Supprimer Mstechsupport.info ads

Supprimer Mstechsupport.info ads
Niveau de danger
30 %

Qu’est-ce que vous devez savoir sur Mstechsupport.info ads?

Si votre navigation est constamment interrompue par un grand nombre de publicités, cela signifie que le système a été piraté par un logiciel publicitaire (adware). Dans ce cas, l’agent infectieux qui prend le contrôle de vos sessions Internet, c’est Mstechsupport.info. Il s’agit d’un domaine utilisé par beaucoup de publiciels pour accéder aux ordinateurs des internautes ciblés dans le but de faire des bénéfices aux frais des utilisateurs. Ils vous seront affichés des messages d’avertissement indiquant que votre machine a été infectée par un logiciel malveillant et que vous devez prendre les mesures nécessaires pour restaurer la sécurité de votre PC. Les fausses alertes proposeront un numéro d’assistance que vous pouvez appeler pour recevoir une aide. Toutefois, vous devez savoir que ni les messages, ni le soutien technique offert sont dignes de confiance. Les tiers qui se cachent derrière le programme ne représentent pas une société authentique et ils ne possèdent pas un programme fiable qui peut éliminer les menaces potentielles de votre machine. Le problème actuel, le plus inquiétant maintenant, ce sont les nombreuses annonces publicitaires, affichées par Mstechsupport.info, qui nuiront au fonctionnement de votre PC. Tous les messages qui contiennent cet URL doivent être ignorés, pour éviter les autres problèmes de sécurité éventuels, il est conseillé de supprimer Mstechsupport.info de votre PC.

Comment Mstechsupport.info se propage-t-il sur le Web?

Il n’est pas nécessaire de charger le programme Mstechsupport.info sur votre système pour remarquer les messages de sécurité signalés par son adresse URL. La plate-forme joue le rôle d’un médiateur, si vous voyez ses publicités sur l’écran, cela signifie que votre PC a été infecté par un logiciel malveillant (malware). Il utilise quelques moyens pour s’infiltrer dans les ordinateurs ciblés, le plus souvent il s’installe en parallèle d’autres programmes gratuits (freewares). Alors, il sera inclus dans le fichier d’installation d’un autre outil que vous avez décidé d’installer. Les internautes, en général, sous-estiment les risques associés aux gratuiciels qu’ils téléchargent sur leurs PC, il s’agit des programmes aléatoires dont la réputation n’est pas été précédemment vérifiée. Certains partagiciels sont spécialement conçus pour propager des logiciels publicitaires (adwares), LPI (PUP), chevaux de Troie (trojans) et d’autres programmes qui peuvent nuire à votre système. Il faut examiner attentivement l’outil que vous êtes en train d’installer. Il est aussi recommandé de prendre le temps nécessaire pour lire ses conditions d’utilisation. Il peut aussi se frayer son chemin vers votre ordinateur sous forme d’une pièce jointe ou par l’intermédiaire des sites web déjà infectés. Le simple ouvrage d’un pourriel ou d’un site piraté peut causer l’infection de votre système. Assurez-vous d’être prudent lorsque vous surfez sur le Web.

Comment Mstechsupport.info fonctionne-t-il?

Comme on a déjà mentionné, Mstechsupport.info ads s’affiche sous forme de messages d’avertissement. Le plus souvent ils couvrent l’écran de l’ordinateur infecté, vous remarquerez quelque part dans la fenêtre pop-up la plate-forme Mstechsupport.info. Les messages vous avertiront qu’il faut prendre des mesures immédiates pour protéger votre système des problèmes éventuels. Ils visent à vous pousser à consulter l’aide offerte sans réfléchir sérieusement. Il y aura affiché un numéro que vous devez appeler pour connecter au support. Le numéro peut varier, dans la plupart des cas c’est 1-855-376-4628 ou 1-844-271-9080. ne vous trompez pas que ses ligne d’assistance vous aideront, elles sont managées par les mêmes tierces parties qui sont responsables de l’affichage de Mstechsupport.info ads. L’agent que vous contacterez par téléphone tentera de vous vendre un programme antivirus dont le but est de résoudre vos problèmes de sécurité. L’outil qui vous sera offert sera inutile, il est même possible qu’il soit lui-même un virus. Alors, la meilleure solution consiste à analyser votre système par un antivirus performant. Le bon plan d’action dans ce cas est d’ignorer les messages pop-up, de trouver le responsable de leur affichage et de le supprimer sans hésiter.

Comment supprimer le programme non désiré?

On a fourni un guide de suppression détaillé qui vous aidera à se débarrasser de Mstechsupport.info. Il est très important de suivre l’ordre exact des étapes énumérés. Vous devez savoir que le domaine Mstechsupport.info a pu faciliter l’accès de beaucoup de fichiers malveillants dans votre système. Alors, il est fortement recommandé de lancer une analyse complète de votre PC par un antivirus effectif et rapide. Il localisera et effacera les menaces potentielles de façon efficace.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Mstechsupport.info

Supprimer Mstechsupport.info de votre navigateur web

Supprimer le pirate de navigateur Mstechsupport.info de Mozilla Firefox

Étape1: Supprimer le module complémentaire Mstechsupport.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur le bouton Menu qui se trouve à la gauche et choisissez Modules (Add-ons) ou appuyez sur Ctrl+Shift+A.
2. Lorsque l’onglet du Gestionnaire de modules complémentaires (Add-ons Manager tab) s’ouvre, accédez aux Extensions (ou Apparence).
3. Sélectionnez le module complémentaire Mstechsupport.info et cliquez sur le bouton Désactiver.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Options (Options).
2. Ouvrez le panneau Général (General tab).
3. Tapez le site que vous souhaitez utiliser comme votre page d’accueil. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Restaurer la configuration par défaut (Restore to Default).
4. Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Mozilla Firefox qui est placée sur votre bureau et ensuite accédez aux Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
2. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche indésirable et sélectionnez un autre comme votre moteur de recherche par défaut.
3. Cliquez sur OK.

Supprimer le pirate de navigateur Mstechsupport.info de Chrome

Étape 1: Supprimer le module complémentaire Mstechsupport.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur.
2. Accédez à Plus d’outils (More Tools), puis sélectionnez Extensions (Extensions).
3. Pour supprimer définitivement l’extension indésirable, cliquez sur l’icône de la corbeille à côté d’elle.
4. Vous verrez alors une boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous la section Apparence (Appearance), cochez la case Afficher le bouton Accueil (Show Home button), sélectionnez Modifier (Change), dans la fenêtre ouverte choisissez Ouvrir cette page (New Tab page).
3. Saisissez le site que vous voulez accéder lorsque vous cliquez sur le bouton Accueil (Home).
4. Cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
5. Faites un clic droit sur l’icône de Google Chrome qui est placée sur votre bureau et sélectionnez Propriétés (Properties).
6. Vérifiez si l’adresse dans le champ Cible est correcte.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Cliquez sur le menu Chrome en haut à droite dans la barre d’outils du navigateur et accédez à Paramètres (Settings).
2. Sous Rechercher (Search section), choisissez Gérer les moteurs de recherche (Manage Search engines).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous souhaitez utiliser par défaut.
4. Cliquez sur OK pour sauvegarder les modifications.

Supprimer le pirate de navigateur Mstechsupport.info d’Internet Explorer

Étape1: Supprimer le module complémentaire Mstechsupport.info de votre navigateur web
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools) (ou appuyez simultanément sur Alt+X).
2. Ouvrez Gérer les moteurs de recherche (Manage add-ons) et accédez à Barre d’outils et Extensions (Toolbars and Extensions).
3. Sélectionnez le moteur de recherche que vous voulez supprimer.
4. Cliquez sur Supprimer et ensuite appuyez sur Fermer.

Étape 2: Modifier votre page d’accueil
1. Cliquez sur l’icône de la clé à molette, placée dans le coin supérieur droit de l’écran et ouvrez le menu Outils (Tools).
2. Sélectionnez Options Internet (Internet Options).
3. Sous l’onglet Général (General tab), sous Page d’accueil (Home page), entrez l’URL du site que voulez définir en tant que page d’accueil.
4. Appuyez sur Appliquer, puis sur OK.

Étape 3: Modifier votre moteur de recherche par défaut
1. Ouvrez votre navigateur web Internet Explorer, puis cliquez sur la flèche à droite de la zone de recherche.
2. Cliquez sur Rechercher encore des moteurs de recherche (Add).
3. Une liste de moteurs de recherche sera affichée, choisissez un moteur de recherche en y cliquant, puis cliquez sur Ajouter (Add to IE).
4. Appuyez sur Alt+X pour accéder le menu Outils (Tools).
5. Allez dans Gérer les Moteurs (Manage add-ons) de recherche et sélectionnez Moteurs de recherche (Search Providers).
6. Cliquez sur le moteur de recherche que vous souhaitez définir comme votre moteur par défaut, appuyez sur Par défaut (Set as default), et ensuite cliquez sur Fermer.

Supprimer le LPI (logiciel potentiellement indésirable) (PUP) de votre PC

Windows 8
1. Appuyez simultanément sur Win+X et accédez au Panneau de configuration (Control Panel).
2. Allez dans Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et sélectionnez l’outil indésirable de la liste.
3. Cliquez sur Désinstaller pour supprimer le programme.

Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Choisissez Désinstaller un programme (Uninstall a Program) et supprimez le programme de la liste.

Windows XP
1. Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sélectionnez Panneau de configuration (Control Panel).
2. Faites un double clic sur Ajout/suppression de programmes (Add or Remove Programs) et sélectionnez Modifier ou supprimer des programmes.
3. Sélectionnez le programme indésirable en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton Supprimer.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Mstechsupport.info, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply