Supprimer KeyStream

Supprimer KeyStream
Niveau de danger
30 %

C’est quoi KeyStream?

KeyStream est un programme qui s’engage à améliorer l’efficacité de vos recherches en ligne. Il n’existe aucune description ou exemple du processus pour optimiser les résultats de vos sessions Internet. Vous remarquerez que l’outil prend l’initiative d’afficher sur votre écran toutes sortes de produits et services à des prix avantageux. Lors de nos recherches sur le programme, on a découvert que KeyStream ne cherche pas en fait des offres sur le Web. Les publicités qu’il affiche sur votre écran ont des liens y intégrés. Ces derniers vous redirigeront vers des sites web dont les développeurs paient aux créateurs de KeyStream pour les promouvoir. C’est le plus typique pour les logiciels publicitaires. Le nombre des fenêtres ouvertes détermine la quantité des recettes qui seront générées. Un autre moyen utilisé par le publiciel (adware) pour générer des avantages monétaires, c’est la collecte de données des machines infectées. Vous devez savoir que le programme est développé pour surveiller votre navigation, habitudes de navigation, adresse IP, pays d’origine, ainsi que vos entrées des comptes en ligne. Alors, il ne vous reste d’autre choix que de supprimer KeyStream le plus rapidement possible de votre PC.

Quelles sont les méthodes de propagation utilisées par KeyStream?

KeyStream ne possède pas un site web officiel, vous ne trouverez pas le programme disponible au téléchargement sur une plate-forme de distribution digne de confiance. Pour garder leur anonymat, les développeurs de KeyStream ont décidé de ne pas distribuer leur logiciel par des sources officiels. C’est de cette façon qu’il sera très difficile de localiser les concepteurs du programme et de les tenir responsable des problèmes éventuels. L’option de distribution de l’outil par des sources non officiels est aussi efficace, c’est la méthode la plus souvent utilisée par les logiciels publicitaires. En général, KeyStream est livré simultanément avec un autre outil gratuit, dans la plupart des cas, il est inclus dans le fichier d’installation de l’autre programme (freeware, shareware). Il arrive souvent que le publiciel soit présenté comme un outil additionnel de celui que vous avez décidé d’utiliser. Lors de la procédure d’installation, il est très important de lire attentivement les modalités et conditions, tout un outil additionnel doit être là mentionné. Vous ne pourrez pas compter sur les bonnes intentions des nouveaux programmes, alors il n’est pas du tout recommandé d’accepter leur installation sur le PC.

Pourquoi KeyStream est-il considéré comme une menace pour la sécurité de votre PC?

Il n’est pas difficile d’identifier KeyStream comme la source des publicités qui apparaîtront soudainement sur l’écran de votre ordinateur. Toute une annonce publicitaire sera étiquetée par le nom du programme. Elles apparaîtront sous des formes diverses: bannières, pleines pages, dans le texte, pop-up, comparaisons des prix, etc. Dû au fait qu’elles s’ouvriront dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, il est sûr que vous les remarquerez immédiatement. En considérant que KeyStream est financé par la publicité, il est donc normal qu’il fera tout son possible pour attirer l’attention des internautes. Il utilise des couleurs lumineuses et des icônes animés pour générer un intérêt. Pour l’utilisateur non expérimenté, il est possible que les offres alléchantes apparaissent vraiment attirantes. C’est exactement le but du logiciel publicitaire, il veut vous faire cliquer sur ses publicités. Il convient de noter aussi que KeyStream ne vérifie pas la sécurité des sites web vers lesquels il vous redirige et ne respecte pas la confidentialité de votre vie privée. KeyStream peut également collecter toutes sortes de données sur le PC infecté et l’utilisateur: historique de navigation, location géographique, adresse IP, e-mail, nom d’utilisateur et mots de passe. N’hésitez pas à éliminer KeyStream, parce que sa présence dans le système expose en danger vos informations personnelles et financières.

Comment supprimer KeyStream?

KeyStream peut être facilement désinstallé de votre panneau de configuration. Pour vous aider à vous débarrasser du logiciel publicitaire on a fourni ci-dessous un guide de suppression détaillé. Veuillez prendre le temps nécessaire pour suivre tous les étapes dans leur ordre exact. Ensuite, il est vivement conseillé d’installer et de lancer un programme antivirus reconnu et fiable. KeyStream est connu aussi pour créer des entrées de registre qui pourraient être utilisées par d’autres logiciels malveillants à s’infiltrer dans votre PC. Alors, la meilleure solution consiste à utiliser un logiciel AV qui vous débarrassera des menaces potentielles de façon efficace et rapide.

Téléchargez un logiciel de suppression
de KeyStream

Supprimer KeyStream de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur KeyStream de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire KeyStream de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire KeyStream et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur KeyStream de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire KeyStream de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur KeyStream d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire KeyStream de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer KeyStream, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply