Supprimer Isearch.omiga-plus.com

omiga
Niveau de danger
30 %

Si votre moteur de recherche et votre page d’accueil habituelle sont remplacés par isearch.omiga-plus.com, il est sûr qu’un pirate de navigateur s’est introduit dans votre PC. Ces modifications peuvent être apportées sur Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer. Posséder ce hijacker sur votre système, exposera à un risque sérieux la sécurité de vos informations sensibles. Si vous souhaitez éviter les conséquences négatives, supprimez le programme immédiatement.

Vous devez savoir que Isearch.omiga-plus.com est un logiciel qui peut suivre vos activités en ligne. Personne ne veut être surveillé bien qu’il ne fasse rien d’illégal. Ce programme indésirable peut enregistrer votre historique de navigation et vos requêtes de recherche. Ces informations seront divulguées à des tiers, et elles serviront aussi de vous montrer de diverses annonces publicitaires liées à vos centres d’intérêts.

Sur le site Web isearch.omiga-plus.com, vous trouverez une zone de recherche, des raccourcis vers des sites populaires tels que Facebook, Twitter, Amazon, Yahoo, eBay et MSN et aussi quelques publicités. Le but principal du hijacker est de vous faire visiter les sites qu’il promeut. Vous ne pouvez pas faire confiance à tous, il est possible que certains d’entre eux vous transfèrent vers des pages web non sécurisées.

Ce programme malveillant peut vous rediriger vers des pages douteuses qui vous proposeront des produits ou des services faux. Si vous êtes invité à remplir vos détails personnels, ne le faites pas. Il s’agit très probablement d’une arnaque qui enverra vos données aux cybercriminels. Elles serviront plus tard de voler votre identité et vos avoirs. Il est possible aussi d’infecter votre ordinateur par des virus informatiques. De plus nous vous conseillons vivement de ne pas utiliser le moteur de recherche présenté par isearch.omiga-plus.com parce que parmi les résultats de la recherche fiables, il vous offrira aussi des pages sponsorisées avec de mauvaises intentions.

Pour supprimer le pirate de navigateur isearch.omiga-plus.com à partir de votre PC, suivez les instructions énumérées ci-dessous. Ils vous montreront également comment restaurer les paramètres de votre navigateur. Il est bien recommandé d’utiliser un bon logiciel de sécurité pour vous débarrasser complètement des infections résidentes. SpyHunter est un excellent choix- un outil rapide et efficace. Il supprimera tous les intrus qui représentent un risque pour le bon fonctionnement de votre système. Il vous assura la sécurité nécessaire pour surfer sur le Web librement sans aucun souci d’infection.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Isearch.omiga-plus.com

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez les extensions inconnues.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Appuyez de nouveau sur Alt+X et accédez à Options Internets.
7. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Options.
2. Cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
3. Dans le menu Extensions, retirez toutes les extensions inconnues. Fermez la fenêtre.
4. Retournez sur la fenêtre d’Options.
5. Sous l’onglet Général, recherchez l’adresse de la page d’accueil et remplacez l’adresse actuelle par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Avec le bouton gauche de la souris, cliquez sur elle et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche tout en bas.
8. Désignez un moteur de recherche de votre désir et supprimez celui que vous ne voulez pas utiliser.
9. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur le menu Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez les modules inconnus.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez le moteur inutile et définissez un autre moteur de recherche comme par défaut.
7. Cliquez sur Terminé et redémarrez Google Chrome.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Désinstallez les programmes que vous ne connaissez pas.
3. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Maintenant il faut lancer une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles sur votre PC.
6. Supprimez les infections détectées à l’aide de SpyHunter.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Isearch.omiga-plus.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply