Supprimer Iminent Community Toolbar

Iminent
Niveau de danger
35 %

Iminent Community Toolbar est un module complémentaire du navigateur (add-on) qui n’est pas très agressif, mais vous devez bien réfléchir sur l’opportunité de l’avoir installé sur votre ordinateur ou non. En général, ce logiciel s’infiltre dans les systèmes informatiques simultanément avec des programmes gratuits que l’utilisateur a téléchargés à partir de sources peu fiables. C’est un processus qui reste le plus souvent inaperçu. Une fois installé, il va changer certains paramètres de votre navigateur. Après que ces modifications sont réalisées, il pourra vous rediriger vers des sites inconnus sans votre permission. Iminent Community Toolbar va afficher de nombreuses publicités en ligne sur votre écran. Ce sont des choses risquées pour la sécurité de votre système parce qu’elles peuvent vous orienter vers des sites Web non sécurisés.

Si vous utilisez Iminent Community Toolbar sur votre PC, alors vous mettez toutes vos informations sensibles en danger d’être volées par les cybercriminels. Vos données personnelles sont leur but principal. Lorsque vous êtes redirigé vers des pages Web mal connues, c’est bien possible qu’elles fassent la promotion d’une application fausse ou même infiltrent directement quelque agent infectieux dans votre PC.

Quand le module Iminent Community Toolbar s’est installé sur votre ordinateur, il modifie les paramètres de votre navigateur. Il va définir son propre site Web comme la page d’accueil et va devenir votre moteur de recherche par défaut. Alors, il va gérer toutes vos recherches, et il est possible qu’il vous assure des résultats de recherche inappropriés, complètement hors de propos et qui n’apparaissent plus pertinents de vos requêtes.

Iminent Community Toolbar affiche également beaucoup d’annonces publicitaires, elles peuvent être utilisées pour vous tromper de visiter des sites Web malveillants qui vous offrent des produits promotionnels, des offres spéciales, ou des promotions. Les pages web malveillantes devraient être évitées à tout prix. Dans le cas contraire, les virus informatiques pourront s’infiltrer dans votre système et voler vos informations. Ensuite de quoi, vous serez incapable de faire quelque chose pour arrêter les cybercriminels d’utiliser ces données pour vous dérober.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas recommandé de posséder ce module sur votre PC. Pour éviter de graves conséquences pour la sécurité de vos informations, vous devez supprimer Iminent Community Toolbar. Vous pouvez le faire en suivant le guide ci-dessous. Après avoir réussi à se débarrasser de ce module complémentaire, il est nécessaire de scanner votre ordinateur par un antivirus fiable pour savoir s’il y a des intrus résidents sur la machine. Utilisez SpyHunter car il détecte toutes les infections, les supprime de votre PC et alors il garantit la sécurité complète de votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Iminent Community Toolbar

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans les Barres d’outils et Extensions et enlevez Iminent Toolbar.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Puis sélectionnez Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse de la Page d’accueil actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Iminent Toolbar, puis fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et sélectionnez Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la Page d’accueil par celle que vous souhaitez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône dans la Zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, puis sélectionnez Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Iminent Toolbar via l’icône de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
4. Cliquez sur Ensemble de pages, supprimez l’adresse actuelle de la Page d’accueil et saisissez la vôtre désirée. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez l’indésirable.
7. Cliquez sur OK.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Iminent Toolbar et le désinstallez.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles qui pourraient être résidentes sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Iminent Community Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply