Supprimer Koala Personal Search

koala search
Niveau de danger
40 %

Koala Personal Search a été classé comme un logiciel publicitaire, cela est dû au fait qu’il affiche de différents types de publicités commerciales. Il faut être au courant du comportement de cette application; si vous remarquez soudain un bouton bleu ajouté dans le coin supérieur droit de votre navigateur web soit-il Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox, Koala Personal Search est déjà fort probablement installé sur votre PC.

Ce programme peut s’introduire dans votre système sans aucune permission, par conséquent, il n’est pas surprenant que vous ne vous souveniez pas de l’avoir installé. Vous pouvez tomber sur les annonces publicitaires présentées par Koala Personal Search affichées sur des divers sites d’achats, toutefois ce ne signifie pas que vous ne les rencontrerez pas aussi d’autre part. Le seul moyen d’éliminer ces publicités consiste à effacer Koala Personal Search de votre machine.

En général tous les publiciels se présentent comme utiles pour vous, Koala Personal Search n’est pas une exception. Le programme est censé à afficher comme résultats de recherche des informations de vos comptes personnels (par ex. Facebook, Gmail et Dropbox) et vos sites web favoris. Malgré le fait que Koala Personal Search s’engage à vous aider à rechercher de l’information plus aisément, il existe encore plus de questions qui pourraient vous intéresser. Par exemple, les publicités intrusives fournies par cet adware. En outre, Koala Personal Search pourrait s’exécuter de manière suspecte, telle que vous connecter à Internet à votre insu et même collecter certaines données concernant votre comportement virtuel.

Koala Personal Search ressemble au moteur de recherche Crossrider, donc il n’est pas étonnant que le programme puisse entrer dans votre système comme les autres applications Crossrider. Vous pouvez également le télécharger depuis son site officiel, cependant il a été établi que le plus souvent le programme s’installe sur votre système par l’intermédiaire de MyPC Backup, VuuPC et Reg Clean Pro. Malheureusement, ces programmes ne sont pas les plus fiables, il est donc conseillé de vérifier s’ils sont actifs sur votre PC. Si l’une de ces applications est détéctée, vous devez la supprimer de façon immédiate.

Il faut savoir que si vous ne supprimez pas les programmes contestables de votre ordinateur, ces derniers peuvent attirer d’autres agents infectieux et causer des problèmes de sécurité. Heureusement, vous pouvez effacer Koala Personal Search via le Panneau de configuration. Cependant, la suppression manuelle est une option qui ne convient pas le mieux de tous les internautes, par conséquent, vous pouvez installer un logiciel anti-programme malveillant sur votre PC. Il va localiser et supprimer toutes les menaces existantes immédiatement.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Koala Personal Search

Comment supprimer Koala Personal Search de votre système d’exploitation?
Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajout/Suppression des programmes.
4. Sélectionnez l’application suspecte.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 7 et Vista
1. Ouvrez le menu Démarrer.
2. Sélectionnez Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Désinstaller un programme.
4. Faites un clic droit sur Koala Personal Search.
5. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Windows 8
1. Appuyez sur la touche de logo Windows.
2. Cliquez avec le bouton droit de votre souris n’importe où sur l’écran.
3. Sélectionnez Toutes les applications et ensuite ouvrez le Panneau de configuration.
4. Cliquez sur Désinstaller un programme.
5. Sélectionnez l’application que vous souhaitez supprimer.
6. Cliquez sur le bouton Désinstaller.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Koala Personal Search, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply