Supprimer Key Lime Lizard

Key Lime Lizard
Niveau de danger
40 %

Key Lime Lizard est un module complémentaire qui s’engage à rendre vos recherches en ligne plus facile. Cependant, ses développeurs indiquent le mode exact comment le faire. Il faut savoir que ce programme est créé par Super Web LLC, cette société n’est pas connue pour développer des applications fiables. En fait, c’est bien au contraire, tous les programmes de Super Web LLC sont considérés comme un risque potentiel de sécurité. Il est vivement recommandé de vous débarrasser immédiatement de Key Lime Lizard.

Le site officiel du programme est keylimelizard.net, il est presque identique aux sites de tous les autres modules développés par Super Web LLC. Mais les utilisateurs ne peuvent pas télécharger Key Lime Lizard depuis cette page car le lien ajouté ne fonctionne pas. Cependant, il existe d’autres moyens pour s’installer dans votre système. De plus, dans la majorité des cas, cela est réalisé sans que les utilisateurs s’en rendent compte. Key Lime Lizard s’attache aux fichiers d’installation des programmes gratuits disponibles sur des sites tiers. Vous pouvez toujours vérifier si vous êtes tombés sur un téléchargement groupé tout simplement en optant pour une installation personnalisée/avancée. Alors, vous pourrez décliner les logiciels supplémentaires. Il est déconseillé de télécharger des gratuiciels à partir des sources tierces, comme dans la plupart de cas il s’agit des téléchargements groupés.

Une fois installé, Key Lime Lizard ne se cache pas, tout au contraire. Il est compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Lorsque le programme en question s’est attaché à votre navigateur, il commence à afficher des publicités différentes chaque fois que vous surfez sur le web, quel que soit le site que vous consultez. Les annonces publicitaires sont présentées sous diverses formes- bannière, interstitielle, dans le texte et pop-up. La plupart de ces dernières proposent des coupons, réductions différentes et offres spéciales. Elles présentent parfois des sondages, quiz, tombolas et des régimes alimentaires. Ne cliquez pas sur les publicités affichées, elles vous redirigeront peut-être vers des sites peu fiables. Les programmes créés par Super Web LLC peuvent être exploités par les cybercriminels dans le but d’inonder votre ordinateur de pubs trompeuses. Cela signifie que vous pouvez vous retrouver sur une page web malveillante, alors votre système sera exposé au risque d’être infecté. Le fonctionnement de votre ordinateur sera endommagé et la sécurité de toutes vos informations sensibles sera compromise.

Comme vous pouvez le constater, Key Lime Lizard n’est pas un programme qui justifie le risque encouru. Il en va de même pour toutes les autres applications de Super Web LLC, y compris Lighty, Platamoose, BrowsePro, Grassmow, KingThink et d’autres. Ces derniers se ressemblent beaucoup, il faut les éviter.

Il est recommandé de supprimer Key Lime Lizard de façon immédiate. Pour ce faire, utilisez les instructions énumérées ci-dessous. Mais cela ne suffit pas pour garantir la sécurité complète de votre ordinateur. Il restera vulnérable aux attaques des hackers, de plus, il peut être déjà infecté. Afin d’assurer une bonne protection de votre système contre les intrus en temps réel, il est nécessaire d’installer un logiciel anti-programme malveillant. Il vous débarrassera de tous les programmes douteux et nuisibles qui s’exécutent sur votre machine.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Key Lime Lizard

Windows Vista/7:
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Key Lime Lizard.
3. Désinstallez le programme indésirable.

Windows 8:
1. Appuyez sur la touche du logo Windows+R simultanément.
2. Saisissez «Panneau de configuration » dans la boîte affichée et appuyez sur Entrée.
3. Accédez à Désinstaller un programme.
4. Désinstallez Key Lime Lizard.

Windows XP:
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Allez dans Panneau de configuration.
3. Ouvrez Ajout/Suppression de programmes.
4. Trouvez Key Lime Lizard et retirez-le.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Key Lime Lizard, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply