Supprimer MyWebSearch Toolbar

mywebsearch-toolbar

MyWebSearch Toolbar un module complémentaire de navigateur qui peut être installé sur votre machine sans autorisation. C’est pourquoi, il est classé comme un hijacker, il est aussi compatible avec les navigateurs les plus populaires- Google Chrome, Mozilla Firefox et Internet Explorer. Bien qu’il ne soit pas un maliciel authentique, en raison de ses activités il est considéré comme potentiellement indésirable. Il est recommandé de supprimer le programme à partir de votre ordinateur dans les plus brefs délais.

Vous pouvez télécharger gratuitement MyWebSearch Toolbar de son site web officiel. Toutefois, le plus souvent il finit par être installé sur le PC de l’utilisateur, lorsqu’il télécharge un autre logiciel gratuit, et en général tout cela reste inaperçu.

Une fois activée, la barre d’outils s’attache tout de suite à votre navigateur, vous remarquerez aussi que la page d’accueil et le moteur de recherche sont changés. La page d’accueil est remplacée par home.mywebsearch.com et search.mywebsearch.com est votre nouveau moteur de recherche par défaut. Malheureusement, ce dernier peut rediriger les utilisateurs vers des pages web inconnues de tiers. Vous verrez également des liens sponsorisés comme des résultats de votre recherche.

MyWebSearch Toolbar est capable aussi des fenêtres publicitaires qui s’afficheront sans arrêt sur votre écran. Les développeurs de la barre d’outils reçoivent de l’argent lorsque vous y cliquez ou lorsque vous êtes redirigé vers des pages douteuses de tiers. Le problème c’est que ce n’est pas le but principal de MyWebSearch Toolbar.

Vous devez vous inquiéter des intentions des pages, certaines des fenêtres pop-up peuvent être trompeuses. Elles vous offriront peut-être un produit ou une bonne affaire, mais lorsque vous cliquez dessus, elles vous orienteront vers des sites de pauvre réputation. Même si vous évitez les pop-ups, vous pouvez être redirigé vers une page dangereuse. Ces pages vont essayer d’infecter votre PC par un virus. S’ils parviennent à le faire, toutes vos informations de nature délicate seront en danger d’être volées.

Pour éviter ces redirections de manière imprévue, il est conseillé d’effacer MyWebSearch Toolbar de votre machine dès que possible. Les instructions décrites ci-dessous vous montreront comment le faire et vous aideront aussi à restaurer les paramètres de votre navigateur. Pour être certain qu’il n’y a pas des virus actifs, il est nécessaire d’effectuer un scan complet de votre ordinateur à l’aide d’un antivirus authentique. SpyHunter est un tel logiciel de sécurité qui va détecter et supprimer toutes les menaces résidentes. Il va vous informer aussi en cas d’autres programmes potentiellement indésirables. L’utilisation de SpyHunter va réduire au maximum le risque d’infection et de cette façon il va garantir la sécurité de vos informations.

Suppression d’Internet Explorer :
1. Ouvrez le menu Outils et accédez à Gérer les modules complémentaires.
2. Allez dans Barres d’outils et Extensions et enlevez MyWebSearch Toolbar.
3. À la gauche, il faut cliquer sur Moteurs de recherche.
4. Enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre.
5. Enregistrez les modifications et fermez la fenêtre.
6. Ouvrez le menu Outils de nouveau.
7. Accédez à Options Internet, sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez. Cliquez sur OK.

Suppression de Google Chrome :
1. Appuyez sur Alt+F, un menu doit apparaître.
2. Cliquez sur le menu Outils et allez dans Extensions, puis retirez MyWebSearch Toolbar à l’aide de la corbeille.
3. Sous Au démarrage, cliquez sur Paramètres, sur la gauche et ensuite sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages.
4. Cliquez sur Définir les pages, supprimez l’adresse actuelle de la page d’accueil et entrez celle que vous désirez. Cliquez sur OK.
5. Sous Recherche, cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
6. Supprimez le moteur indésirable et définissez un autre moteur de recherche comme par défaut, puis cliquez sur Terminé.
7. Redémarrez Google Chrome.

Suppression de Mozilla Firefox :
1. Ouvrez le menu Outils et cliquez sur Modules complémentaires.
2. Sélectionnez le menu Extensions et désactivez MyWebSearch Toolbar, puis fermez l’onglet.
3. Ouvrez le menu Outils à nouveau et choisissez Options.
4. Sous l’onglet Général, remplacez l’adresse actuelle de la page d’accueil par celle que vous désirez.
5. Cliquez sur OK et fermez le menu.
6. Cliquez sur l’icône qui se trouve dans la zone de recherche en haut à droite de la fenêtre de Firefox.
7. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche, enlevez le moteur de recherche non désiré et sélectionnez un autre comme par défaut.
8. Cliquez sur OK.

Suppression de Windows:
1. Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.
2. Ouvrez Désinstaller un programme. Trouvez MyWebSearch Toolbar et désinstallez-le.
3. Téléchargez SpyHunter.
4. Installez le logiciel de sécurité et lancez une analyse complète pour qu’il puisse détecter et supprimer les infections éventuelles sur votre PC.

Téléchargez un logiciel de suppression
de MyWebSearch Toolbar

* SpyHunter scanner, publié sur ce site, est destiné à être utilisé seulement comme un outil de détection. Plus d’infos sur SpyHunter.Pour utiliser la fonctionnalité de suppression, vous aurez besoin d’acheter la version complète de SpyHunter. Pour désinstaller SpyHunter, cliquez ici.
AVIS IMPORTANT: Si SpyHunter ne réussit pas à supprimer MyWebSearch Toolbar, veuillez soumettre votre demande d’assistance à notre équipe, en donnant un maximum de détails sur l’infection.

No Comments

    Leave a reply