Supprimer Mobogenie

Niveau de danger
30 %

Mobogenie est un logiciel qui vous permet de transférer des données et de synchroniser votre téléphone et votre ordinateur. Le programme a été développé par Beijing Age Digital Tech Co. Ltd., et il est compatible avec Windows et Android 2.2 ou avec les versions suivantes. À l’aide de Mobogenie, vous pouvez transférer facilement vos données depuis votre téléphone vers votre ordinateur, ainsi que l’inverse. Ce programme n’est pas du tout malveillant, et les utilisateurs le considèrent très utile. Toutefois certaines des fonctionalités qu’il fournit, le rendent potentiellement indésirable.

Ce qui soulève des soupçons c’est le fait que Mobogenie peut être installé sur votre ordinateur sans aucune autorisation. Si c’est bien le cas, le programme a été le plus probablement livré avec une autre application gratuite que vous avez installée. On vous conseille de télécharger des programmes seulement à partir de leurs sites officiels. Il est important déjà de vérifier que d’autres applications ne sont pas groupées avec eux. Le seul fait que Mobogenie s’est installé à votre insu devrait vous inciter à le supprimer tout de suite. Pour éviter l’installation de tels programmes sur votre ordinateur, vous devez toujours opter pour l’option d’installation personnalisée proposée par l’Assistant d’installation. En procédant ainsi, vous serez en mesure de désactiver les programmes indésirables et les empêcher de s’installer sur votre PC.

Une autre chose expliquant que Mobodenie est considéré comme potentiellement indésirable est le fait qu’il peut collecter toutes sortes d’informations sur les utilisateurs. Il recueillie des données sur votre historique de navigation, système d’exploitation, caractéristiques de l’ordinateur, adresse IP, temps que vous passez sur les pages web et détails de votre navigateur. Vous devez vous renseigner sur les conséquences de la présence de ce logiciel sur votre ordinateur, il peut enregistrer votre nom, adresse, numéro de téléphone, âge, sexe, adresse e-mail, ainsi que toute autre information sensible. Cette collecte de données sur votre vie privée, permet à Mobogenie de vous offrir des produits divers, de bonnes affaires en ligne et des réductions sur les choses qui vous intéressent. De plus, il est possible que ce programme divulgue vos données à des tiers. Pour ne pas laisser cela se passer, il est nécessaire d’enlever Mobogenie de l’ordinateur dans les plus brefs délais.

Si vous n’êtes pas satisfait des services de ce logiciel ou vous voulez protéger vos renseignements personnels, suivez les instructions ci-dessous pour vous en débarrasser. Il est recommandé de scanner régulièrement votre ordinateur. Pour le faire il faut utiliser un anti-espion fiable, tel que SpyHunter. Il localisera tous les intrus sur votre PC et les retirera sans effort. Grâce à ce programme, vous pouvez être assuré que votre système est sous une protection constante et efficace et il est impossible d’être infecté par des virus.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Mobogenie

Suppression d’Internet Explorer :
1. Appuyez sur Alt+X et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et retirez Mobogenie.
3. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Ctrl+Shift+A pour ouvrir l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires.
2. Vous devriez être sur le menu Extensions; cliquez sur Supprimer à côté de Mobogenie.
3. Fermez l’onglet.

Suppression de Google Chrome :
1. Cliquez sur Alt+F simultanément, puis sélectionnez Outils.
2. Allez dans Extensions et enlevez Mobogenie via l’icône de la Corbeille.
3. Fermez l’onglet
4. Redémarrez le navigateur.

Suppression de Windows :
1. Ouvrez le menu Démarrer et accédez au Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez Mobogenie et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez l’outil et lancez une analyse complète pour détecter toute infection qui pourrait être résidente sur votre PC. S’il y a des menaces détectées, SpyHunter les supprimera tout de suite.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Mobogenie, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply