Supprimer Moneygram Virus

moneygram
Niveau de danger
80 %

Moneygram Virus est un rançongiciel dont l’objectif principal est de vous faire payer une somme de 300$. Pour vous convaincre, le virus verrouille l’ordinateur ciblé et vous informe qu’il est un représentant de la police. Il prétend que vous avez effectué des actions criminelles et pour vous rendre l’accès à la machine, vous devez payer une amende. Détrompez-vous, c’est tout simplement une fraude, afin de vous effrayer le virus lance des menaces en l’air. Au lieu de payer, il est nécessaire d’effacer tout de suite Moneygram Virus de votre PC.

Pour infecter les systèmes ciblés Moneygram Virus exploite des chevaux de Troie. Le virus est un nouveau membre du même groupe de FBI Moneypak Virus, Ukash Virus, United Kingdom Police Virus et beaucoup d’autres. Une fois activé, l’agent infectieux bloque votre ordinateur en modifiant des entrées essentielles de Registre. Alors, vous perdrez le contrôle de vos fichiers et programmes.

Après cela, l’infection ransomware affichera un message troublant qui dit comme suit:

ATTENTION!
Your PC is blocked due to at least one of the reasons specified below.
You have been violating “Copyright and Related Rights Law” (Video, Music, Software) and illegally using or distributing copyright content, thus infringing Article 1, Section 2, Clause 8, also known as the Copyright of the Criminal Code of the United State of America.
Fines may only be paid within 72 hours after the infringement. As soon as 72 hours elapse, the possibility to pay the fine expires, and a criminal case is initiated against you automatically within the next 72 hours!
To unblock the computer you must pay the fine through MoneyPak or MoneyGram xpress Packet of $300.

Comme vous pouvez le constater, vous êtes accusé de violer le droit d’auteur et les droits connexes en utilisant ou distribuant des matériels sous copyright. Vous devez savoir qu’il s’agit d’une escroquerie créée par les cybercriminels dans le but de vous voler l’argent ou de vous faire révéler vos informations sensibles. Ne payez rien et ne divulguez aucun renseignement de nature délicate. Il est préférable d’effacer Moneygram Virus de votre machine dès que possible.

Pour ce faire nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de sécurité automatique. La suppression manuelle peut conduire à des endommagements sérieux ou à une panne de système irrécupérable. L’utilisation d’un antivirus vous garantira l’enlèvement complet des menaces et la protection future. Un autre avantage d’un programme antimalware, tel que SpyHunter, est qu’il détecte toutes les menaces qui ont réussi à s’introduire dans votre système à l’aide de Moneygram Virus et qu’il les supprime de façon immédiate.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Moneygram Virus

Windows Vista ou Windows 7:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé en utilisant les touches fléchées.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Téléchargez et installez SpyHunter.
6. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows XP:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Commencez à taper tout de suite la touche F8.
3. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau du menu de Démarrage avancé en utilisant les touches fléchées.
4. Appuyez sur Entrée.
5. Une alerte apparaîtra sur votre bureau, cliquez sur Oui.
6. Allez dans le menu Démarrer et lancez la commande Exécuter.
7. Saisissez msconfig dans la zone de recherche, puis cliquez sur OK.
8. Dans Utilitaire de configuration système, cliquez sur l’onglet Démarrage.
9. Sélectionnez Désactiver tout, puis cliquez sur OK.
10. Téléchargez SpyHunter.
11. Démarrez le PC en mode de démarrage normal et installez l’application.
12. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

Windows 8:
1. Redémarrez l’ordinateur.
2. Dès que BIOS charge, maintenez Shift et appuyez à plusieurs reprises sur F8.
3. Sous l’écran de récupération, cliquez sur Voir les Options de réparation avancées.
4. Accédez à Dépannage.
5. Ouvrez les Options avancées, puis allez dans Paramètres de démarrage de Windows.
6. Redémarrez le PC.
7. Vous verrez l’écran Options de démarrage avancées.
8. Choisissez Mode sans échec avec prise en charge réseau.
9. Téléchargez SpyHunter et ensuite l’installez.
10. Lancez le logiciel et exécutez une analyse complète de votre système.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Moneygram Virus, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply