Supprimer ImproveSpeedPC

Supprimer ImproveSpeedPC
Niveau de danger
40 %

C’est quoi ImproveSpeedPC?

ImproveSpeedPC est un logiciel qui s’engage à optimiser votre système. Mais dû au fait que sa fiabilité est très contestable, il a été classé comme potentiellement indésirable. Le programme est promu comme ayant “advanced scan technology” (technologie de balayage avancée), il peut prétendument détecter et éliminer plusieurs sortes d’erreurs. En fait, il s’avère que le logiciel en question est responsable du ralentissement des performances de votre ordinateur. En plus, il essaiera de convaincre les utilisateurs de payer pour sa licence. Il est conseillé de supprimer ImproveSpeedPC de la machine sans tarder, parce qu’il se révèle plutôt comme un programme douteux.

Comment se propage ImproveSpeedPC?

Les utilisateurs peuvent télécharger ImproveSpeedPC depuis son site officiel improvespeedpc.com, toutefois ce n’est pas la seule méthode de répartition du programme. L’outil d’optimisation du système est également disponible sur plusieurs sites de tiers. De plus, on a découvert qu’il peut être livré en parallèle d’autres gratuiciels (freewares). À moins que vous ne preniez le soin d’installer un logiciel gratuit, cela peut amener l’installation de ImproveSpeedPC ou d’un autre programme non désiré par erreur. C’est pourquoi il faut faire bien attention lors de l’installation d’un freeware. Même si vous souhaitez télécharger le programme en question, il est nécessaire d’être prudent et de décocher les cases de toutes les applications additionnelles. Il possède aussi un gestionnaire de téléchargement intégré, si vous ne voulez pas l’utiliser, renoncez à son installation.

Comment fonctionne ImproveSpeedPC?

Une fois activé, ImproveSpeedPC vous recommande de télécharger et d’installer aussi les programmes suivants Files Opened et Backup Duty Life. Au lieu d’être utiles, ces logiciels nuiront à la performance de votre ordinateur. Ils ne vous aideront aucunement, donc assurez-vous de ne pas les télécharger.

Vous devez savoir que si vous choisissez l’option d’installation recommandée, il y aura des modifications apportées aux paramètres de votre navigateur web. Vous serez invité à installer Ask Toolbar sur votre machine. Si vous vous conformez, votre moteur de recherche par défaut sera remplacé par Ask, il est également très probable que votre page d’accueil sera changée. ImproveSpeedPC est censé aider les utilisateurs à optimiser leurs systèmes, mais ce n’est pas le cas. Le logiciel est classé comme potentiellement indésirable, en outre il a été signalé que certains de ses fichiers peuvent être exploités par des menaces virtuelles. Dû au fait que l’utilité de ImproveSpeedPC est très douteuse, il est recommandé de vous débarrasser du logiciel, ainsi que de toutes les autres applications qui se sont installées simultanément avec lui. Les instructions décrites ci-dessous vous montreront comment accomplir cette tâche.

Comment supprimer ImproveSpeedPC?

Pour supprimer ImproveSpeedPC et protéger votre ordinateur des programmes inutiles, installez un logiciel de sécurité digne de confiance. Il sauvegardera le système des programmes potentiellement indésirables et de toutes les sortes de maliciels (mawares). L’antivirus assurera aussi une protection efficace en permanence de votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de ImproveSpeedPC

Suppression de Windows 8:

1. Accédez à la touche de logo Windows et ouvrez le Panneau de configuration.
2. Accédez à Désinstaller un programme.
3. Trouvez l’outil scamware et sélectionnez-le.
4. Cliquez sur le bouton Désinstaller pour supprimer ImproveSpeedPC.

Suppression de Windows 7 et Vista:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et ouvrez le menu Windows.
2. Allez dans Panneau de configuration.
3. Trouvez l’outil scamware et sélectionnez-le.
4. Cliquez sur le bouton Désinstaller pour désinstaller ImproveSpeedPC.

Suppression de Windows XP:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et ouvrez le menu Windows.
2. Allez dans Panneau de configuration.
3. Accédez à Ajouter ou Supprimer des programmes.
4. Trouvez l’outil scamware et sélectionnez-le.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour éliminer ImproveSpeedPC.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer ImproveSpeedPC, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply