Supprimer Istart.webssearches.com

Untitled-3
Niveau de danger
30 %

Il est possible que le site Web istart.webssearches.com ait été défini comme la page d’accueil de votre navigateur sans l’avoir remarqué. Dans ce cas, essayez de vous rappeler des programmes que vous avez récemment installés. L’un d’entre eux en sera responsable. Cependant, l’application qui fait la promotion de istart.webssearches.com peut aussi être installée à votre insu. Un représentant de ce type d’applications est le pirate de navigateur Webssearches. Il peut prendre le contrôle de votre navigateur indépendamment lequel vous utilisez Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer. Vous devez supprimer le programme associé de istart.webssearches.com si vous souhaitez utiliser votre navigateur comme d’habitude.

Le pirate de navigateur provenant d’istart.webssearches.com ne change pas les paramètres du navigateur. Il apporte plutôt des modifications à la ligne cible du raccourci de votre navigateur web. Cela signifie que chaque fois quand vous accédez à votre navigateur vous serez redirigé vers des sites inconnus. Il s’agit d’une nouvelle tactique pratiquée par les hijackers, mais elle a déjà été utilisée occasionnellement par certains pirates informatiques bien connus tels qu’aartemis.com, awesomehp.com, nationzoom.com.

Webssearches est aussi connecté au hijacker key-find.com. Si ce dernier est attaché à Google Chrome, votre moteur de recherche par défaut sera remplacé par search.webssearches.com. Le moteur de recherche de Webssearches a été développé par EMG Technology Limited.

Sur la page web istart.webssearches.com, vous trouverez quelques options de recherche, y compris web, images, vidéos et actualités. Au-dessous de la barre de recherche elle-même, vous verrez également des raccourcis vers Facebook, Twitter, Yahoo, MSN, Amazon et eBay. Il y aura aussi une publicité quelconque placée directement sous les raccourcis.

Istart.webssearches.com attachera également le module complémentaire Quick Startde à votre navigateur. Cette extension fournit des raccourcis vers des sites tiers aux internautes, lorsqu’ils ouvrent de nouveaux onglets. Nous conseillons vivement les utilisateurs de ne pas cliquer sur un des liens présentés pour qu’ils puissent vous mener aux sites web de tiers mal connus et probablèment dangereux. Si vous ne voulez pas atterrir sur un site semblable, alors vous ne devriez pas cliquer sur aucunes des annonces publicitaires.

Istart.webssearches.com affichera également des liens sponsorisés si vous l’utilisez pour faire vos recherches en ligne. Il faut que vous les évitiez aussi bien car ils peuvent vous orienter vers des sites peu fiables. Si vous ne voulez pas risquer la sécurité de votre système, alors vous devriez supprimer le pirate de navigateur à partir de votre ordinateur immédiatement.

Pour enlever le pirate de navigateur manuellement, suivez les instructions énumérées ci-dessous. Il suffit de choisir le guide approprié pour votre système informatique et votre navigateur. Toutefois, pour être sûr que votre système est propre et en toute sécurité, vous devez installer un programme anti-espion fiable. Il supprimera tous les hijackers et les autres programmes indésirables de votre ordinateur sans tarder. Il protègera également le PC contre toutes sortes d’infections qui essaieront de
l’infiltrer.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Istart.webssearches.com

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows (touche avec le logo Windows) de votre clavier et R simultanément.
2. Tapez « Panneau de configuration » dans la boîte de recherche et appuyez sur Entrée.
3. Accédez à Désinstaller un programme.
4. Désinstallez les programmes indésirables.

Windows Vista/7 :
1. Ouvrez le menu Démarrer. Accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme.
3. Trouvez les programmes indésirables et désinstallez-les.

Windows XP :
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Accédez au Panneau de configuration.
3. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
4. Enlevez les applications indésirables.

Réparation de la Ligne cible de votre navigateur:
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci du navigateur.
2. Cliquez sur Propriétés.
3. Accédez à la ligne cible et supprimez tout au-delà de l’emplacement du fichier exécutable du programme.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions, trouvez et supprimez toutes les extensions inconnues. Fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et enlevez tous les modules complémentaires inconnus.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez les modules que vous ne connaissez pas.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Retirez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Istart.webssearches.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply