pas confirmées comme sécuritaires. Toute une publicité provenant de Guanjia.qq.com pop-up ads peut vous rediriger vers un site web corrompu qui ne vise qu’à infecter un plus grand nombre d’ordinateurs. Le publiciel est aussi capable de surveiller votre activité en ligne et d’en enregistrer de différentes informations sur vous et votre système. Cela inclut tous les détails financiers et personnels qui devraient demeurer confidentiels. Les propriétaires de l’agent publicitaire peuvent vendre les données recueillies à des tierces parties malintentionnées. Il est donc conseillé de supprimer Guanjia.qq.com pop-up ads de votre PC aussi vite que possible.

Comment le programme indésirable se propage-t-il sur le web?

La plate-forme Guanjia.qq.com appartient à un déclarant de Chine. Tout le contenu sur le site web est en chinois, cela comprend l’interface des outils et des jeux promus. Si vous ne parlez pas la langue, vous ne déciderez le plus probablement pas de les utiliser. Selon toute probabilité, vous avez contacté le programme indésirable sans même le réaliser. On peut vous expliquer comment ça s’est produit, le publiciel utilise quelques techniques sournoises pour se frayer son chemin vers le PC ciblé. La méthode la plus courante est nommé «bundling». Dans ce cas, l’outil s »attache à un freeware ou shareware, son but est d’obtenir l’autorisation de l’utilisateur pour s’infiltrer simultanément du programme principal que vous avez choisi d’installer. L’option de l’installation d’un outil additionnel doit être mentionnée quelque part dans les termes et conditions généraux. Il ne faut pas tout accepter à la hâte, sans prêter l’attention nécessaire pour les lire soigneusement. Le programme clandestin peut aussi être livré dans le système par l’intermédiaire d’un courrier indésirable (spam e-mail). Dans la plupart de cas, la pièce jointe est présentée comme un document très important que vous devez examiner. Avant de consulter le message, il est conseillé de faire des recherches sur son expéditeur pour vérifier sa fiabilité. Un autre moyen de propagation utilisé par le maliciel (malware) derrière Guanjia.qq.com pop-up ads, ce sont les faux messages d’actualisation. Pour confirmer sa légitimité, vous pouvez consulter le centre de mise à jour de votre système ou bien vérifier le statut du programme qui nécessite prétendument une actualisation.

Comment l’agent publicitaire fonctionne-t-il?

Le publiciel est vraiment persistant dans ses campagnes publicitaires. Il se met en exécution lors du lancement de votre système. Une fois activé, il infestera votre écran de toutes sortes de publicités, elles seront présentées de tailles et formes diverses, par exemple: fenêtre pop-up, pop-under, bannière, boîte de coupon, lien dans le texte, remise, publicité contextuelle, transitionnelle, flottante, comparaison des prix, etc. Il est possible qu’au départ vous ne réalisiez pas toutes ces offres sont fournies par un seul programme. Le signe pour leur origine est présenté par une étiquette écrite dans une petite taille de police qui sera placée en haut ou en bas de la fenêtre publicitaire. Le publciiel utilise des phrases comme “Guanjia.qq.com Pop-up Ads”, “Brought to you by Guanjia.qq.com” et “Powered by Guanjia.qq.com”. Il convient de noter que les sources des offres promotionnelles ne sont pas divulguées. Le site web Guanjia.qq.com a été développé par une entreprise de Shenzhen, province de Guangdong, Chine, nommée Shenzhen Tencent Computer Systems Company Ltd. L’entité joue le rôle d’un médiateur entre les internautes et les sites web de tiers. Elle a renoncé toute responsabilité par rapport aux sites promus, parce qu’ils ne font partie de sa propriété. Une autre tâche de l’agent infectieux, c’est surveiller les sessions web des utilisateurs et en collecter des informations sur leur vie privé et habitudes en ligne. Il s’intéresse à leur historique de navigation, cookies, location géographique, adresse IP, e-mail, nom d’utilisateur, mots de passe et autres données privées que vous avez partagées sur Internet.

Comment éliminer le programme indésirable?

Pour garder votre système et vos informations personnelles inviolables, il faut désinstaller l’agent publicitaire derrière Guanjia.qq.com. Après cet article vous trouverez un guide de suppression complet, suivez l’ordre exact des instructions énumérées afin d’éviter les problèmes éventuels. Après avoir éliminé le publiciel, il faut lancer une analyse complète de votre système, utilisez un programme antivirus performant pour vérifier si l’agent infectieux a réussi à créer des entrées de registre et d’attirer d’autres outils suspects dans le PC. Le logiciel AV les identifiera et éliminera de façon immédiate.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Guanjia.qq.com

Supprimer Guanjia.qq.com de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Guanjia.qq.com de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Guanjia.qq.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Guanjia.qq.com et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Guanjia.qq.com de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Guanjia.qq.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Guanjia.qq.com d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Guanjia.qq.com de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Guanjia.qq.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply