Supprimer ICQ Toolbar

icq

ICQ Toolbar est livré simultanément avec ICQ messenger sur votre ordinateur. Lorsque vous installez le programme de messagerie instantanée populaire, la barre d’outils sera automatiquement ajoutée à votre navigateur. Elle est compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Cette extension apportera certaines fonctionnalités au navigateur que vous utiliserez afin que l’expérience en ligne soit plus agréable pour vous.

La barre d’outils est aussi téléchargéable à partir de son site officiel icq.com, après l’installation, votre navigateur sera fourni de fonctionnalités comme ICQ Help Center et ICQ Seach. Si vous l’utilisez, vous pourrez aussi faire des recherches d’images et de vidéos. Grâce aux fonctions de cette application vous pourrez chercher des personnes que vous connaissez et qui sont également sur ICQ. Vous disposerez d’un accès facile et rapide aux chats et aux forums ICQ, des notifications par email et des recherches par carte. Cette barre d’outils peut se révéler très utile et aussi simplifiée d’utilisation.

Même s’il ne s’agit pas d’un logiciel malveillant, si vous voulez le supprimer, il est préférable de savoir exactement comment le faire.

Suivez les instructions énumérées ci-dessous pour enlever ICQ Toolbar avec succès. N’oubliez pas qu’il existe bien de dangers en ligne. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez tomber sur des pages infectées par des virus différents, alors vous risquez la sécurité de votre système et de vos données. C’est pourquoi, il est fortement conseillé d’installer un programme antivirus et de l’actualiser régulièrement. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter pour protéger effectivement votre ordinateur des agents infectieux.

Suppression d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez ICQ Toolbar.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de ICQ Toolbar. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez ICQ Toolbar.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez ICQ Toolbar et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour détecter les infections éventuelles sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ICQ Toolbar

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ICQ Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply