Supprimer GuardBytes Plus

Supprimer GuardBytes Plus
Niveau de danger
50 %

GuardBytes Plus est un faux logiciel de sécurité qui est connu pour tromper les utilisateurs qu’il représente un programme antivirus digne de confiance. Ce programme fait partie de la famille Braviax/FakeRean et il ne vise pas à aider l’optimisation des ordinateurs ciblés. Les spécialistes en sécurité informatique avertissent qu’il existe beaucoup d’autres logiciels développés par la même société et qui sont similaires à GuardBytes Plus. Tous ces agents infectieux montrent un comportement semblable. Leur but est d’induire en erreur les utilisateurs pour qu’ils dépensent de l’argent en achetant le faux logiciel. Toutefois, il n’est pas seulement incapable d’assurer une protection efficace de votre système, mais le programme lui-même constitue une forte menace pour votre sécurité en ligne. Donc, il est crucial de supprimer GuardBytes Plus dans les plus brefs délais.

Comment se propage GuardBytes Plus?

Le faux programme de sécurité n’est pas disponible au téléchargement depuis des sites web de bonne réputation. Il se propage par des moyens malicieux et en général il est livré en parallèle d’autres gratuiciels (freeware). Vous pouvez aussi le télécharger sur votre ordinateur sans même le réaliser si vous cliquez sur des pages web et des liens déjà infectés. GuardBytes Plus exploite toutes les vulnérabilités des machines ciblées, y compris les versions obsolètes des applications utilisées, pour s’y infiltrer. Il peut être aussi transféré dans l’ordinateur sous la forme d’une pièce jointe d’un message électronique non-sollicité (spam).

Quels sont les symptômes qui indiquent que l’ordinateur est infecté par GuardBytes Plus?

Si GuardBytes Plus a réussi à s’introduire dans votre PC, vous le remarquerez immédiatement. Pendant son installation le programme apporte des modifications aux paramètres essentiels de votre système, comme résultat il se met en exécution lors du démarrage de votre ordinateur. Le logiciel a l’air d’un programme antivirus légitime et son interface induit en erreur très souvent les utilisateurs pour le voir comme un logiciel effectif et digne de confiance. Le programme prétend qu’il lance une analyse réelle de votre système et affiche des résultats qui sont similaires à ceux d’un AV authentiaue. Toutefois, les spécialistes en sécurité informatique préviennent que les résultats montrés par GuardBytes Plus ne sont aucunement fiables et en général ils vous informent des menaces et des virus qui n’existent pas en fait. Si vous essayez à effacer une des infections indiquées par l’intermédiaire de ce faux logiciel de sécurité, ce dernier vous demandera tout de suite une somme quelconque pour son enregistrement. Mais ne vous laissez pas tromper d’acheter ce logiciel malicieux. Vous devez savoir qu’il prendra vos avoirs et vos informations personnelles et ne vous assurera aucun service de sécurité fiable en retour. C’est pourquoi, il est recommandé de supprimer GuardBytes Plus complètement de votre système.

Comment supprimer GuardBytes Plus?

Pour effacer avec succès GuardBytes Plus de votre PC, ainsi que tous les fichiers malicieux qu’il a créés, il est conseillé d’utiliser un outil de détection de maliciels (malware) automatique. Choisissez un logiciel anti-programme malveillant de bonne réputation et lancez une analyse complète de votre système pour qu’il vous débarrasse de GuardBytes Plus, les fichiers et les dossiers y liés. À l’aide de ce programme antivirus vous pourrez détecter et aussi supprimer GuardBytes Plus, tous les virus qui se sont déjà infiltrés et toutes les menaces actuelles dans votre machine.

Téléchargez un logiciel de suppression
de GuardBytes Plus

Suppression de Windows 8:
1. Allez dans le menu Démarrer et cliquez sur la touche du logo Windows.
2. Ouvrez le navigateur.
3. Tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système en utilisant le nouveau logiciel de sécurité et supprimez tous les fichiers infectés et tous les virus existants dans votre système.

Suppression de Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur et appuyez sur la touche F8.
2. Accédez à Options avancées de Windows et sélectionnez le Mode sans échec avec prise en charge réseau, appuyez sur Entrée.
3. Dans la barre de recherche de votre navigateur, tapez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Téléchargez SpyHunter et installez-le sur l’ordinateur.
5. Analysez le système par le nouveau programme avec et supprimez les fichiers infectés et les virus existants.
6. Allez dans le Menu Démarrer et cliquez sur Exécuter.
7. Tapez «msconfig» dans la barre de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage et sélectionnez l’option Désactivez tout.
9. Appuyez sur OK et redémarrez le PC.

Suppression de Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur et commencez à taper sur F8 tout de suite.
2. Vous êtes maintenant sur le menu de Démarrage avancé. En utilisant les touches fléchées, sélectionnez Mode sans échec avec prise en charge réseau et ensuite cliquez sur Entrée.
3. Ouvrez votre navigateur et saisissez http://www.virussupprimer.fr/telecharger.php.
4. Installez le logiciel de sécurité SpyHunter et lancez une analyse du système.
5. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer GuardBytes Plus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply