Supprimer Java Software Critical Update

Untitled-1
Niveau de danger
40 %

Java Software Critical Update est une alerte que vous pouvez recevoir lors de votre navigation sur le Web. Vous devez savoir qu’il s’agit d’un avertissement complètement fictif. Ce dernier s’affiche sur votre écran après avoir installé un module d’extension sur l’ordinateur. Le module va vous présenter des publicités différentes qui appartiennent aux tiers et alors il n’a aucun contrôle sur elles. La plupart des annonceurs l’utilisent pour afficher des annonces publicitaires trompeuses. Si vous voyez une fenêtre pop-up qui vous offre une mise à jour de Java, il faut l’ignorer. C’est sans doute un piège pour vous faire télécharger certains programmes inutiles.

Si vous cliquez sur le message, vous serez redirigé vers updatejavas.com. Ce n’est pas un site de confiance ou bien la source officielle à partir de laquelle vous pouvez obtenir des mises à jour régulières de Java. Vous devez faire confiance seulement au site officiel du logiciel qui est nommé java.com.

C’est le message que vous verrez peut-être sur les fenêtres flash:

Warning: Your Current Browser is Outdated!
A critical security update has been released and you are required to update your Java Player. This page will automatically close once the security update has been installed.

Si vous fermez la fenêtre, une nouvelle apparaîtra du même contenu. Dans le cas où vous voulez quitter la page sans rien installer, vous devrez consulter le Gestionnaire de tâches pour terminer avec succès les processus de navigation.

Il faut savoir qu’en effet Java Software Critical Update n’est pas lié à Java et si vous suivez les instructions du message, vous installerez un grand nombre de programmes inutiles sur votre machine. Selon les dernières recherches, le module d’extension Storimbo sera aussi installé sur votre système. Ce programme est utilisé pour générer des annonces différentes proposant des offres, remises et bons de réduction pour les boutiques en ligne. En outre, vous serez fourni de MyPCBackUp et PC Speed Maximizer, ils affichent des publicités flash, utilisent une grande partie des ressources de votre système et ainsi ralentissent la performance du PC. Comme vous pouvez le constater, ces programmes ne sont pas seulement inutiles, mais ils peuvent s’avérer aussi très agaçants, c’est pourquoi il est préférable de les supprimer.

Enlever les programmes indésirables ne devrait pas être une tâche difficile. Cela devrait s’effectuer facilement via le Panneau de configuration, nous avons énuméré des instructions ci-dessous. Toutefois, il est conseillé d’utiliser un logiciel de sécurité fiable, tel que SpyHunter. Il localisera toutes les applications indésirables et les infections résidentes, n’hésitez pas à l’installer sur votre machine, il la protégera de manière efficace des attaques éventuelles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Java Software Critical Update

Suppression de Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows (touche avec le logo Windows) de votre clavier et R simultanément.
2. Tapez « Panneau de configuration » dans la boîte de recherche.
3. Appuyez sur Entrée.
4. Accédez à Désinstaller un programme.
5.Désinstallez les programmes indésirables.
6. Téléchargez SpyHunter.
7. Installez le logiciel anti-espion et ensuite lancez une analyse complète du système pour détecter les fichiers indésirables et les infections malveillantes sur votre ordinateur.

Suppression de Windows XP/7 :
1. Ouvrez le menu Démarrer. Accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Sélectionnez les programmes indésirables et ensuite désinstallez-les.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité.
5. Lancez une analyse complète du système afin de localiser toutes les infections et de les supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Java Software Critical Update, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply