Supprimer MIXI.DJ

mixi-dj
Niveau de danger
20 %

MIXI.DJ est un programme potentiellement indésirable. Si vous voulez recevoir des résultats de recherche optimaux lorsque vous utilisez votre navigateur, il est conseillé de le supprimer à partir de votre PC. Cette barre d’outils et d’autres programmes gratuits peuvent s’installer simultanément, en particulier si vous les avez téléchargés de sites Web suspects. Sous Windows, MIXI.DJ est compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome. Vous pouvez l’enlever manuellement, mais vous devez savoir qu’il est vivement recommandé d’exécuter une analyse à l’aide de SpyHunter pour que vous soyez sûr que votre système est bien protégé. En outre, l’analyse est gratuite.

Vous devez faire bien attention lors de l’installation de cette barre d’outils ou de tout un autre logiciel, il est important de ne pas cliquer distraitement sur le bouton Suivant jusqu’à ce que le processus d’installation est terminé. De cette façon, il est possible que vous manquiez donc des cases marquées automatiquement et vous vous retrouviez avec une application que vous ne voulez même pas. Vous pouvez voir MIXI.DJ regroupé avec TuneUp Utilities 2013. Si vous ne lisez pas attentivement toutes les fenêtres pendant le processus d’installation, vous pourriez négliger la possibilité de refuser des demandes d’installation de programmes semblables.

Lorsque vous installez MIXI.DJ, il change votre page d’accueil et votre moteur de recherche. Une autre chose que vous devriez s’attendre à recevoir ce sont des publicités intempestives, ces dernières peuvent être également générées par la barre d’outils. De plus, votre page d’accueil sera transformée de search.conduit.com et vous aurez le logo MIXI.DJ sur la boîte de recherche et sur le bouton de recherche, à la place du logo de Google, ou de votre page d’accueil habituelle.

Ce que la barre d’outils vous assure c’est la possibilité d’écouter de la musique et d’accéder directement à des sites tels que Facebook et Twitter, entre autres. Mais si vous pensez que MIXI.DJ n’est pas un module nuisible, gardez à l’esprit que les résultats de vos recherches sur le Web seront générés par search.conduit.com qui est connu pour sa mauvaise réputation. Les résultats de recherche, que vous obtenez peuvent vous diriger vers des sites suspects, des sites sur lesquels vous ne voulez pas surfer, et aussi de vous faire recevoir des annonces dont le contenu est douteux.

Pour se débarrasser de la barre d’outils MIXI.DJ, suivez les instructions ci-dessous. Après l’enlèvement du programme, il vaut mieux analyser votre système à l’aide d’un logiciel de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter, vous pouvez le tester gratuitement. S’il détecte quelques menaces potentielles il les supprimera tout de suite.

Téléchargez un logiciel de suppression
de MIXI.DJ

Mozilla Firefox
1. Ouvrez le navigateur
2. Et maintenant ouvrez le Gestionnaire de modules complémentaires en appuyant sur Ctrl+Shift+A
3. Accédez à Extensions et enlevez Mixi.DJ.
4. Cliquez sur le bouton marqué par «?» et sélectionnez Informations de dépannage.
5. Cliquez sur Réinitialiser Firefox.
6. Ouvrez une nouvelle boîte de dialogue, cliquez sur Réinitialiser Firefox, puis sur Terminer.
7 Pour changer votre page d’accueil, cliquez sur l’icône de Firefox, accédez à Outils -> Options. Ouvrez l’onglet Général et définissez votre nouvelle page d’accueil. Appuyez sur OK.

Google Chrome
1. Ouvrez le navigateur, puis appuyez sur Alt+F.
2. Accédez à Outils -> Extensions.
3. Cliquez sur l’icône corbeille pour supprimer Mixi.DJ de votre liste d’extensions.
4. Accédez aux Paramètres.
5. Sous Au démarrage cliquez sur Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.
6. Cliquez sur Ensemble de pages et ensuite supprimez search.conduit.com.
7. Saisissez une nouvelle page dans la boîte, et appuyez sur OK.
8. Dans le menu Apparence, cliquez sur Modifier pour définir votre page d’accueil souhaitée.
9. Allez à Ouvrir cette page et supprimez search.conduit.com, puis entrez une nouvelle page. Appuyez sur OK pour enregistrer la modification.
10. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, situé dans la section de Recherche.
11. Retirez le moteur de recherche indésirable.
12. Réglez votre moteur de recherche souhaité en sélectionnant votre page désirée avec la souris et cliquez sur Marque défaut. Cliquez sur OK.

Internet Explorer
1. Lancez le navigateur et appuyez sur Alt+T.
2. Sélectionnez Gérer les modules complémentaires et cliquez sur Barres d’outils et extensions.
3. Désactivez le module complémentaire indésirable.
4. Accédez à Moteurs de recherche et supprimez search.conduit.com.
5. Appuyez sur Al+T et choisissez Options Internet dans le menu.
6. Changez votre page d’accueil sous l’onglet Général et appuyez sur OK.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer MIXI.DJ, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

Tags:

No Comments

    Leave a reply