Supprimer Kriminalpolisenheten Virus

Kriminalpolisenheten
Niveau de danger
30 %

Kriminalpolisenheten Virus est une infection dangereuse qui verrouille aisément l’ordinateur ciblé. De cette façon, l’utilisateur ne peut pas accéder à ses fichiers et ses programmes. Le virus va essayer de vous tromper qu’il est un représentant légitime du Bureau national d’investigation de la Suède. Vous devez savoir que c’est une arnaque, le but principal de l’infection est de vous faire payer de l’argent et de révéler vos informations sensibles. Si votre ordinateur est piraté par le virus, il est impératif de le supprimer dès que possible.

Une fois activé, Kriminalpolisenheten Virus bloque votre système et affiche un message menaçant sur l’écran. Pour verrouiller votre machine, l’infection modifie des entrées de Registre. Conformément au message vous avez effectué une infraction à la loi en distribuant du contenu protégé par les droits d’auteur. Voici un extrait de ce message que le virus vous affiche après avoir bloqué votre système:

VIKTIGT! Din dator blev blockerad av säkerhetsskäl. Detaljer ansivas.
Artikel 215 i Brottsbalken av Konungariket Sverige föreskriver en påföljd på upp till SEK 1.000.000 kronor och/eller fängelse från 5 och 8 år.
Du behöver betala SEK 1000 kronor i påföljd.

Ne vous laissez pas berner par le virus, ce ne sont pas des accusations réelles. Verser de l’argent et de l’information est tout ce qu’il veut. Mais il faut savoir que le paiement d’une somme quelconque ne vous garantit pas l’accès à votre ordinateur. Si vous suivez les instructions du message, vous transmettez vos données et vos avoirs aux cybercriminels qui les utiliseront à ses propres fins malveillantes.

Afin de supprimer Kriminalpolisenheten Virus de votre PC, il est nécessaire d’utiliser un guide approprié et facile à suivre. Les étapes énumérées ci-dessous vous aideront à télécharger et installer un logiciel anti-espion digne de confiance. Pour effacer définitivement cette infection ransomware et tous les autres intrus, nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter.

La suppression à l’aide d’un logciel automatique est préférable, si vous essayez d’effacer le virus manuellement, il est possible d’endommager vos fichiers ou même votre système. Malgré ça, il est nécessaire d’avoir une bonne connaissance et habilité en informatique pour éliminer tous les intrus sans risquer la sécurité de votre ordinateur. SpyHunter vous donne la certitude que le système est bien nettoyé et que des fichiers infectés ne sont plus résidents.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Kriminalpolisenheten Virus

Windows 8:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, maintenez Shift et appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Sur l’écran de récupération, cliquez sur Voir les Options de réparation avancées.
4. Consultez la section Dépannage.
5. Ouvrez les Options avancées, puis allez dans Paramètres de démarrage Windows.
6. Redémarrez le PC encore une fois.
7. Vous verrez l’écran Options de démarrage avancées.
8. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau et cliquez sur Entrée.
9. Ouvrez votre navigateur.
10. Téléchargez et ensuite installez le logiciel de sécurité SpyHunter.
11. Lancez SpyHunter et exécutez une analyse complète de votre système.
12. Supprimez les menaces détectées.

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé en utilisant les touches fléchées, puis appuyez sur Entrée.
4. Ouvrez le navigateur.
5. Téléchargez et installez SpyHunter.
6. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.
7. Supprimez les infections détectées.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Commencez à taper tout de suite sur la touche F8.
3. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé en utilisant les touches fléchées.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Une alerte apparaîtra sur votre bureau, cliquez sur «Oui».
6. Allez dans le menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
7. Saisissez msconfig dans la zone de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
9. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
10. Ouvrez votre navigateur et téléchargez SpyHunter.
11. Installez le logiciel de sécurité et lancez-le.
12. Exécutez une analyse complète de votre système et éliminez les intrus.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Kriminalpolisenheten Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply