Supprimer InboxAce Toolbar

Supprimer InboxAce Toolbar
Niveau de danger
40 %

Qu’est-ce que c’est InboxAce Toolbar?

InboxAce Toolbar est un pirate de navigateur (browser hijacker), cela signifie que lors de votre navigation en ligne, vous serez constamment redirigé vers des sites web inconnus et un tas d’annonces publicitaires seront affichées sur votre écran. Vous devez savoir que certaines des pages web vers lesquelles vous serez orienté pourraient être compromises et même malveillantes, alors il est possible que votre PC devienne une cible pour des virus divers. En cas d’infection, vos informations personnelles et financières seront exposées à un risque de sécurité, tout cela peut entraîner une perte d’argent ou même une usurpation d’identité virtuellement. Quoique ce ne soit pas un virus informatique, cette barre d’outil peut conduire à des conséquences désagréables pour la sécurité de votre système. La meilleure solution consiste donc à supprimer InboxAce Toolbar de votre ordinateur le plus vite possible.

Comment InboxAce Toolbar se fraie-t-il son chemin vers votre ordinateur?

Si vous voulez utiliser InboxAce Toolbar et les services qu’il fournit, vous pouvez le télécharger depuis son site officiel. Mais vous devez savoir qu’il peut s’introduire dans votre système sans que vous vous en rendiez compte. Le module complémentaire peut être livré en parallèle d’autres logiciels gratuits (freewares) que vous avez téléchargés depuis des sites peu fiables. Par conséquent, le programme peut s’installer à votre insu.

Comment InboxAce Toolbar fonctionne-t-il?

Le module propose aux utilisateurs des liens directs vers des sites web populaires, tels que Facebook et YouTube, ainsi qu’un accès facile à leurs boîtes électroniques. InboxAce Toolbar est compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Une fois activé, l’outil apportera certaines modifications aux paramètres de votre navigateur web. InboxAce Toolbar changera votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut par soi-même. Une autre caractéristique spécifique pour ce type de programmes est qu’ils infesteront l’écran du PC piraté par plusieurs publicités différentes. Cela causera des redirections soudaines et incessantes vers des pages web inconnues et potentiellement suspectes. Leur but sera aussi de faire la promotion d’un produit ou d’un service, mais elles peuvent également être utilisées pour rediriger les utilisateurs vers des sites web douteux. Visiter des pages web malveillantes sera à l’origine de devenir une cible de virus divers. Si ces derniers réussissent à s’infiltrer dans votre système, alors toutes vos informations sensibles y stockées seront exposées à risque. Ne permettez pas aux cybercriminels qu’ils obtiennent ces renseignements parce que cela peut s’avérer à l’origine de la perte d’argent et d’utilisation malintentionnée de votre identité en ligne.

Comment supprimer InboxAce Toolbar?

Suivez les instructions ci-dessous pour vous débarrasser définitivement d’InboxAce Toolbar. Elles ne vous montrent comment l’effacer de votre PC, mais aussi de vos navigateurs web. Pour ne pas avoir des problèmes de sécurité supplémentaires, il est conseillé d’utiliser un logiciel antivirus performant. Il effectuera une analyse automatique de votre système et éliminera toutes les menaces détectées.

Téléchargez un logiciel de suppression
de InboxAce Toolbar

Supprimer InboxAce Toolbar de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

Supprimer InboxAce Toolbar de votre navigateur web

Supprimer le programme non désiré d’Internet Explorer:
1. Appuyez sur Alt+X.
2. Accédez à Gérer les modules complémentaires.
3. Allez dans l’onglet Barres d’outils et Extensions et arrêtez le programme non désiré.
4. Accédez aux Moteurs de recherche et supprimez le moteur de recherche non désiré.
5. Appuyez sur Alt+X et ouvrez Options Internet.
6. Allez dans l’onglet Général et changez votre page d’accueil.
7. Cliquez sur OK.

Supprimer le programme non désiré de Google Chrome:
1. Appuyez sur Alt+F, sélectionnez Paramètres, puis allez dans l’onglet Extensions et supprimez le programme non désiré.
2. Sélectionnez la section Paramètres et sous Au démarrage, choisissez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
3. Vous verrez une petite fenêtre nommée Page d’accueil, saisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
4. Sous Rechercher, sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
5. Remplacez le moteur de recherche actuel par un nouveau.
6. Choisissez Terminé et redémarrez votre navigateur.

Supprimer le programme non désiré de Mozilla Firefox:
1. Appuyez sur Ctrl+Maj+A et sélectionnez Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Allez dans Extensions et supprimez le programme non désiré.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Accédez à l’onglet Général et choisissez une nouvelle page d’accueil, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
6. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
7. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer InboxAce Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply