Supprimer Mywebsearch.com

mywebsearch
Niveau de danger
30 %

Si votre page habituelle a été remplacée par mywebsearch.com à votre insu, alors vous devriez penser à la possibilité que votre navigateur a été détourné. Bien que le moteur de recherche ne soit pas considéré en péril, vous devriez toujours l’utiliser avec précaution. Le problème, c’est qu’il peut être vulnérable aux attaques des cybercriminels qui pourraient le gérer de façon désagréable pour les utilisateurs. Il est préférable de ne pas risquer la sécurité de votre système, alors vous devez supprimer ce programme indésirable sans tarder.

Il est possible que mywebsearch.com semble être un programme très utile de vos activités sur Internet car il vous offre des liens rapides vers Facebook, Twitter, YouTube, Gmail, Amazon, Yahoo et même AOL. Il vous informe aussi que son Web, Actualités, Images, Vidéos et recherches, sont fournis par Google. Vous vous demandez peut-être pourquoi supprimer un tel outil apparemment utile. MyWebSearch.com est un produit de Mindspark Interactive Network, Inc. et il n’est pas classé comme un logiciel malveillant. Cela soulève de nouveau la question pourquoi vous devriez vouloir le supprimer. Par exemple, ce hijacker utilise les cookies HTTP, qui suivent votre navigation sur le Web- quels sites vous visitez et quelles sont les publicités sur lesquelles vous cliquez habituellement. N’oubliez pas que ce n’est pas une activité illégale. Mais ces informations peuvent s’avérer utiles aux tiers en cours d’hameçonnages. Les développeurs de mywebsearch.com- Mindspark, avouent qu’ils peuvent présenter les informations collectées à des tiers
comme le montre l’extrait ci-dessous:

We may allow third-parties, including widget providers, IAC companies, advertising companies, and ad networks, to display advertisements on our Site. These companies may use tracking technologies, such as cookies, to collect information about users who view or interact with their advertisements.

Parfois, ce n’est pas quelque chose d’inquiétant, mais vous devez faire bien attention car d’autres peuvent se révéler des menaces réelles pour la sécurité de votre ordinateur. Bien que les pirates informatiques ne paient pas pour les annonces publicitaires qui s’affichent sur votre écran, les messages intempestifs présentés par Mindspark peuvent vous diriger vers des sites malveillants.

Vous pouvez enlever mywebsearch.com à l’aide d’un logiciel de sécurité efficace et rapide tel que SpyHunter. Il supprimera tout de suite mywebsearch.com, il garantira également la sécurité de votre système dans le futur. Après l’enlèvement du hijacker, vous devrez modifier votre page d’accueil et moteur de recherche par défaut à vos habituels.

Téléchargez un logiciel de suppression
de Mywebsearch.com

Pour supprimer mywebsearch.com des navigateurs, suivez les instructions suivantes:

Internet Explorer :
1. Ouvrez le navigateur, appuyez sur Alt+T, puis sélectionnez Options Internet.
2. Cliquez sur l’onglet Général.
3. Entrez la page d’accueil que vous souhaitez. Cliquez sur OK.
4. Appuyez encore une fois sur Alt+T et accédez à Gérer les modules complémentaires.
5. Sélectionnez les Moteurs de recherche à partir du menu affiché dans la partie gauche de l’écran.
6. Enlevez le moteur non désiré et puis cliquez sur Fermer.

Mozilla Firefox :
1. Appuyez sur Alt+T, puis cliquez sur Options.
2. Sélectionnez l’onglet Général, changez la page d’accueil. Cliquez sur OK.
3. Cliquez sur l’icône dans la zone de recherche pour qu’apparaisse un menu déroulant.
4. Sélectionnez Gérer les moteurs de recherche et supprimez le moteur de recherche non désiré. Cliquez sur OK.

Google Chrome :
1. Lancez le navigateur, appuyez sur Alt+F, puis cliquez sur Paramètres.
2. Accédez Au démarrage, cliquez sur Ouvrir une page spécifique, puis sélectionnez Un ensemble de pages.
3. Changez l’URL de votre page d’accueil, puis cliquez sur OK.
4. Sous l’onglet Apparence, marquez Afficher le bouton Accueil, cliquez sur Modifier et changez l’adresse de la page d’accueil.
5. Allez dans Recherche, puis cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Sélectionnez votre moteur de recherche souhaité, puis cliquez sur Utiliser par défaut, pour supprimer celui qui est indésirable, et ensuite cliquez sur OK.

Vous devez savoir qu’il est nécessaire d’utiliser un logiciel de sécurité fiable pour que vous puissiez protéger votre ordinateur contre les programmes potentiellement indésirables.

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer Mywebsearch.com, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply