Supprimer Mysearchdial

mysearchdial
Niveau de danger
30 %

Après avoir installé la barre d’outils Mysearchdial, votre page d’accueil par défaut sera changée par start.mysearchdial.com. Vous pouvez la télécharger à partir de mysearchdial.com, elle peut s’installer aussi simultanément avec un autre logiciel. Cela peut se produire lorsque vous téléchargez un programme et son assistant d’installation fait la promotion d’une autre application. Prêtez attention à cette information si vous ne voulez pas être dérangé par des programmes inutiles. Très souvent quand les utilisateurs installent une application gratuite, ils se retrouvent fourni d’un programme ou d’un module complémentaire indésirable. C’est pourquoi start.mysearchdial.con est catégorisé comme un pirate de navigateur(browser hijacker).

Si vous approuvez les conditions présentées par l’assistant d’installation, vous devrez définir start.searchdial.com comme votre page d’accueil. Lors de l’installation de Mysearchdial, vous aurez deux possibilités de définir start.mysearchdial.com comme page de démarrage, pour que cela se produise l’une doit être choisie.

Ne vous étonnez pas quand Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome commencent à présenter des résultats de recherche générés par Mysearchdial, il est bien possible que vous avez négligé quelques options importantes. Vous devez savoir que ce logiciel indésirable affiche des annonces publicitaires pertinentes à vos requêtes de recherche au-dessus des résultats de recherche. En outre, la page d’accueil start.mysearchdial.com affiche des publicités qui n’ont aucune relation avec les mots-clés que vous saisissez. Il est bien possible que ces annonces vous proposent une analyse gratuite de votre système ou un logiciel de sécurité, la meilleure chose à faire est de les ignorer, car elles pourraient se révéler juste une arnaque. Votre ordinateur peut être infecté si vous surfer sur des sites Web frauduleux. Pour se débarrasser de la menace vous devez prendre des mesures plus approfondies.

Mysearchdial dispose d’une boîte de recherche, il vous garantit aussi un accès rapide aux sites tels que Facebook, Twitter, Yahoo, eBay et quelques autres. Sur Internet Explorer, sous la rubrique Montera Technologies LTD, vous trouverez deux composants liés à la barre d’outils, à savoir : mysearchdial Toolbar et mysearchdial Helper Object. Ces derniers sont automatiquement supprimés lors de la désinstallation de la barre d’outils. D’autre part la page d’accueil et le moteur de recherche, ne sont pas modifiés. Si vous ne voulez pas risquer d’être infecté par les annonces publicitaires qui sont affichées sur votre écran de mode intempestive, vous devez enlever start.mysearchdial.com dans les plus brefs délais.

Comme nous avons déjà mentionné vous pouvez retirer Mysearchdial toolbar simplement par le désinstaller. Pour le faire et pour pouvoir sélectionner vous-même la page d’accueil et le moteur de recherche de votre choix, il est nécessaire que vous réinitialisiez votre navigateur. Cela signifie que vous perdrez vos signets et toutes les autres informations stockées sur les navigateurs que vous utilisez. Si vous voulez garder ces données, vous pouvez supprimer start.mysearchdial.com à l’aide de SpyHunter. Ce logiciel protège également votre ordinateur contre les menaces potentielles, alors vous pourrez naviguer sur Internet en toute sécurité.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Mysearchdial

Comment supprimer start.mystartdial.com?

Windows Vista et Windows 7
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Désinstaller un programme.
3. Double-cliquez sur le programme indésirable.

Windows XP
1. Cliquez sur Démarrer et sélectionnez le Panneau de configuration.
2. Cliquez 2 fois sur Ajout/Suppression de programmes.
3.Sélectionnez le programme que vous souhaitez et cliquez sur le bouton Supprimer.

Windows 8
1. Placez le curseur de la souris sur le coin inférieur gauche de votre écran.
2. Faites un click droit sur la fenêtre qui affiche une fenêtre réduite de votre bureau ou de votre écran de démarrage.
3. Cliquez sur Panneau de configuration et accédez à Désinstaller un programme.
4. Double-cliquez sur le programme indésirable.

Suppression de start.mysearchdial.com à partir de votre navigateur

Internet Explorer
1. Appuyez sur Alt+T.
2. Cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Réinitialiser sous l’onglet Avancé.
4. Cochez la case et cliquez sur Réinitialiser.
5. Terminez en cliquant sur le bouton Fermer.

Mozilla Firefox
1. Appuyez sur Alt+H.
2. Accédez à Informations de dépannage.
3. Cliquez sur Réinitialiser Firefox-> Réinitialiser Firefox -> Terminer.

Google Chrome
1. Appuyez sur Alt+F.
2. Accédez à Outils, puis sélectionnez Extensions.
3. Enlevez le module complémentaire indésirable.
4. Allez dans Paramètres.
5. Cliquez sur Ensemble de pages sous la section Au démarrage et ensuite changez la page d’accueil.
6. Dans la section Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche et changez le moteur par celui que vous désirez.
N’oubliez pas d’analyser votre système pour chercher des logiciels malveillants, même après avoir supprimé start.mysearchdial.com

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Mysearchdial, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply