Supprimer Hoist Search

Hoist Search
Niveau de danger
40 %

Si votre moteur de recherche par défaut est remplacé par Hoist Search à votre insu, cela signifie que HoistSearch App a été installé sur votre système. Une autre modification que vous remarquerez, c’est que hoistsearch.com a été défini comme votre page d’accueil. En raison du fait que ces changements sont apportés sans votre connaissance, le programme est considéré comme un pirate de navigateur (browser hijacker). Il peut modifier les paramètres des navigateurs les plus répandus- Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Il n’est pas recommandé de vous servir de Hoist Search ou de garder son application active sur votre ordinateur. Ces derniers sont indignes de confiance, c’est pourquoi vous devez supprimer HoistSearch App le plus rapidement possible.

HoistSearch App peut être téléchargé à partir du site hoistsearch.com. Mais vous pouvez l’acquérir aussi des sites tiers, il s’installe en même temps que le gratuiciel que vous avez choisi. Dans la plupart des cas, les freewares disponibles sur des sources tierces sont fournis de logiciels supplémentaires. Souvent, ce mode de transmission est utilisé par cybercriminels dans le but de diffuser leurs agents infectieux. Voilà pourquoi, il est nécessaire de faire bien attention pendant le processus d’installation de toutes les applications que vous voulez utiliser. Pour éviter les programmes indésirables, il faut sélectionner l’installation avancée/personnalisée.

Après avoir installé HoistSearch App, toutes vos recherches seront dirigées par Hoist Search. Il n’est pas conseillé d’utiliser ce moteur de recherche, parce qu’il vous proposera des liens sponsorisés. Donc, vous ne pouvez pas savoir si vous tomberez sur un site digne de confiance ou non. Le cas contraire est plus probable de se réaliser. Cela peut exposer votre système à des risques virtuels. Les résultats affichés par Hoist Search peuvent être trompeurs, alors si vous en cliquez, vous pourrez être amené sur des sites du contenu préjudiciable. Ensuite, votre système deviendra une cible pour les cybercriminels. Si le système est infecté, alors toutes vos informations sensibles peuvent être volées.

Il faut savoir aussi que HoistSearch App affiche de divers types d’annonces publicitaires, il générera des bannières, pop-up, dans le texte, et publicités interstitielles. Ne cliquez pas sur les pubs proposées, elles vous transféreront aussi sur des sites nuisibles. La meilleure solution est d’effacer HoistSearch App de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Vous pouvez supprimer HoistSearch de votre machine vous-même, pour ce faire suivez les instructions ci-dessous. Mais la suppression de ce programme malveillant ne suffit pas d’assurer la protection complète de votre PC. Il est toujours vulnérable aux attaques informatiques. Qui est plus, il est possible d’être déjà infecté, c’est pourquoi il est vivement recommandé d’installer un programme antivirus. Il vous protégera contre toutes sortes de maliciels, alors vous ne vous inquiéterez pas pour la sécurité de vos données privées et vos fichiers importants.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Hoist Search

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche du logo Windows+R simultanément.
2. Saisissez «Panneau de configuration » dans la boîte affichée et appuyez sur Entrée.
3. Accédez à Désinstaller un programme.
4. Désinstallez HoistSearch App.

Windows Vista/7:
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme.
3. Désinstallez HoistSearch App.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer, allez dans Panneau de configuration.
2. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
3. Supprimez HoistSearch App.

Suivez les étapes décrites ci-dessous pour supprimer HoistSearch App de votre navigateur:

Internet Explorer:
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
2. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
3. Supprimez le moteur de recherche indésirable et définissez un autre comme votre navigateur web par défaut.
4. Enregistrez les modifications et ensuite fermez la fenêtre.
5. Ouvrez le menu Outils à nouveau et allez dans Options Internet.
6. Sous l’onglet Général, entrez une autre page web comme votre page d’accueil. Cliquez sur OK.

Mozilla Firefox:
1. Ouvrez le menu Outils. Cette fois, allez dans Options.
2. Sous l’onglet Général, remplacez la page d’accueil actuelle par celle que vous voulez.
3. Cliquez sur OK et fermez le menu.
4. Accédez à la zone de recherche dans le coin supérieur droit du navigateur et cliquez sur l’icône de moteur de recherche.
5. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Supprimez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser.
6. Cliquez sur OK.

Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F.
2. Allez dans Paramètres sur le côté gauche de la fenêtre.
3. Sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, entrez l’URL que vous voulez utiliser comme votre page d’accueil. Cliquez sur OK.
5. Sous la section Rechercher, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Enlevez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser et sélectionnez un autre par votre désir. Cliquez sur Terminé.
7. Redémarrez le navigateur.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Hoist Search, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply