Supprimer Jollywallet

jollywallet-1
Niveau de danger
40 %

Ce serait génial si vous pouvez faire des courses en ligne et économiser de l’argent? Jollywallet prétend pouvoir vous y aider, mais évidemment, c’est une entourloupe. Le but de cet article est de vous montrer les fonctions réelles de cette application. Jollywallet est en fait un plug-in de navigateur fonctionnant comme un adware, il peut vous exposer à diverses menaces informatiques potentielles. Bien que cette application ne soit pas considérée comme un malware, il est clair que pour éviter tout problème de sécurité possible, vous devez tout d’abord supprimer Jollywallet de votre ordinateur.

En général, Jollywallet n’est pas différent d’un grand nombre d’adwares qui prétendent vous aider à acheter des produits au meilleur prix. Il existe même un site officiel de cette application jollywallet.com, où elle est présentée comme un outil pratique et professionnel digne de confiance. Voici un exemple de la présentation de Jollywallet sur sa Page d’accueil:

Earn Cash Back when you shop online!
Get cash back at more than 2000 leading online stores. From that vacation in Hawaii to those skinny jeans you always wanted, with JollyWallet you earn up to 20% cash back on every purchase you make even on SALE prices.

Sous cette notification sont énumérés de différents magasins avec lesquelles Jollywallet est compatible: Victoria’s Secret, Best Buy, Sears, Gap, Walmart, Expedia, etc. Ce serait magnifique si cette application était sérieuse et tenait vraiment ses promesses, mais pour récupérer ladite remise en argent, vous devez vous inscrire aux services de Jollywallet, et cela souleve un problème si ce module complémentaire prendra bien soin de vos informations personnelles.

jollywallet-2

Notre conseil est de ne pas faire confiance à Jollywallet. Ces programmes potentiellement indésirables ne doivent pas être autorisés à rester sur votre ordinateur; nous vous recommandons de procéder à l’enlèvement de Jollywallet immédiatement. Toutefois, si vous n’êtes pas encore convaincu que cette application est plutôt une nuissance qu’une extension de navigateur utile, lisez ce qui suit. Puisque Jollywallet possède une Page d’accueil, il est évident que l’application est facilement téléchargeable à partir de cette source; toutefois ce n’est pas la seule source de distribution. Très souvent vous la téléchargez en même temps que des logiciels gratuits(freeware). Chaque fois que vous téléchargez quelque chose d’un site Web d’hébergement de fichiers tiers, veillez à surveiller attentivement chacune des étapes d’installation: vous pourriez être informé de l’installation imminente d’applications telles que Jollywallet, à condition de ne pas laisser l’installation se réaliser automatiquement. Autrement dit, au lieu de supprimez Jollywallet, vous pouvez facilement éviter l’installation de cette application.

Quant à la sécurité, la chose la plus inquiétante, c’est que Jollywallet génère des publicités intempestives et collecte des données. Cet adware peut recueillir des informations personnelles non identifiables afin de vous fournir des conseils d’achat  » pertinents « . Parallèlement, dès que ce programme est installé dans Google Chrome, Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il se met à afficher de diverses offres commerciales.

Le problème principal c’est que ce n’est pas Jollywallet qui génère les contenus commerciaux, ces annonces pourraient présenter des informations potentiellement corrompues capables de vous exposer à des combines marketing douteuses, voire à des réseaux de diffusion des logiciels malveillants. Pour éviter tout risque de sécurité potentiel, vous devez simplement supprimer Jollywallet à partir de votre ordinateur. Vous pouvez le faire par le Panneau de configuration, mais vous devez également éliminer manuellement le module complémentaire du navigateur. La dernière étape pour garantir la sécurité de votre PC serait d’investir dans un outil antimalware puissante qui vous aidera à analyser l’ordinateur et à déterminer si votre système est protégé contre les dommages.

Si vous êtes certain que votre PC est infecté par un virus, nous vous recommandons d’utiliser le programme de détection SpyHunter pour qu’il puisse détecter Jollywallet et d’autres Spyware infections qui sont très répandues. Après cela, il est conseillé d’acheter la version complète de SpyHunter pour que votre ordinateur soit protégé constamment.

Jollywallet peut modifier le bureau de votre ordinateur, pirater votre navigateur et afficher des alertes de sécurité fausse qui vous informent que votre système est mis en risque. Il est possible que ce logiciel effectue de fausses analyses du système et vous montre de faux résultats de menaces inexistantes par lesquelles votre machine est « infectée ». Certaines versions de Jollywallet affectent votre connexion d’Internet, le plus souvent elles sont livrées avec un Rootkit. Il est possible qu’elles vous empêchent de lancer un programme antivirus ou quelques autres logiciels légitimes que vous utilisez quotidiennement. Si votre PC est infecté par un cheval de Troie ou par un rootkit, ces logiciels malveillants peuvent ouvrir une porte dérobée qui permettra aux hackers criminels de prendre à distance et à votre insu le contrôle de l’ordinateur. Il est donc vivement recommandé d’enlever toutes les traces de Jollywallet en utilisant un logiciel anti-spyware fiable.

Jollywallet et les autres types de logiciels malveillants peuvent perturber le fonctionnement normal de votre ordinateur et de la connexion Internet. Le ralentissement de votre PC, la pire performance que d’habitude ce sont des résultats de l’existence d’un malware dans votre système. Ce programme peut utiliser les ressources de votre système pour accomplir diverses tâches malveillantes, y compris prendre part à un botnet. Jollywallet peut utiliser la mémoire de votre ordinateur et la connexion Internet pour exécuter ses intentions hostiles.

Si vous avez des connaissances nécessaires nous fournissons des instructions ci-dessous pour pouvoir retirer Jollywallet de votre système informatique, suivez ces étapes exactement et vous n’auriez aucun problème de le faire. Mais si vous doutez votre compétence et si vous essayez d’appliquer les instructions manuelles de suppression, vous pourriez aggraver le problème. Vous courez le risque d’endommager votre ordinateur puisque vous devez correctement identifier et supprimer les fichiers sensibles de votre système, y compris les pilotes de système et les clés de registre.

Comment supprimer Jollywallet– solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réussi à
éliminer manuellement Jollywallet, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections et problèmes, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel, elle comprend une assistance technique complète et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions (spywares) qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Jollywallet

Instructions de suppression manuelle de Jollywallet:

Pour supprimer Jollywallet en toute sécurité, vous pouvez acheter la version complète de SpyHunter ou vous pouvez suivre les instructions de désinstallation ci-dessous.

Suppression manuelle de Jollywallet

Windows 8
1. Positionnez la souris dans le coin inférieur droit de l’écran.
2. Lorsque la Charm Bar apparaît, cliquez sur Paramètres, puis accédez au Panneau de configuration.
3. Sous Programmes, sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Cliquez sur Jollywallet, puis sur Désinstaller.

Windows Vista et Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Accédez à Désinstaller un programme et supprimez Jollywallet.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton du menu Démarrer, puis accédez au Panneau de configuration.
2. Sélectionnez Ajouter ou supprimer des programmes et désinstallez Jollywallet de la liste.

Supprimer Jollywallet d’Internet Explorer
1. Cliquez sur Alt+T et puis appuyez sur Gérer les modules complémentaires.
2. Dans Barres d’outils et extensions, supprimez Jollywallet.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur le bouton Firefox et cliquez sur Modules complémentaires.
2. Dans Extensions, supprimez Jollywallet, puis redémarrez le navigateur.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F et cliquez sur Outils.
2. Accédez à Extensions,et ensuite supprimez Jollywallet de la liste.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Jollywallet, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply