Supprimer Iminent Search

iminent-search
Niveau de danger
20 %

Iminent Search est une barre d’outils légitime qui a été conçue pour offrir aux utilisateurs un service fiable. Cependant, si vous exécutez ce module complémentaire sur le PC, il pourrait mettre en danger votre système. Cela est dû au fait qu’il peut vous rediriger vers des pages Web potentiellement malveillantes. Il est bien possible que ces sites infiltrent toutes sortes de virus nuisibles dans votre ordinateur. Ensuite de quoi, les pirates informatiques pourront acquérir toutes vos informations sensibles.

Le fait que ce programme peut vous rediriger vers des sites mal connus et la possibilité d’infecter votre système par des logiciels malveillants sont des raisons qui mènent à la conclusion qu’Iminent Search est un programme potentiellement indésirable. Si vous l’utilisez, il est fort probable que les cybercriminels parviennent à accéder à votre PC et voler toutes vos informations personnelles, noms d’utilisateurs, mots de passe, numéros de carte de crédit, et toute autre information sensible.

Le plus souvent Iminent Search s’avère installé sur l’ordinateur lorsque l’internaute télécharge un programme gratuit à partir de sources peu fiables. Ce pirate de navigateur(browser hijacker) sera attaché au gratuiciel, et ensuite ils seront installés simultanément. Dans la plupart des cas, les utilisateurs ne remarquent pas ce fait jusqu’à ce qu’ils trouvent la barre d’outils sur leur navigateur. Tout de suite, après l’installation le module se joindra au navigateur que vous utilisez- Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer. Alors, il commencera à gérer toutes vos recherches.

Lorsque cette barre d’outils est installée, elle fera quelques modifications des paramètres de votre navigateur, sans vous demander d’autorisation. Elle changera la page d’accueil par search.iminent.com et aussi elle se définira comme votre moteur de recherche par défaut. Vous devez savoir que les résultats de la recherche d’Iminent Search ne sont pas suffisamment fiables. Le plus souvent ils n’ont même une connexion des mots-clés que vous avez saisis et ils proposent seulement des pages de liens sponsorisés. En outre, il est bien possible qu’en surfant sur le Web d’être redirigé brusquement vers des sites inconnus dont l’objectif principal est d’infecter votre ordinateur par des logiciels malveillants.

Une fois installé cette barre d’outils commencera à afficher des annonces publicitaires intempestives, qui vous offriront des produits divers, services, affaires et promotions. Ces messages pop-up ne sont pas seulement ennuyeux, mais ils peuvent aussi nuire à votre PC. Si les infections parviennent à s’infiltrer, ils cibleront vos informations sensibles et les remettront à des cybercriminels. Vous ne devez pas laisser cela se produire car dans ce cas vous serez incapable d’arrêter les hackers de les utiliser à leur profit.

Lorsque Iminent Search est installé sur votre PC, il modifiera aussi la liste de vos sites favoris et les signets. Pour cette raison et les risques de sécurité mentionnés ci-dessus, il est nécessaire de retirer sans tarder cette barre d’outils potentiellement dangereuse à partir de votre ordinateur.

Pour se débarrasser d’Iminent Recherche, suivez le guide de suppression ci-dessous. Même après que vous l’avez fait, il n’est pas sûr que votre système soit en sécurité. Les infections qui ont déjà pénétré dans votre système doivent être enlevées immédiatement. Vous pouvez le faire en utilisant un logiciel de sécurité fiable. Nous vous conseillons de télécharger et d’installer SpyHunter. Il détectera tous les intrus sur votre système et les supprimera en toute sécurité. De cette façon, vous arrêterez toutes les attaques des cybercriminels et bien protégerez votre système.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Iminent Search

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans les Barres d’outils et Extensions et enlevez Iminent Search.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internet.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse de la Page d’accueil actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox:
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3.Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de Iminent Search, puis fermez l’onglet.
4.Appuyez sur Alt+T et sélectionnez Options.
5. Dans l’onglet Général, trouvez l’adresse de la page d’accueil et remplacez-la par celle que vous souhaitez. Cliquez sur OK.
6. Accédez à la Barre de recherche de Firefox dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur.
7. Puis cliquez sur le bouton gauche de la souris et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche au bas de votre écran.
8. Définissez un moteur de recherche de votre désir et enlevez celui qui est indésirable.
9. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, puis sélectionnez Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez Iminent Search via l’icône de la corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
4. Cliquez sur Ensemble de pages, supprimez l’adresse actuelle de la Page d’accueil et saisissez la vôtre désirée. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez l’indésirable et définissez un nouveau moteur de recherche comme par défaut.
7. Cliquez sur OK et redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Iminent Seqrch et désinstallez-le.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel.
5. Et maintenant, lancez une analyse complète pour que le logiciel de sécurité puisse détecter les infections résidentes.
6. Enlevez les infections détectées.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Iminent Search, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply