Supprimer Internet Helper Toolbar

internet-helper-toolbar

Internet Helper Toolbar est un module complémentaire de navigateur qui se présente comme une application très utile dont le but est de vous aider à naviguer. Mais vous devez savoir que ses activités peuvent mener à des problèmes sérieux pour la sécurité de votre système. La barre d’outils vous redirigera vers des sites web inconnus faisant de la publicité pour des produits et des services différents. En raison de son comportement, ce module est considéré comme un hijacker.

Internet Helper Toolbar est en lien avec toutes sortes de sites de tiers. Ces derniers utilisent l’application pour promouvoir les produits et les services qu’ils offrent. Une fois activée, la barre d’outils affichera sur votre écran des fenêtres publicitaires variées. Le plus souvent elles vous présentent de diverses offres et promotions. En général, les fenêtres pop-up disposent des liens, qui vous transféreront vers des sites de tiers. Vous pensez peut-être que la barre d’outils améliorera significativement votre magasinage en ligne, mais ce n’est pas le cas, car elle ne vérifie pas la crédibilité des sites Internet. Cela peut provoquer beaucoup de graves problèmes de sécurité.

Lorsque vous installez Internet Helper Toolbar, l’application va modifier les paramètres de votre navigateur. Elle remplacera votre page d’accueil et votre moteur de recherche par défaut par search.conduit.com. Toutes vos recherches seront dirigées par Conduit, vous devez y faire attention, car il peut vous rediriger vers des pages web de pauvre réputation.

Si vous tombez sur une page suspecte, votre système est pris pour cible des attaques des virus différents- logiciels malveillants, scamwares, logiciels espions, chevaux de Troie, etc. Vous devez savoir que leur objectif est de voler votre information sensible et de la transmettre aux cybercriminels. C’est pourquoi il est dangereux d’exécuter Internet Helper Toolbar sur votre ordinateur. Au lieu de l’utiliser, il est nécessaire de le supprimer à partir de votre PC dans les plus brefs délais.

Afin d’effacer Internet Helper Toolbar, suivez les instructions ci-dessous. Il sera donc opportun d’utiliser un logiciel de sécurité fiable, tel que SpyHunter, pour vérifier si certain agent infectieux a réussi à se faufiler dans votre ordinateur à l’aide du module complémentaire indésirable. SpyHunter effectuera un balayage complet de votre système et éradiquera immédiatement les infections détectées.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez Internet Helper Toolbar.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté d’Internet Helper Toolbar, puis fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et enlevez Internet Helper Toolbar à l’aide de la Corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Internet Helper Toolbar et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour que le logiciel de sécurité puisse détecter les infections éventuelles sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Internet Helper Toolbar

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Internet Helper Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply