Supprimer Key-Find.com

Supprimer Key-Find
Niveau de danger
40 %

Dans le domaine de l’informatique Key-Find.com est réputé comme étant un logiciel potentiellement indésirable (LPI) et aussi un pirate de navigateur. Ce programme a été créé dans le but d’effectuer des tâches non désirées, dès qu’il soit installé sur votre PC. Key-Find.com affichera une variété d’annonces publicitaires chaque fois que vous lancez une session Internet, il apportera également un tas de modifications à vos paramètres personnels. Tout cela empêchera votre navigation normale et votre machine se met soudainement à fonctionner lentement. En outre, il existe un danger quand vous cliquez sur les liens proposés par le logiciel en question, cela est dû au fait qu’ils proviennent depuis des sources tierces non confirmées. La meilleure solution consiste à supprimer Key-Find.com au moment où vous remarquez sa présence dans votre système.

Comment Key-Find.com s’est-il installé sur mon PC?

Ce programme n’est pas distribué comme la plupart des programmes populaires que vous avez l’habitude d’utiliser. Ce parasite informatique se sert de techniques trompeuses pour gagner votre approbation sciemment ou non. En général, Key-Find.com est intégré à certains logiciels gratuits (freewares). Il s’agit des lots de programmes intégrés que vous téléchargez le plus souvent depuis des sources douteuses. Ce LPI est automatiquement sélectionné à être installé en parallèle du gratuiciel que vous avez choisi à installer. Si vous ne décochez pas sa case, vous permettrez son installation sans même le réaliser. C’est pourquoi, il est très important de faire bien attention quand vous naviguez sur le web et toujours lire les conditions générales des nouveaux programmes que vous êtes en train d’installer. Il est également possible que Key-Find.com s’infiltre dans votre ordinateur par le biais des pièces jointes d’un message de spam, alors prêtez attention quand il s’agit d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.

Pourquoi on considère Key-Find.com comme étant un programme dangereux?

Key-Find.com nécessite votre permission pour commencer à s’installer. Une fois cette étape franchie, le programme peut continuer à modifier vos paramètres personnels. Il détournera votre navigateur web, changera votre page d’accueil et remplacera votre moteur de recherche par défaut par key-find.com. Ce LPI est compatible avec Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox. Il s’engage à optimiser vos résultats de recherche, mais en fait, les résultats affichés sont fournis par des tierces parties affiliées à Key-Find.com. Vous devez savoir que la plupart des résultats affichés par ce moteur de recherche sont fondés sur la publicité, ce que signifie qu’ils peuvent être nuisibles à votre système. On peut dire la même chose pour les messages publicitaires de Key-Find.com. Leur but principal consiste à générer des revenus pour leurs développeurs en utilisant la plate-forme coût par clic (CPC). Il est conseillé de vous méfier de tout ce qui est affiché par Key-Find.com, car si vous consultez les pubs proposés il est bien possible d’infecter votre machine par un malware. Faites de votre mieux pour vous débarrasser de cet intrus le plus rapidement possible.

Comment supprimer Key-Find.com?

Vous pouvez supprimer Key-Find.com de votre liste de programmes installés de façon manuelle. Si vous souhaitez accomplir cette tâche par vous-même, consultez le guide de suppression adapté au moteur de recherche que vous utilisez. Assurez-vous de suivre les étapes décrites dans leur ordre exact. Après avoir effectué la désinstallation, il est recommandé de lancer un scan complet de votre PC pour vous débarrasser de tous les fichiers restants que vous n’avez pas pu effacés de manière manuelle. Ils pourront être utilisés comme des failles de sécurité par des malwares de toutes sortes, alors il est très important d’installer un programme AV qui vous assurera une défense efficace des menaces potentielles existantes et éventuelles.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Key-Find.com

Comment désinstaller Key-Find.com de Windows:

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer de la barre des tâches en bas de l’écran.
2. Ouvrez le Panneau de configuration et double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans le menu de gauche cliquez sur Modifier/Supprimer de programmes.
4. Cliquez sur l’application indésirable et ensuite sélectionnez Supprimer.

Windows Vista & Windows 7:
1. Accédez à la gauche de la barre des tâches, puis cliquez sur le bouton Windows.
2. Ouvrez le menu du Panneau de configuration, puis cliquez sur Programmes et ensuite sélectionnez Programmes et fonctionnalités.
3. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer de l’ordinateur.
4. Sélectionnez Désinstaller.

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche Windows du clavier pour accéder à l’écran de l’interface utilisateur Metro.
2. Faites un clic-droit sur l’écran et cliquez sur Toutes les applications.
3. Ouvrez le menu du Panneau de configuration, puis sélectionnez Désinstaller un programme.
4. Cliquez-droit sur le programme que vous souhaitez supprimer et choisissez Désinstaller.

Comment restaurer les paramètres par défaut de votre navigateur web

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+T et accédez à Options Internet.
2. Ouvrez l’onglet Avancé et cliquez sur Réinitialiser.
3. Sélectionnez Supprimer les paramètres personnels et appuyez sur Réinitialiser.
4. Cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+H, puis cliquez sur Informations de dépannage.
2. Cliquez sur Réinitialiser Firefox en haut à droite.
3. Cliquez de nouveau sur le bouton Réinitialiser Firefox qui s’affiche dans une fenêtre nouvelle.
4. Cliquez sur Terminer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur Paramètres.
2. Sélectionnez Afficher les paramètres avancés.
3. Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.
4. Cliquez sur Réinitialiser qui se trouve dans une boîte de confirmation.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Key-Find.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply