Supprimer iLivid virus

Supprimer iLivid virus
Niveau de danger
50 %

iLivid virus est une infection courante, habituellement propagée directement par le site web iLivid.com. Depuis son site officiel vous pouvez télécharger des extensions différentes dont le but est d’améliorer votre expérience en matière de téléchargement, «iLivid comporte des plugins qui vous permettent de lire presque tous les formats audio et vidéo populaires». Il peut être classé comme un pirate de navigateur, cela est dû au fait qu’il est capable de modifier les paramètres de votre navigateur web dès qu’il soit installé sur le PC. Le logiciel en question est compatible avec tous les navigateurs Internet. Si vous consultez son site web, vous remarquerez des messages attrayants, là il est nommé «Free Download Manager», vous verrez aussi des phrases similaires «La nouvelle génération de gestionnaires de téléchargement», qui visent à vous faire télécharger iLivid sur votre ordinateur. Ce sont des astuces de marketing fréquemment utilisées, dont l’objectif est d’attirer votre attention et de vous convaincre qu’il s’agit d’un programme utile. Vous devez savoir que c’est un programme plutôt suspect qui peut être lié aux cybercriminels. Il est donc conseillé de supprimer iLivid virus afin de protéger votre système des problèmes de sécurité potentiels.

Comment iLivid virus s’est infiltré dans mon ordinateur?

Il est possible que vous tombiez sur le site web de iLivid virus en naviguant sur le Web, le site est créé pour que le logiciel proposé ait l’air plus légitime. L’extension est très souvent promue sur des sites web douteux, vous pouvez le rencontrer en cliquant sur un lien quelconque sur un site tiers peu fiable. Elle peut apparaître dans une fenêtre popup ou si vous cliquez sur une publicité. Le programme en question est fréquemment propagé par l’intermédiaire d’autres logiciels suspects tels que BearShare et iMesh. Il convient de noter que les logiciels mentionnés et leurs sources sont tous indignes de confiance. Depuis le site iLivid.com vous pouvez télécharger la barre d’outil de iLivid, si vous cliquez sur les liens proposés une installation recommandée sera offerte. Dans ce cas, une barre d’outil additionnelle nommée Search-Result sera installée dans votre système. Si vous êtes infecté par iLivid virus depuis sa propre source web, cette extension non désirée pourra aussi s’infiltrer dans votre machine. Il est recommandé d’effacer de façon immédiate ces programmes indésirables pour sécuriser votre système et éviter les menaces éventuelles.

Pourquoi iLivid virus est considéré dangereux pour mon ordinateur?

Une fois activé, iLivid peut causer des problèmes différents. Si vous installez la barre d’outil de iLivid- iLivid toolbar, votre page d’accueil sera remplacée par le site officiel du programme ilivid.com. Si vous autorisez l’installation de la barre d’outil additionnelle Search-Result la page d’accueil de votre navigateur web sera remplacée pas ask.com. Chacune de ces barres d’outils nuira à votre activité de navigation. Elles modifient les résultats de vos demandes de recherche ce qui peut causer des redirections vers des sites web de contenu préjudiciable. Vous remarquerez également une boîte de recherche dans votre navigateur web créé par iLivid toolbar qui vous redirigera aussi vers des sites suspects. La même méthode est utilisée par le moteur de recherche- results.com. Si vous l’avez installé, vous devez savoir qu’il affichera également du contenu peu fiable. iLivid virus ajoute des signets vers des sites inconnus que vous n’avez pas mis en signet ou jamais visité. Encore une fois, ces pages web doivent être évitées par tous les moyens. Il est possible que iLivid virus accomplisse des tâches potentiellement dangereuses sans votre autorisation. Cette extension peut télécharger des publiciels (adwares), afficher des messages publicitaires provenant des sources non confirmées et rediriger les internautes vers des sites suspects. Toutes les applications qui se sont infiltrées par l’intermédiaire de iLivid virus constituent une menace potentielle, donc vous devez les effacer sans tarder.

Comment supprimer le virus iLivid?

Supprimer iLivid virus n’est pas un processus facile à effectuer. Même si vous pensez qu’il peut être désinstallé depuis le Panneau de configuration, il est possible que certains fichiers y connectés restent dans le système, toutefois, on a fourni des instructions de suppression manuelle. Mais, il est recommandé de prendre des mesures plus avancés afin de retirer iLivid virus avec succès. Pour bien nettoyer votre ordinateur, il est conseillé d’installer un logiciel de sécurité reconnu. Il localisera et effacera tous les intrus, ainsi que tous les fichiers infectés. Pour éviter l’infection de votre système par un logiciel nuisible à l’avenir, il est nécessaire de posséder un antivirus fiable, il est également important de le mettre à jour régulièrement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de iLivid virus

Comment supprimer iLivid virus de votre navigateur web?

1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et ensuite accédez au Panneau de configuration.
2. Choisissez l’option «Désinstaller un programme» (ou «Ajouter et Supprimer un programme»).
3. Supprimez le logiciel non désiré de la liste des applications installées à l’aide de l’option «Désinstaller/Supprimer».

Modifiez les paramètres de votre navigateur web afin de ne pas utiliser les services du logiciel malveillant et de surfer sur Internet en toute sécurité.

Supprimer iLivid virus d’Internet Explorer:
1. Allez dans Outils et ouvrez Gérer les modules complémentaires.
2. Ouvrez l’onglet Barres d’outils et Extensions.
3. Trouvez le programme potentiellement indésirable dans la liste des modules installés et retirez-le.
4. Cliquez sur Outils et ouvrez Types de module complémentaire, puis accédez à Moteurs de recherche.
5. Définissez un nouveau moteur de recherche qui est fiable et efficace.
6. Cliquez sur l’option Définir comme valeur par défaut pour enregistrer les modifications.

Supprimer iLivid virus de Google Chrome:
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, allez dans Plus d’outils et puis ouvrez Extensions.
2. Supprimez le module non désiré de la liste des applications installées.
3. Ouvrez Paramètres qui se trouve dans le menu à gauche.
4. Allez dans Apparence et cochez l’option Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Choisissez Afficher la page Nouvel onglet et enregistrez les modifications.
6. Accédez de nouveau aux Paramètres, sous Rechercher ouvrez Gérer les moteurs de recherche.
7. Supprimez le moteur de recherche que vous ne souhaitez pas utiliser.
8. Choisissez un nouveau moteur de recherche.

Supprimer iLivid virus de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires, puis sélectionnez Extensions.
2. Trouvez le module non désiré et supprimez-le.
3. Dans la barre de recherche tapez “about: config” et appuyez sur Entrée.
4. Choisissez «je ferai attention, promis!» de l’avertissement affiché.
5. Dans la zone Rechercher, saisissez le nom du module complémentaire et appuyez sur Entrée.
6. Réinitialisez toutes les entrées dans lesquelles le nom du logiciel malveillant est mentionné.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer iLivid virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply