Supprimer MapsGalaxy

mapsgalaxy
Niveau de danger
20 %

MapsGalaxy est une application de logiciel publicitaire. Elle est catégorisée comme potentiellement indésirable car elle redirige les internautes soudainement vers home.mywebsearch.com, ainsi que vers d’autres sites qui n’ont aucune relation à leur requête de recherche. Le problème c’est que cette influence sur la navigation peut causer de nombreux risques pour la sécurité de leurs systèmes. Pour empêcher les attaques des pirates informatiques il est conseillé de supprimer MapsGalaxy à partir de votre ordinateur.

Vous pouvez télécharger MapsGalaxy de sa page web officielle, home.mywebsearch.com. Il peut également pénétrer votre PC à l’aide de divers logiciels gratuits. L’application est parfois livrée avec un freeware, elle est téléchargée et installée simultanément avec lui sans que vous l’aperceviez. Elle est compatible avec Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Lorsque MapsGalaxy s’est installé sur votre ordinateur il se transforme en votre moteur de recherche par défaut pour vous forcer consulter d’autres pages et il change aussi votre page de démarrage de home.mywebsearch.com. Par conséquent, ce module complémentaire commence à vous rediriger constamment vers home.mywebsearch.com et vers d’autres sites peu familiers. MapsGalaxy est également coupable des messages pop-up incessants que vous recevrez au cours de votre navigation régulière.

À cause du fait que MapsGalaxy vous redirige vers des pages web douteuses ou malveillantes, il est recommandé de l’enlever à partir de votre PC. Vous ne devez pas tolérer l’exécution de programmes semblables car ils peuvent infecter votre système par des virus différents. Les infections s’intéressent à vos informations sensibles et une fois qu’ils les acquièrent, ils les transmettront aux cybercriminels.

Vous ne devez pas permettre l’infiltration des intrus sur votre ordinateur. Pour assurer la protection complète de votre PC et de vos renseignements stockés sur lui, il faut que vous supprimiez MapsGalaxy dès que possible.

Retirez facilement MapsGalaxy en suivant le guide ci-dessous. Il est bien conseillé d’installer un logiciel de sécurité fiable, tel que SpyHunter, pour scanner votre système dans le but de détecter les infections déjà infiltrées et de les supprimer.

Téléchargez un logiciel de suppression
de MapsGalaxy

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez MapsGalaxy.
3. Cliquez sur Moteurs de recherche sur la gauche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre. Appuyez de nouveau sur Alt+X.
6. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par la vôtre désirée. Cliquez sur OK.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Dans le menu Extensions, cliquez sur Supprimer à côté de MapsGalaxy, puis fermez l’onglet.
3. Appuyez sur Alt+T et allez dans Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la Zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F et ensuite cliquez sur Outils.
2. Allez dans Extensions et retirez MapsGalaxy à l’aide de la Corbeille.
3. Cliquez sur Paramètres, sur la gauche, sous Au démarrage, sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Définissez un moteur de recherche comme par défaut et supprimez celui qui est indésirable.
7. Cliquez sur Terminé.
8. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez MapsGalaxy et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter les infections éventuelles qui pourraient être résidentes sur votre PC. Si SpyHunter localise quelques menaces, il les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer MapsGalaxy, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply