Supprimer Key-find.com

key-find-com
Niveau de danger
35 %

Key-find.com est un moteur de recherche douteux et il n’est pas recommandé de l’utiliser pour naviguer sur le Web. En effet, ce moteur de recherche est considéré comme malveillant et gênant. Si vous, comme des milliers d’autres utilisateurs, avez découvert que cet outil de recherche suspect a remplacé votre page d’accueil régulière sur Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox, il ne fait aucun doute qu’un pirate de navigateur a été activé. L’infection prend le contrôle des navigateurs afin de vous faire croire que vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser les outils de recherche proposés. Ce n’est pas quelque chose que vous devez supporter. Bien au contraire, toutes les applications non autorisées doivent être supprimées du système d’exploitation et des navigateurs Internet sans tarder. Pour savoir comment supprimer key-find.com et les autres applications informatiques indésirables, continuez à lire.

La plupart des utilisateurs sont étonnés de constater que key-find.com s’est défini comme page d’accueil ou moteur de recherche par défaut. Malheureusement, cet outil de recherche suspect peut s’installer en secret. Les pirates informatiques recourent à une tactique semblable pour prolonger l’activité du pirate de navigateur. En fait, les découvertes révèlent que ce moteur de recherche est développé par Skytouch Technology Co.; cependant cela ne signifie pas que cette société est responsable également du détournement. En somme, si ce programme malveillant s’est infiltrée dans votre PC, la question la plus urgente n’est pas de savoir qui a créé la menace, mais de savoir si elle est dangereuse et si elle doit être supprimée du PC. Selon les spécialistes de la sécurité il vaut mieux supprimer key-find.com dans les plus brefs délais. Malgré ça, nous vous encourageons fortement à apprendre davantage sur le problème.

Key-find.com est souvent livré avec un autre logiciel, y compris Desk-365, IETabPage Class et Quick Start, ce dernier est une extension de navigateur destinée à faciliter le hijacker; c’est ainsi que key-find.com peut vous rediriger vers search.webssearches.com. Quick Start est ouvert dans un nouvel onglet et il assure un champ de recherche; si vous entrez quelques mots-clés il vous affichera aussi les résultats de recherche de search.webssearches.com. Vous devez bien savoir qu’il est possible de vous rediriger vers les pages d’autres moteurs de recherche, par exemple searches.safehomepage.com; toutefois, dans la plupart des cas, vous aurez affaire à Webssearches. Bien que le moteur de recherche énumère des résultats authentiques, il ne fait aucun doute qu’il peut également afficher des résultats sponsorisés. Il va sans dire que ces derniers peuvent mener à des sites tiers inconnus et potentiellement dangereux.

Quoique le programme key-find.com appartienne à la famille de Qvo6 et entre dans la même catégorie qu’Aartemis, NationZoom, Awesomehp et d’autres browser hijackers, cette infection-ci est plus clandestine et peut s’exécuter à l’aide d’autres applications suspectes. La plupart des applications Qvo6 possèdent la même caractéristique gênante: elles peuvent modifier les Propriétés des raccourcis de votre navigateur. Pour cette raison l’infection peut se régénérer après que vous avez supprimé les paramètres indésirables de la page d’accueil et du moteur de recherche. Pour vous assurer que ce pirate de navigateur importun ne reviendra pas après la suppression manuelle, vous devez trouver la ligne Cible et le supprimer. Cliquez sur le raccourci du navigateur, sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur l’onglet Raccourci pour localiser la ligne Cible. Après cela, vous n’avez plus qu’à corriger les paramètres de la page d’accueil et du moteur de recherche.

Vous ne devez pas laisser key-find.com s’exécuter dans votre système. Il n’est pas important si vous avez volontairement accepté de remplacer vos outils de recherche habituels ou si le moteur de recherche a détourné votre navigateur, il est inutile de conserver ce programme malveillant. Ce moteur de recherche n’affiche pas des résultats de recherche authentiques, tout ce qu’il peut faire, c’est de vous rediriger vers search.yahoo.com, search.webssearches.com, searches.safehomepage.com et d’autres sites Web, bien connus ou complètement inconnus.Vous devrez certainement installer un logiciel de suppression automatique des programmes malveillants afin d’éliminer les infections ou les applications potentiellement indésirables qui s’exécutent éventuellement en même temps que le pirate de navigateur. Il va sans dire que vous devrez modifier manuellement les outils de recherche indésirables. Corrigez la ligne cible des raccourcis de votre navigateur, puis suivez les instructions de suppression manuelle ci-dessous.

Si vous êtes certain que votre PC est infecté par un virus, nous vous recommandons d’utiliser le programme de détection SpyHunter pour qu’il puisse détecter key-find.com et d’autres Spyware infections qui sont très répandues. Après cela, il est conseillé d’acheter la version complète de SpyHunter pour que votre ordinateur soit protégé constamment.

Key-find.com peut modifier le bureau de votre ordinateur, pirater votre navigateur et afficher des alertes de sécurité fausse qui vous informent que votre système est mis en risque. Il est possible que ce logiciel effectue de fausses analyses du système et vous montre de faux résultats de menaces inexistantes par lesquelles votre machine est « infectée ». Certaines versions de key-find.com affectent votre connexion d’Internet, le plus souvent elles sont livrées avec un Rootkit. Il est possible qu’elles vous empêchent de lancer un programme antivirus ou quelques autres logiciels légitimes que vous utilisez quotidiennement. Si votre PC est infecté par un Cheval de Troie ou par un Rootkit, ces logiciels malveillants peuvent ouvrir une porte dérobée qui permettra aux hackers criminels de prendre à distance et à votre insu le contrôle de l’ordinateur. Il est donc vivement recommandé d’enlever toutes les traces de key-find.com en utilisant un logiciel anti-spyware fiable.

Key-find.com et les autres types de logiciels malveillants peuvent perturber le fonctionnement normal de votre ordinateur et de la connexion Internet. Le ralentissement de votre PC, la pire performance que d’habitude ce sont des résultats de l’existence d’un malware dans votre système. Ce programme peut utiliser les ressources de votre système pour accomplir diverses tâches malveillantes, y compris prendre part à un botnet. Key-find.com peut utiliser la mémoire de votre ordinateur et la connexion Internet pour exécuter ses intentions hostiles.

Si vous avez des connaissances nécessaires nous fournissons des instructions ci-dessous pour pouvoir retirer key-find.com de votre système informatique, suivez ces étapes exactement et vous n’auriez aucun problème de le faire. Mais si vous doutez votre compétence et si vous essayez d’appliquer les instructions manuelles de suppression, vous pourriez aggraver le problème. Vous courez le risque d’endommager votre ordinateur puisque vous devez correctement identifier et supprimer les fichiers sensibles de votre système, y compris les pilotes de système et les clés de registre.

Comment supprimer key-find.com– solution efficace et rapide

La suppression des logiciels malveillants peut être difficile, il n’existe pas un simple bouton, nommé « désinstallation ». Même si vous pensez que vous avez réussi à
éliminer manuellement key-find.com, il est possible que cet outil s’ait installé de nouveau.

SpyHunter’s spyware scanner est un programme utilisé pour analyser et identifier rapidement les logiciels malveillants sur votre PC. Pour protéger votre ordinateur d’éventuelles infections et problèmes, nous vous recommandons d’acheter la version complète du logiciel, elle comprend une assistance technique complète et aussi un Spyware HelpDesk pour supprimer des logiciels espions qui sont uniques à votre PC. Si vous avez un problème qui n’est pas éradiqué automatiquement par SpyHunter, ses spécialistes créeront un correctif spécial, adapté à votre système, pour supprimer tous les malwares.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Key-find.com

Instructions de suppression manuelle de key-find.com:

Pour supprimer key-find.com en toute sécurité, vous pouvez acheter la version complète de SpyHunter ou vous pouvez suivre les instructions de désinstallation ci-dessous.

Supprimer key-find.com and Quick Start

Supprimer de Google Chrome:
1. Ouvrez Chrome, appuyez simultanément sur Alt + F et sélectionnez Paramètres.
2. Sous Au démarrage, cochez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques, puis cliquez sur Ensemble de pages.
3. Repérez l’URL(de l’anglais Uniform Resource Locator) de l’outil de recherche indésirable, modifiez/supprimez-le, puis cliquez sur OK.
4. Sous Apparence, cochez Afficher le bouton Accueil, puis cliquez sur Modifier.
5. Repérez l’URL de l’outil de recherche indésirable, modifiez/supprimez-le, puis cliquez sur OK.
6. Sous Recherche, cliquez sur le bouton Gérer les moteurs de recherche.
7. Sélectionnez (ou ajoutez et après sélectionnez) un nouveau moteur de recherche par défaut, puis cliquez sur Utiliser par défaut.
8. Repérez l’URL de l’outil de recherche que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur X. Cliquez ensuite sur OK.
9. Appuyez de nouveau sur Alt+F, sélectionnez Outils, puis cliquez sur Extensions.
10. Repérez le plug-in indésirable, cliquez sur l’icône Corbeille, puis sélectionnez Supprimer.

Supprimer d’Internet Explorer:
1. Ouvrez Internet Explorer, appuyez simultanément sur Alt + T et sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
2. Sélectionnez Barres d’outils et extensions
3. Désactiver l’extension indésirable, puis sélectionnez Moteurs de recherche.
4. Ajoutez un nouveau moteur de recherche et supprimez le moteur de recherche indésirable. Cliquez sur Fermer.
5. Appuyez à nouveau sur Alt+T et sélectionnez Options Internet.
6. Cliquez sur l’onglet Général, modifiez/supprimez l’URL de la Page d’accueil, puis cliquez sur OK.

Supprimer de Mozila Firefox:
1. Ouvrez Firefox, appuyez en même temps sur les touches Alt+T, puis sélectionnez Options.
2. Cliquez sur l’onglet Général, supprimer/modifier l’URL de la Page d’accueil, puis cliquez sur OK.
3. Repérez le champ de recherche Firefox en haut à droite de la page.
4. Cliquez sur l’icône du moteur de recherche et sélectionnez Gérer les moteurs de recherche.
5. Supprimez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez/ajoutez un nouveau moteur de recherche.
6. Appuyez simultanément sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir le Gestionnaire de modules complémentaires dans un nouvel onglet.
7. Cliquez sur Extensions, repérez le plug-in indésirable, puis cliquez sur Supprimer ou sur Désactiver.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer key-find.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply